[Est Républicain du 28/01] En attendant le vrai Vagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [Est Républicain du 28/01] En attendant le vrai Vagner

Messagepar Amsalem » 29 janv. 2021, 12:52

Je n'ai aucune inquiétude concernant Vagner (et je n'ai pas l'habitude des avis sous LSD).
Parce que pour m'être tapé un nombre ma foi fort conséquent de matchs de Nancy la saison passée (pas de côté S.M., juste le plaisir dégueulasse de les voir se faire limer), il a vraiment quelque chose. Dans la percussion, avec son centre de gravité bas, il peut te démembrer une défense. C'est un vrai casse-burnes.
Par contre, comme il ne doit pas encore être en grande forme physique/(voire peut-être aussi) psychologique, à cet instant, j'ai l'impression qu'il veut trop en faire, qu'il surjoue.
Néanmoins, et au risque de me répéter, je n'ai aucune crainte.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 janv. 2021, 13:02

Amsalem a écrit : Je n'ai aucune inquiétude concernant Vagner (et je n'ai pas l'habitude des avis sous LSD).
Parce que pour m'être tapé un nombre ma foi fort conséquent de matchs de Nancy la saison passée (pas de côté S.M., juste le plaisir dégueulasse de les voir se faire limer), il a vraiment quelque chose. Dans la percussion, avec son centre de gravité bas, il peut te démembrer une défense. C'est un vrai casse-burnes.
Par contre, comme il ne doit pas encore être en grande forme physique/(voire peut-être aussi) psychologique, à cet instant, j'ai l'impression qu'il veut trop en faire, qu'il surjoue.
Néanmoins, et au risque de me répéter, je n'ai aucune crainte.
Pareil, je ne suis pas inquiet du tout, je pense qu'il sera rêt pour la saison prochaine si le foot existe encore à ce moment là en France.

Soren

Messagepar Soren » 29 janv. 2021, 13:32

Ca sert à quoi de dire que l'article est interdit ici et de laisser le topic ouvert alors que dans d'autres cas, il a été fermé pour ça :hein?:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 29 janv. 2021, 13:40

Soren a écrit : Ca sert à quoi de dire que l'article est interdit ici et de laisser le topic ouvert alors que dans d'autres cas, il a été fermé pour ça :hein?:

Il sert à quoi d'être plus royaliste que le roi ? je sens une légère évolution de la modération vers l'ouverture d'esprit alors stp laisse faire la movida.

Soren

Messagepar Soren » 29 janv. 2021, 13:44

Alain5768 a écrit :
Soren a écrit : Ca sert à quoi de dire que l'article est interdit ici et de laisser le topic ouvert alors que dans d'autres cas, il a été fermé pour ça :hein?:

Il sert à quoi d'être plus royaliste que le roi ? je sens une légère évolution de la modération vers l'ouverture d'esprit alors stp laisse faire la movida.
Ouais mais à quoi bon, j'ai posé une question plus haut, et personne ne me répond :-(

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 29 janv. 2021, 13:49

Pour ma part je peux pas te répondre, je suis pas abonné au réplo.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 29 janv. 2021, 14:57

Nguette et Boulaya aussi ont eu besoin de temps, ça viendra quand ça viendra. Quand le classement est bon c'est agréable de voir des joueurs se développer sur plusieurs années, à l'inverse des "cracks" que l'on ne peut pas conserver.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 janv. 2021, 15:07

Soren a écrit :
Alain5768 a écrit :

Ouais mais à quoi bon, j'ai posé une question plus haut, et personne ne me répond :-(
S'il n y que le lien, et pas la reproduction de l'article, à la limite c'est moins problématique. Donc on peut débattre à partir du titre.

Poff

Messagepar Poff » 29 janv. 2021, 15:56

Cristo a écrit : Pour l'avoir vu jouer Vagner je peux vous dire que c'est un très bon joueur et complet...faut patienter qu'il se remettre en forme...
Et qu'il soit utilisé correctement.
Je reste dubitatif sur son potentiel apport en pointe par rapport à notre système.
Je le vois mieux sur une aile.

Sovak

Messagepar Sovak » 29 janv. 2021, 15:58

Poff a écrit :
Cristo a écrit : Pour l'avoir vu jouer Vagner je peux vous dire que c'est un très bon joueur et complet...faut patienter qu'il se remettre en forme...
Et qu'il soit utilisé correctement.
Je reste dubitatif sur son potentiel apport en pointe par rapport à notre système.
Je le vois mieux sur une aile.
A long terme oui, mais actuellement il n'a pas le coup de rein pour exister sur l'aile à mon sens. Après je ne sais pas ce que tu as pensé de son match à Lyon en pointe, perso j'ai bien aimé

Face à Nantes, c'était moins ça...

Revenir à « Passion Grenat »