[RL] Frédéric Antonetti après Brest - FC Metz : « Les entrants ont fait tourner le match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57

[RL] Frédéric Antonetti après Brest - FC Metz : « Les entrants ont fait tourner le match »

Messagepar Waylon57 » 31 janv. 2021, 18:35

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ien-lacher

Le FC Metz est allé s’imposer à Brest (2-4), ce dimanche après-midi. Les Messins ont signé leur troisième victoire d’affilée après avoir été menés deux fois au score.

messinmarseille

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Brest - FC Metz : « Les entrants ont fait tourner le match »

Messagepar messinmarseille » 31 janv. 2021, 19:08

Je me sais pas si les Brestois étaient superstitieux, mais le but du 2-2 a du faire du dégâts dans les têtes. Le déroulement des matchs, le retour de l'adversaire, cette répétition des faits doit inconsciemment jouer sur le moral des joueurs nous donnant un ascendant à les finir.
Bravo coach pour cette victoire précieuse.

bricooo

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Brest - FC Metz : « Les entrants ont fait tourner le match »

Messagepar bricooo » 31 janv. 2021, 20:16

messinmarseille a écrit : Je me sais pas si les Brestois étaient superstitieux, mais le but du 2-2 a du faire du dégâts dans les têtes. Le déroulement des matchs, le retour de l'adversaire, cette répétition des faits doit inconsciemment jouer sur le moral des joueurs nous donnant un ascendant à les finir.
Bravo coach pour cette victoire précieuse.
5 défaites en 6 matchs, le mental ne doit pas être au top de leur côté.

myster metz

Messagepar myster metz » 01 févr. 2021, 07:41

Ca me rappelle l annee ou Brest avait finit avec 11 défaites consécutives pour finalement descendre ..

Bravo à l equipe et le staff on le redira jamais assez ce genre de match on les perdait ... mais ça c etait avant...

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 févr. 2021, 12:02

On a un banc extraordinaire ..Faut quand meme le signaler .Des jeunes qui en ont .Comment enlever Sarr et le remettre MaÏga..Pauvre F.A :-)

IroOn

Messagepar IroOn » 01 févr. 2021, 12:07

Norton a écrit : C'est assez incroyable que Brest s'est totalement liquéfié avec autant de joueurs d'expérience dans leur effectif. Parce qu'il faut bien être honnête, s'ils avaient appuyé un peu hier, nous aurions pu prendre le bouillon.
Ca fait quelques matchs qu'ils sont moins bien, ça s'est bien ressenti sur la fin de match, à partir du moment où on a pris plus de risques et égalisé assez rapidement ils n'ont pas su réagir.

Cristo

Messagepar Cristo » 01 févr. 2021, 12:32

patrick57 a écrit : On a un banc extraordinaire ..Faut quand meme le signaler .Des jeunes qui en ont .Comment enlever Sarr et le remettre MaÏga..Pauvre F.A :-)
Il enlèvera Angban

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2021, 12:59

Cristo a écrit :
patrick57 a écrit : On a un banc extraordinaire ..Faut quand meme le signaler .Des jeunes qui en ont .Comment enlever Sarr et le remettre MaÏga..Pauvre F.A :-)
Il enlèvera Angban
non je pense que ça sera Angban- Maiga, Sarr sera sur le banc rentrera surement en cours de match.

dutcom

Messagepar dutcom » 01 févr. 2021, 13:18

En général avoir autant de blessés, de joueurs partant titulaires, et aussi longtemps, ça ne peut être que négatif. Et pourtant cette année chez nous c'est clairement un mal pour un bien. Cela permet de concerner tout le monde et de prendre de l'avance sur la fin de formation des plus jeunes qui se révèlent. Nos 3 sénégalais (Sarr, Yade et Gueye) n'étaient je pense pas destinés à avoir autant l'occasion de se montrer. Iseka était parti pour se faire oublier sur un banc de L2. Et même Kouyaté était prévu pour l'année prochaine plus que pour cette saison.
Bravo à FA.
En revanche je ne dirai pas pauvre FA, car je suis sûr que lui même préfèrerai avoir tout son effectif et faire des choix difficiles.

Revenir à « Passion Grenat »