LolWaylon57 a écrit : alors qu'il avait dit aux supporters qu'il serait Lensois à vie (ou une phrase de ce style) !
Sadio Mané m avait dit (et a d autres supporters presents). "Je vous promets, je reste".... Le le demain, il signait en Autriche
LolWaylon57 a écrit : alors qu'il avait dit aux supporters qu'il serait Lensois à vie (ou une phrase de ce style) !
Quelle "belle" mentalité ...gigi57 a écrit :LolWaylon57 a écrit : alors qu'il avait dit aux supporters qu'il serait Lensois à vie (ou une phrase de ce style) !![]()
Sadio Mané m avait dit (et a d autres supporters presents). "Je vous promets, je reste".... Le le demain, il signait en Autriche.
pas sur, on ne sera pas cramé, notre banc est largement superieur alors avec les rotations ca le feraituLs a écrit : Et après 2 défaites d'affilé, tout le monde verra Metz lutter pour le maintien.
Laissez les joueurs y croire, rêver, un milieu de tableau pour pérenniser le club en L1, voilà ce qu'il faut.
La C3 ou la nouvelle League, c'est bien. Mais on en ressortirait cramé comme Strasbourg, ou Reims plus récemment..
Je me souviens du départ de Mané, le club ne lui a pas laissé le choix, il en allait tout simplement de sa survie.gigi57 a écrit :LolWaylon57 a écrit : alors qu'il avait dit aux supporters qu'il serait Lensois à vie (ou une phrase de ce style) !![]()
Sadio Mané m avait dit (et a d autres supporters presents). "Je vous promets, je reste".... Le le demain, il signait en Autriche.
Déjà débattu des dizaines de fois. Selon son ancien agent, c'est lui qui a obligé le club à le vendre en empêchant Mané de monter dans le bus en partance pour Quevilly.JuanitaBanana a écrit :Je me souviens du départ de Mané, le club ne lui a pas laissé le choix, il en allait tout simplement de sa survie.gigi57 a écrit :
Lol![]()
Il ne pouvait savoir que le club avec sa descente en National, avait le couteau sous la gorge par rapport à la DNCG et que Monsieur Serin n'a pas eu d'autre solution que de le vendre pour 4 ou 5 M je ne sais plus exactement...il n'est pas question de "mentalité" là-dedans!gigi57 a écrit :LolWaylon57 a écrit : alors qu'il avait dit aux supporters qu'il serait Lensois à vie (ou une phrase de ce style) !![]()
tout à fait, il se plaisait bien à Metz, mais sur le coup là, la vente semblait presque une obligation pour la survie.mangel a écrit :Il ne pouvait savoir que le club avec sa descente en National, avait le couteau sous la gorge par rapport à la DNCG et que Monsieur Serin n'a pas eu d'autre solution que de le vendre pour 4 ou 5 M je ne sais plus exactement...il n'est pas question de "mentalité" là-dedans!gigi57 a écrit :
Lol![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Billou Grenat, Curtis, phoenix57a5, sebastien57950, Sebathan, verlainenco et 96 invités