[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
-
grenateam
Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
Je trouve aussi que Angban à bien évoluer depuis son arrivée au club, on peut lui reprocher peut-être comme dit plus haut le fait qu'il ne se projette pas assez, mais à 24 ans il reste un jeune joueur, le club ne fera peut-être pas une grande culbute financière le jour de son départ, mais je ne pense pas qu'il sera transféré en dessous de son prix d'achat.
-
henrik larsson
Je trouve surtout que techniquement il n'est pas terrible.grenateam a écrit : Je trouve aussi que Angban à bien évoluer depuis son arrivée au club, on peut lui reprocher peut-être comme dit plus haut le fait qu'il ne se projette pas assez, mais à 24 ans il reste un jeune joueur, le club ne fera peut-être pas une grande culbute financière le jour de son départ, mais je ne pense pas qu'il sera transféré en dessous de son prix d'achat.
Cette année il est bon dans l'impact, dans l'endurance, dans sa capacité à récupérer le ballon dans les pieds de l'adversaire, dans sa capacité à couper les passes .
Par contre balle au pied je ne trouve pas terrible sa progression.
Son jeu de passe ce n'est pas extraordinaire.
Pour justifier 6 millions , on attend de ce joueur qui soit au minimum en progression technique
-
grenateam
Tu le trouve techniquement inférieur à Maiga henrikhenrik larsson a écrit :Je trouve surtout que techniquement il n'est pas terrible.grenateam a écrit : Je trouve aussi que Angban à bien évoluer depuis son arrivée au club, on peut lui reprocher peut-être comme dit plus haut le fait qu'il ne se projette pas assez, mais à 24 ans il reste un jeune joueur, le club ne fera peut-être pas une grande culbute financière le jour de son départ, mais je ne pense pas qu'il sera transféré en dessous de son prix d'achat.
Cette année il est bon dans l'impact, dans l'endurance, dans sa capacité à récupérer le ballon dans les pieds de l'adversaire, dans sa capacité à couper les passes .
Pour justifier 6 millions , on attend de ce joueur qui soit au minimum en progression technique
-
grenateam
Au niveau technique je trouve qu'il est supérieur à Habib, et je pense que sa marge de progression est plus importante.
-
henrik larsson
Oui, Habib joue plus justegrenateam a écrit :Tu le trouve techniquement inférieur à Maiga henrikhenrik larsson a écrit :
Je trouve surtout que techniquement il n'est pas terrible.
- Jacobson
Techniquement pas bonhenrik larsson a écrit :Je trouve surtout que techniquement il n'est pas terrible.grenateam a écrit : Je trouve aussi que Angban à bien évoluer depuis son arrivée au club, on peut lui reprocher peut-être comme dit plus haut le fait qu'il ne se projette pas assez, mais à 24 ans il reste un jeune joueur, le club ne fera peut-être pas une grande culbute financière le jour de son départ, mais je ne pense pas qu'il sera transféré en dessous de son prix d'achat.
Dans la conservation du ballon, il est excellent.
Il permet de faire souffler ses partenaires, il sait ralentir le jeu quand il le faut.
Il me fait parfois un peu peur dans ses prises de risque en 1vs1, et même s'il lui arrive d'avoir du déchet, c'est du très haut niveau.
Au moins 10 équipes de L1 aimeraient avoir Angban dans leur milieu.
Si tu ne vois aucune progression de sa part, et que tu estimes que Maïga est au dessus depuis le début de saison, je ne peux rien faire pour toi.
Tu vois, c'est derrière ce genre de posture que tu vas finir une fois de plus par te prostrer en victime.
T'as tellement rabâcher le montant de son transfert, que tu préfères nier l'évidence que Angban est "la" pièce maîtresse de notre milieu de terrain et le plus regulier depuis le début de cette saison.
Angban nul techniquement, non mais qu'est-ce qu'on rigole ici
- LorraineGrenat
+1Jacobson a écrit :Techniquement pas bonhenrik larsson a écrit :
Je trouve surtout que techniquement il n'est pas terrible.
Pour justifier 6 millions , on attend de ce joueur qui soit au minimum en progression technique![]()
Il permet de faire souffler ses partenaires, il sait ralentir le jeu quand il le faut.
Il me fait parfois un peu peur dans ses prises de risque en 1vs1, et même s'il lui arrive d'avoir du déchet, c'est du très haut niveau.
Si tu ne vois aucune progression de sa part, et que tu estimes que Maïga est au dessus depuis le début de saison, je ne peux rien faire pour toi.
Tu vois, c'est derrière ce genre de posture que tu vas finir une fois de plus par te prostrer en victime.
T'as tellement rabâcher le montant de son transfert, que tu préfères nier l'évidence que Angban est "la" pièce maîtresse de notre milieu de terrain et le plus regulier depuis le début de cette saison.
Angban nul techniquement, non mais qu'est-ce qu'on rigole ici![]()
Angban est très bon, j’avais d’ailleurs évoqué un problème qui est le suivant : avec deux récupérateurs dans le système actuellement, il va y avoir un gros bouchon : Maiga, Pajot, Angban, N’Doram (s’il redevient le monstre qu’il était), Sarr... en cas de blessures ou de suspension, il n’y aura pas de problèmes, et si FA compte rester encore plusieurs années et continuer sur ce système, Maiga est déjà remplacé.
Par contre, pour le moment, un départ n’est pas envisagé. Comme toi, je trouve que Angban est sûrement l’un des meilleurs milieux de l’équipe cette saison, que ce soit techniquement, défensivement.. C’est Maiga que je trouve un ton en dessous. Pajot était étincelant, mais les blessures semblent le rattraper en ce moment. N’Doram s’il récupère vite, serait pour moi celui qui devrait être aligner au côté de Victorien dans notre 3/4/1/2.
-
rf57
Petit rappel le sujet du post est « l avenir de FA »
Que de hors sujet
Que de hors sujet
- Jacobson
Moi je vois plus N'doram en vrai n°6, ce qui laisserait plus de liberté aux 2 autres un cran au dessus.LorraineGrenat a écrit :+1Jacobson a écrit :
Techniquement pas bon![]()
Angban nul techniquement, non mais qu'est-ce qu'on rigole ici![]()
Angban est très bon, j’avais d’ailleurs évoqué un problème qui est le suivant : avec deux récupérateurs dans le système actuellement, il va y avoir un gros bouchon : Maiga, Pajot, Angban, N’Doram (s’il redevient le monstre qu’il était), Sarr... en cas de blessures ou de suspension, il n’y aura pas de problèmes, et si FA compte rester encore plusieurs années et continuer sur ce système, Maiga est déjà remplacé.
Par contre, pour le moment, un départ n’est pas envisagé. Comme toi, je trouve que Angban est sûrement l’un des meilleurs milieux de l’équipe cette saison, que ce soit techniquement, défensivement.. C’est Maiga que je trouve un ton en dessous. Pajot était étincelant, mais les blessures semblent le rattraper en ce moment. N’Doram s’il récupère vite, serait pour moi celui qui devrait être aligner au côté de Victorien dans notre 3/4/1/2.
Pour le moment, j'attribuerais une immunité à Angban dans ce rôle, et j'essaierai de trouver la meilleur formule avec Maïga ou Pajot, en laissant Sarr gratter quelques miettes par ci par la.
Après si Maïga retrouve enfin son niveau (même si je continue à penser qu'avec N'doram derrière lui, il ne serait déjà plus le même joueur), FA va avoir mal à la tête au moment de coucher son 11 sur le papier.
On appelle ça des problèmes de riche, et ce n'est pas pour nous déplaire.
Quand je repense à nos saisons de L1 avec des Agouazi, Cardy, François, Ndaw, Johansen et Mandjeck
Profitons de chaque minute de cette saison et de cette équipe, en espérant pouvoir les remercier avant la fin de la saison
- Jacobson
Je ne savais pas que Saori, Bassi ou Alakouch faisait parti de notre équipe et que nous en debattions actuellement sur le topic des départs souhaitablerf57 a écrit : Petit rappel le sujet du post est « l avenir de FA »
Que de hors sujet
Dans le fond tu n'as pas tort, mais commence par appliquer à toi même ce que tu fais avec HL sur d'autres topic
Et puis, parler des joueurs actuels, des futur retour de blessure, c'est aussi l'avenir du club, et FA en fait parti aussi
Il y a effectivement au moins quatre pages de hors sujet qui ne parlent pas de l'avenir de F.Antonetti et des grenats.
Cela dit, on a vite fait de partir en HS un peu partout.