[le live]Stade Brestois-FC Metz 2-4
- Chenine
Re: [le live]Stade Brestois-FC Metz 2-4
la semaine dernière
- champ d'or
Je pense qu'il le fait exprès. C'est sa façon de s'intégrer dans la photo de groupe, avec le petit détail qui tueTrAxX a écrit : Centonze la tête![]()
![]()
-
TrAxX
C'est sur même, c'est le meilleurchamp d'or a écrit :Je pense qu'il le fait exprès. C'est sa façon de s'intégrer dans la photo de groupe, avec le petit détail qui tueTrAxX a écrit : Centonze la tête![]()
![]()
- champ d'or
Je trouve que les messins s'en tirent bien de ce côté avec très peu d'absents et un respect strict des règles d'hygiène.PPR a écrit :Toi, viens plutôt me parler un peu du Covid.champ d'or a écrit :
Interet de la démarche un jour comme celui ci ?
Ravales ton fiel et regardes le classement puis le résumé du match avant de te coucher ce soir. Ça ira mieux demain.![]()
Même si Delfraissy va bouffer son masque en voyant les photos dans les vestiaires...
-
gigi57
Le gros troll. J aime bien.TrAxX a écrit : Centonze la tête![]()
![]()
-
duboyfoot
et tout cas 6éme je me souviens même pas quand c'était la derniére fois
- messinmarseille
Bravo Messins, content de la victoire. On va savourer ça.
Pour le coup, c'est l'attaque qui sauve le match, défensivement on a été moins bien que les autres matchs. 4 buts une première cette saison.
On va finir par la jouer cette coupe si on continue sur la lancée. Ne lâchez rien les grenat, prenez votre pied.
Pour le coup, c'est l'attaque qui sauve le match, défensivement on a été moins bien que les autres matchs. 4 buts une première cette saison.
On va finir par la jouer cette coupe si on continue sur la lancée. Ne lâchez rien les grenat, prenez votre pied.
- get_up_kids
+7 au goalaverage en L1 après 22 journées de championnat, ca n a pas dû nous arriver depuis 1998 j'imagine!
- Leinad
Tout d'abord un immense bravo au FC METZ. Malgré les nombreuses absences (depuis plusieurs semaines) on a une formidable série de résultats. Du coup, je ne voudrais pas être à la place ANTONETTI quand tous les "titulaires" feront leur retour. Il devra être très bon psychologue pour trouver les mots justes pour ne pas fâcher ou vexer ceux qui seront éjectés et qui n'auront jamais démérités bien au contraire.
- sup'demetz
Juste envie de leur dire bravo et merci de ce qu'ils font pour nous. Et toutes mes excuses de ne pas pouvoir venir les applaudir et les encourager au stade, parce qu'ils le méritent.