c est plutot l'inverse, il a paye pendant des annees bcp sans aucun remerciement, aujourd'hui lal igue paye les pots casses avec un vrai business man en face...quand ils ont signé avec mediapro, on les a plus entendu se moquer de canal plutôt que de se demander si cela ne risquait pas de mettre C+ à genoux....quand tu semes, à un moment tu recoltesIrphaeus a écrit :
Ba écoute si, il sait qu'il est le seul a pouvoir faire quelque chose et il tire sur l'ambulance. Pour moi Canal tue la ligue 1 point.
[L’Équipe.fr] Droits TV : l'appel d'offres très probablement lancé cette semaine
-
Re: [L’Équipe.fr] Droits TV : l'appel d'offres très probablement lancé cette semaine
-
Re: [L’Équipe.fr] Droits TV : l'appel d'offres très probablement lancé cette semaine
Canal + rend à la ligue ce qu'elle a semé. J'ai le souvenir desagreable que de nombreux acteurs du dossier fanfaronnaient pour avoir décroché la lune avec Mediapro, alors même que les italiens les avaient écartés pour insuffisance de solidité financière. Cette même ligue ne s'est pas soucié du devenir potentiel d'un groupe médiatique qui lui a tant apporté dans son évolution. Il reste maintenant à savoir si la ligue peut recoller les morceaux.
- Irphaeus
La ligue a fait une connerie avec médiapro mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir vendre au plus offrant sur le principe, c'est la loi du marché. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si Médiapro a été considéré pas assez sûr pour les italien, il fallait avoir plus de garanties qu'ils aient les moyens avant de leur attribuer les lots. Que Canal l'ai mauvaise je peu comprendre mais là ils vont beaucoup trop loin, aller jusqu'à tuer le foot en France et pour moi honteux, Bolloré qui joue au cow-boy ça me donne envie de vomir parce qu'il n'en a pas besoin étant donné que la situation fait qu'il ne peut que sortir gagnant de cela, il aurait eu plus a y gagner en venant comme un sauveur qu'un destructeur. Que la ligue laisse tomber toute discutions avec ce taré et que ceux qui aiment le foot se désabonnent tous, ça leur ferai la guiche, seulement le français est vraiment C**,il ne défend pas son championnat, et quand je vous lis ça me donne raison.Titou a écrit : Canal + rend à la ligue ce qu'elle a semé. J'ai le souvenir desagreable que de nombreux acteurs du dossier fanfaronnaient pour avoir décroché la lune avec Mediapro, alors même que les italiens les avaient écartés pour insuffisance de solidité financière. Cette même ligue ne s'est pas soucié du devenir potentiel d'un groupe médiatique qui lui a tant apporté dans son évolution. Il reste maintenant à savoir si la ligue peut recoller les morceaux.
Il n'y aura plus de morceaux à recoller puisque que votre adoré Canal + aura enfoncé la tête des clubs sous l'eau. Et je dis bien tout les club, même le notre qui aura pourtant bien été géré je pense. Chacun fait ce qu'il veut, mais moi je ne leur pardonnerai jamais a canal +, je les banni a vie et je ne prendrai jamais plus un abonnement chez eux et qu'il y ai du foot ou pas sur leur chaine.
Dernière modification par Irphaeus le 29 janv. 2021, 11:46, modifié 1 fois.
- mangel
Bolloré n'est pas ma tasse de thé, mais c'est juste l'histoire de l'arroseur arrosé! Médiapro a suffisamment fanfaronné, ça leur revient en pleine g... même si je dois suivre le multiplex radio comme dans le temps ça ne me gène pas. 

- Irphaeus
Moi non plus bien au contraire et en plus sur France Bleu c'est génial avec Thomas Jean Georgemangel a écrit : Bolloré n'est pas ma tasse de thé, mais c'est juste l'histoire de l'arroseur arrosé! Médiapro a suffisamment fanfaronné, ça leur revient en pleine g... même si je dois suivre le multiplex radio comme dans le temps ça ne me gène pas.![]()

-
en quoi canal tue le foot, si d autres veulent se positionner qu'ils le fassent, eux ne veulent pas c'est tout.....canal n'est pas la caution de la lfp , en aucun cas elle ne tue le foot en france, elle décide juste de ne pas se positionner n importe comment, si pierre, Paul ou Jacques font de meilleures offres ils auront les lots, c 'est toutIrphaeus a écrit :
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si Médiapro a été considéré pas assez sûr pour les italien, il fallait avoir plus de garanties qu'ils aient les moyens avant de leur attribuer les lots. Que Canal l'ai mauvaise je peu comprendre mais là ils vont beaucoup trop loin, aller jusqu'à tuer le foot en France et pour moi honteux, Bolloré qui joue au cow-boy ça me donne envie de vomir parce qu'il n'en a pas besoin étant donné que la situation fait qu'il ne peut que sortir gagnant de cela, il aurait eu plus a y gagner en venant comme un sauveur qu'un destructeur. Que la ligue laisse tomber toute discutions avec ce taré et que ceux qui aiment le foot se désabonnent tous, ça leur ferai la guiche, seulement le français est vraiment C**,il ne défend pas son championnat, et quand je vous lis ça me donne raison.
- Irphaeus
Les clubs n'ont pas de temps a perdre avec des gueguerres d'égo des uns et des autres, des clubs sont menacés, des emplois aussi, ils font tout pour mettre des baton dans les roue de la ligue et repousser une sortie de crise. Au contraire il enfonce le clou comme si ce n'était déjà pas assez grave. Dès l'instant que Mediapro a mit la b*** ils étaient en position de force, je ne crois pas qu'il était utile d'en rajouter, c'est quand même l'avenir du football français qui est en jeu. ça sert a quoi de pousser la rancune et la vengeance à se point là, j'en vient même a me dire qu'ils n'ont jamais voulu du foot mais juste se venger et tout détruire et ils sont en train d'atteindre leur objectif. C'est quoi ça de passer leur temps a dire que la ligue 1 de la m**** et de rabaisser à ce point là ? Je pense qu'ils auraient eu plus a y gagner de venir en sauveur tout mettant les choses au clair ensuite, ce qui est normal. Là ils ne méritent qu'une chose, c'est le dégoût. J'espère qu'ils n'auront pas les droits quitte a ce qu'il y ai écran noir. Ce Boloré je le déteste désormais, ce n'est plus le canal qu'on a connu avant lui.Lutin57. a écrit :en quoi canal tue le foot, si d autres veulent se positionner qu'ils le fassent, eux ne veulent pas c'est tout.....canal n'est pas la caution de la lfp , en aucun cas elle ne tue le foot en france, elle décide juste de ne pas se positionner n importe comment, si pierre, Paul ou Jacques font de meilleures offres ils auront les lots, c 'est toutIrphaeus a écrit :
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si Médiapro a été considéré pas assez sûr pour les italien, il fallait avoir plus de garanties qu'ils aient les moyens avant de leur attribuer les lots. Que Canal l'ai mauvaise je peu comprendre mais là ils vont beaucoup trop loin, aller jusqu'à tuer le foot en France et pour moi honteux, Bolloré qui joue au cow-boy ça me donne envie de vomir parce qu'il n'en a pas besoin étant donné que la situation fait qu'il ne peut que sortir gagnant de cela, il aurait eu plus a y gagner en venant comme un sauveur qu'un destructeur. Que la ligue laisse tomber toute discutions avec ce taré et que ceux qui aiment le foot se désabonnent tous, ça leur ferai la guiche, seulement le français est vraiment C**,il ne défend pas son championnat, et quand je vous lis ça me donne raison.
Parce que bien entendu ce sont les clubs qui n'auront rien décidé dans tout ça qui vont en pâtir le plus, pas ceux qui ont faits la connerie, eux il s'en foutent, ils s'en sortiront quand même. Quand on aura notre club qui devra vendre tout nos joueurs pour les remplacer par des joueurs de niveau national, on verra si tu cirera encore les pompes de Canal...
-
Irphaeus a écrit :Les clubs n'ont pas de temps a perdre avec des gueguerres d'égo des uns et des autres, des clubs sont menacés, des emplois aussi, ils font tout pour mettre des baton dans les roue de la ligue et repousser une sortie de crise. Au contraire il enfonce le clou comme si ce n'était déjà pas assez grave. Dès l'instant que Mediapro a mit la b*** ils étaient en position de force, je ne crois pas qu'il était utile d'en rajouter, c'est quand même l'avenir du football français qui est en jeu. ça sert a quoi de pousser la rancune et la vengeance à se point là, j'en vient même a me dire qu'ils n'ont jamais voulu du foot mais juste se venger et tout détruire et ils sont en train d'atteindre leur objectif. C'est quoi ça de passer leur temps a dire que la ligue 1 de la m**** et de rabaisser à ce point là ? Je pense qu'ils auraient eu plus a y gagner de venir en sauveur tout mettant les choses au clair ensuite, ce qui est normal. Là ils ne méritent qu'une chose, c'est le dégoût. J'espère qu'ils n'auront pas les droits quitte a ce qu'il y ai écran noir. Ce Boloré je le déteste désormais, ce n'est plus le canal qu'on a connu avant lui.Lutin57. a écrit :
en quoi canal tue le foot, si d autres veulent se positionner qu'ils le fassent, eux ne veulent pas c'est tout.....canal n'est pas la caution de la lfp , en aucun cas elle ne tue le foot en france, elle décide juste de ne pas se positionner n importe comment, si pierre, Paul ou Jacques font de meilleures offres ils auront les lots, c 'est tout
Parce que bien entendu ce sont les clubs qui n'auront rien décidé dans tout ça qui vont en pâtir le plus, pas ceux qui ont faits la connerie, eux il s'en foutent, ils s'en sortiront quand même. Quand on aura notre club qui devra vendre tout nos joueurs pour les remplacer par des joueurs de niveau national, on verra si tu cirera encore les pompes de Canal...
Aucun club ne s est élevé contre mediapro au contraire ils,ont plutôt sabre le,champagne dc je ne vais pas les plaindre aujourd'hui...gouverner c'est prevoir
- Evargalo
- Irphaeus
Je viens de regarder, j'étais plié de rireEvargalo a écrit : Ça se présente bien :
https://youtu.be/lx_gijuPgWs