Fabien Centonze ne s’interdit plus d’y croire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: Fabien Centonze ne s’interdit plus d’y croire

Messagepar El Pop » 30 janv. 2021, 20:53

pirate57 a écrit : La vente de Mané était indispensable pour le club mais aussi pour le joueur.
Voilà c'était le Pjanic de Serin.

Le mec vient du Sénégal , apprend l'existence de Metz à GF, intègre un groupe pro à l'agonie dirigé de main de main de maître par le maestro Bijotat relayé sur le terrain par le génie-philosophe Guerriero, explose aux yeux du monde aux JO et il eut fallu qu'il s'immole par le feu pour refuser un transfert imposé par son agent en position de force vu le déficit du club qui bascule dans un championnat amateur?

Si on vous propose de gagner 5-6 fois plus à minima plus dans une autre boîte, vous restez par amour du boss qui vous a embauché?

Toute façon, quand bien même ils veulent rester, on les fout dans un train pour Rennes...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 31 janv. 2021, 11:55

batou le grenat a écrit :
julmetz95 a écrit :

moi non plus , jen'aime pas les joueurs comme Sadio Mané qui sont parti a Salzbourg puis southampton et Liverpool , jouer des coupes d'europe , gagner des titres et gagner 50 fois plus d'argent au lieu de vivre une saison en national pour croire a fond au projet du FC Metz de l'epoque , vegeter en ligue 2

j'ai bien plus de respect pour David Fleurival , samy Kehly ou Mario Mutsch :mrgreen:
Il devient quoi Samy Kehli au fait ?
D3 luxembourgeoise ?
il a disparu de wikipedia depuis plus de 2 ans
pero je ne sais pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samy_Kehli

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 31 janv. 2021, 11:55

sup'demetz a écrit :
julmetz95 a écrit :

moi non plus , jen'aime pas les joueurs comme Sadio Mané qui sont parti a Salzbourg puis southampton et Liverpool , jouer des coupes d'europe , gagner des titres et gagner 50 fois plus d'argent au lieu de vivre une saison en national pour croire a fond au projet du FC Metz de l'epoque , vegeter en ligue 2

j'ai bien plus de respect pour David Fleurival , samy Kehly ou Mario Mutsch :mrgreen:
Les 3 joueurs que tu cites étaient tout à fait respectables.
je n'ai pas dit , ni ecrit le contraire

Revenir à « Passion Grenat »