[Site off] Le FC Metz débarque sur Twitch
- Expat
Re: [Site off] Le FC Metz débarque sur Twitch
Excellente initiative 
-
rivalgro
Ca change de l'Essentiel c'est les 3 pts...
-
bricooo
Ce fut très sympa cette initiative, juste dommage que ça ai coupé au milieu!
Les replay sont dispo sur twitch!! Et bien sûr ça n’a fait que confirmer que Dylan est un mec simple et au top niveau mentalité.
Merci à lui de s’être prêté à l’exercice, j’espère que ce sera le premier d’une grande série de joueurs
Les replay sont dispo sur twitch!! Et bien sûr ça n’a fait que confirmer que Dylan est un mec simple et au top niveau mentalité.
Merci à lui de s’être prêté à l’exercice, j’espère que ce sera le premier d’une grande série de joueurs
- Cristo
D'ailleurs on avez pu suivre avec celui avec Metz grâce à euxNico a écrit : Ah bonne nouvelle ça.
Le DFCO diffuse ses matchs amicaux sur Twitch, j’espère que le club fera de même grâce à l’adoption de ce média.
-
Sovak
Il est vraiment sympa et abordable notre Dylan !
-
Nico
C’est effectivement grâce à ca que je le saisCristo a écrit :D'ailleurs on avez pu suivre avec celui avec Metz grâce à euxNico a écrit : Ah bonne nouvelle ça.
Le DFCO diffuse ses matchs amicaux sur Twitch, j’espère que le club fera de même grâce à l’adoption de ce média.
- julmetz95
on est 2nerolf55 a écrit : Désolé mais je suis inculte à ce sujet là. Faut forcément télécharger Twitch pour avoir accès à tout ça j'imagine ?
moi et les reseaux sociaux ça fait 2
est ce que le 3615 FCMETZ existe toujours ???
-
Nono54
C'est tellement récurrent que je me suis demandé si ça n'était pas fait exprès, pour ne pas trop léser les médias présents en spoilant ce qu'ils allaient retranscrire.Sebathan a écrit :Prochaine étape, il faudrait acheter un micro pour les conférences d'avant match en direct.Nono54 a écrit : C'est une bonne nouvelleHâte de voir ce qu'ils vont proposer sur cette chaine !
Prochaine étape, créer une chaine Youtube et arrêter d'héberger les vidéos sur Dailymotion
Le son est affreux![]()
![]()
Parce qu'en soit, même si je ne suis pas preneur de son, ça me paraît pas être un défi technique incroyable