C'est juste une impression que j'ai. Je ne vois aucun problème au fait qu'il parte, c'est tout à fait logique, mais je le sens un peu en retrait par rapport au projet du FC Metz.Darth Smegma a écrit :Je n'aime pas les forumistes comme Waylon57 qui n'ont pas l'air très attachés aux valeurs telles que la réflexion ou le discernement. Certains autres forumistes lui ont reproché cela....Waylon57 a écrit : Je ne suis pas fan des joueurs comme Fabien Centonze qui n'ont pas l'air très attachés aux clubs dans lesquels ils vont. Les Lensois lui avaient d'ailleurs reproché cela...
Je préfère des joueurs comme Dylan Bronn qui croient à fond au projet !
Je préfère des forumistes comme HL ou DCD qui croient à fond au projet !
Ce que j'ai adoré chez Dylan Bronn, c'est que quand il est arrivé avec sa bonne humeur, il avait dit quelque chose comme "beaucoup ne le savent pas mais le FC Metz est en train de réaliser quelque chose de grand, il y a un vrai projet !" etc. Je sens que c'est un vrai joueur de club, qui a envie de croire au projet.
En plus, dire qu'il a envie de viser mieux que Metz pour pouvoir jouer la coupe d'Europe alors même que la saison n'est pas encore finie et que Metz peut se qualifier pour la coupe d'Europe, c'est bof...
Après, c'est aussi les Lensois qui m'ont fait penser cela. Ils ont raison : Centonze a envie de battre son ancien club et ne pense plus beaucoup au RC Lens alors qu'il avait dit aux supporters qu'il serait Lensois à vie (ou une phrase de ce style) !