Je n'ai aucune inquiétude concernant Vagner (et je n'ai pas l'habitude des avis sous LSD).
Parce que pour m'être tapé un nombre ma foi fort conséquent de matchs de Nancy la saison passée (pas de côté S.M., juste le plaisir dégueulasse de les voir se faire limer), il a vraiment quelque chose. Dans la percussion, avec son centre de gravité bas, il peut te démembrer une défense. C'est un vrai casse-burnes.
Par contre, comme il ne doit pas encore être en grande forme physique/(voire peut-être aussi) psychologique, à cet instant, j'ai l'impression qu'il veut trop en faire, qu'il surjoue.
Néanmoins, et au risque de me répéter, je n'ai aucune crainte.
[Est Républicain du 28/01] En attendant le vrai Vagner
- Amsalem
-
Irphaeus
Re: [Est Républicain du 28/01] En attendant le vrai Vagner
Pareil, je ne suis pas inquiet du tout, je pense qu'il sera rêt pour la saison prochaine si le foot existe encore à ce moment là en France.Amsalem a écrit : Je n'ai aucune inquiétude concernant Vagner (et je n'ai pas l'habitude des avis sous LSD).
Parce que pour m'être tapé un nombre ma foi fort conséquent de matchs de Nancy la saison passée (pas de côté S.M., juste le plaisir dégueulasse de les voir se faire limer), il a vraiment quelque chose. Dans la percussion, avec son centre de gravité bas, il peut te démembrer une défense. C'est un vrai casse-burnes.
Par contre, comme il ne doit pas encore être en grande forme physique/(voire peut-être aussi) psychologique, à cet instant, j'ai l'impression qu'il veut trop en faire, qu'il surjoue.
Néanmoins, et au risque de me répéter, je n'ai aucune crainte.
-
Soren
Ca sert à quoi de dire que l'article est interdit ici et de laisser le topic ouvert alors que dans d'autres cas, il a été fermé pour ça 
- Alain5768
Soren a écrit : Ca sert à quoi de dire que l'article est interdit ici et de laisser le topic ouvert alors que dans d'autres cas, il a été fermé pour ça![]()
Il sert à quoi d'être plus royaliste que le roi ? je sens une légère évolution de la modération vers l'ouverture d'esprit alors stp laisse faire la movida.
-
Soren
Ouais mais à quoi bon, j'ai posé une question plus haut, et personne ne me répondAlain5768 a écrit :Soren a écrit : Ca sert à quoi de dire que l'article est interdit ici et de laisser le topic ouvert alors que dans d'autres cas, il a été fermé pour ça![]()
Il sert à quoi d'être plus royaliste que le roi ? je sens une légère évolution de la modération vers l'ouverture d'esprit alors stp laisse faire la movida.
- Alain5768
Pour ma part je peux pas te répondre, je suis pas abonné au réplo.
- -Munin-
Nguette et Boulaya aussi ont eu besoin de temps, ça viendra quand ça viendra. Quand le classement est bon c'est agréable de voir des joueurs se développer sur plusieurs années, à l'inverse des "cracks" que l'on ne peut pas conserver.
- Cactus
- Administrateur du site
S'il n y que le lien, et pas la reproduction de l'article, à la limite c'est moins problématique. Donc on peut débattre à partir du titre.Soren a écrit :Ouais mais à quoi bon, j'ai posé une question plus haut, et personne ne me répondAlain5768 a écrit :
Il sert à quoi d'être plus royaliste que le roi ? je sens une légère évolution de la modération vers l'ouverture d'esprit alors stp laisse faire la movida.![]()
- Poff
Et qu'il soit utilisé correctement.Cristo a écrit : Pour l'avoir vu jouer Vagner je peux vous dire que c'est un très bon joueur et complet...faut patienter qu'il se remettre en forme...
Je reste dubitatif sur son potentiel apport en pointe par rapport à notre système.
Je le vois mieux sur une aile.
-
Sovak
A long terme oui, mais actuellement il n'a pas le coup de rein pour exister sur l'aile à mon sens. Après je ne sais pas ce que tu as pensé de son match à Lyon en pointe, perso j'ai bien aiméPoff a écrit :Et qu'il soit utilisé correctement.Cristo a écrit : Pour l'avoir vu jouer Vagner je peux vous dire que c'est un très bon joueur et complet...faut patienter qu'il se remettre en forme...
Je reste dubitatif sur son potentiel apport en pointe par rapport à notre système.
Je le vois mieux sur une aile.
Face à Nantes, c'était moins ça...