Fabien Centonze ne s’interdit plus d’y croire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Fabien Centonze ne s’interdit plus d’y croire

Messagepar gigi57 » 30 janv. 2021, 15:25

Waylon57 a écrit : alors qu'il avait dit aux supporters qu'il serait Lensois à vie (ou une phrase de ce style) !
Lol 😂

Sadio Mané m avait dit (et a d autres supporters presents). "Je vous promets, je reste".... Le le demain, il signait en Autriche 🇦🇹.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2021, 15:27

gigi57 a écrit :
Waylon57 a écrit : alors qu'il avait dit aux supporters qu'il serait Lensois à vie (ou une phrase de ce style) !
Lol 😂

Sadio Mané m avait dit (et a d autres supporters presents). "Je vous promets, je reste".... Le le demain, il signait en Autriche 🇦🇹.
Quelle "belle" mentalité ... :fouet:

AndréRey

Messagepar AndréRey » 30 janv. 2021, 16:47

uLs a écrit : Et après 2 défaites d'affilé, tout le monde verra Metz lutter pour le maintien.
Laissez les joueurs y croire, rêver, un milieu de tableau pour pérenniser le club en L1, voilà ce qu'il faut.
La C3 ou la nouvelle League, c'est bien. Mais on en ressortirait cramé comme Strasbourg, ou Reims plus récemment..
pas sur, on ne sera pas cramé, notre banc est largement superieur alors avec les rotations ca le ferait

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 30 janv. 2021, 16:50

gigi57 a écrit :
Lol 😂

Je me souviens du départ de Mané, le club ne lui a pas laissé le choix, il en allait tout simplement de sa survie.

pirate57

Messagepar pirate57 » 30 janv. 2021, 16:52

De quelle coupe d' Europe il parle ? De l' Europa League ? ( Parce que l'autre n'a aucun intéret de mon point de vue ). On a zéro chance d'y aller à part si on gagne la coupe de France. J'aimerais y croire meme une seconde mais je n'y crois pas. Et si on y parvenait par miracle on ferait quoi en coupe d' Europe à part de la figuration ?

Je me contenterai de faire que de la figuration mais je n'y crois pas pas du tout à cette eventualité. Cette saison tout va bien comme dans un reve mais attention de ne pas se prendre pour quelqu'un d'autre.

CaptainBlood57

Messagepar CaptainBlood57 » 30 janv. 2021, 17:33

La Champion's League, ferait un bien énorme à notre groupe ainsi qu'aux finances du club. Mais la victoire chanceuse de Lyon dans les arrêts de jeu hier soir nous en éloigne un peu.

Après, il reste la possibilité que Lille soit rétrogradé pour problème financier, ce qui nous laisserait la possibilité de jouer la C1 en étant 4eme.

Allez Messin, c'est la saison où tout devient possible.
On y croit.

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2021, 17:38

JuanitaBanana a écrit :
gigi57 a écrit :
Lol 😂

Je me souviens du départ de Mané, le club ne lui a pas laissé le choix, il en allait tout simplement de sa survie.
Déjà débattu des dizaines de fois. Selon son ancien agent, c'est lui qui a obligé le club à le vendre en empêchant Mané de monter dans le bus en partance pour Quevilly.

mangel

Messagepar mangel » 30 janv. 2021, 18:03

gigi57 a écrit :
Lol 😂

Il ne pouvait savoir que le club avec sa descente en National, avait le couteau sous la gorge par rapport à la DNCG et que Monsieur Serin n'a pas eu d'autre solution que de le vendre pour 4 ou 5 M je ne sais plus exactement...il n'est pas question de "mentalité" là-dedans!

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 30 janv. 2021, 19:18

mangel a écrit :
gigi57 a écrit :
Lol 😂

Il ne pouvait savoir que le club avec sa descente en National, avait le couteau sous la gorge par rapport à la DNCG et que Monsieur Serin n'a pas eu d'autre solution que de le vendre pour 4 ou 5 M je ne sais plus exactement...il n'est pas question de "mentalité" là-dedans!
tout à fait, il se plaisait bien à Metz, mais sur le coup là, la vente semblait presque une obligation pour la survie.

pirate57

Messagepar pirate57 » 30 janv. 2021, 19:41

La vente de Mané était indispensable pour le club mais aussi pour le joueur.

Revenir à « Passion Grenat »