[le live]Stade Brestois-FC Metz 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: [le live]Stade Brestois-FC Metz 2-4

Messagepar Guitz57 » 31 janv. 2021, 19:57

Metz68 a écrit :
PPR a écrit :

Peut-être. Mais j'ai 15 ans de flood de retard sur lui, permets moi d'en profiter encore un peu.

Sur le même live, il y avait Chevalin aussi:

:mrgreen:
Retrouve-moi tous les "Anti-Boulaya Canal Historique" stp
:mrgreen:
Ça va être facile, boulaya était pas bon Niane non plus fut une époque, quand tu te retrouves sur le live tu juges l'instant. Si tu vas chercher la saison où on descend il est clair qu'il y en aura un paquet qui ont dit des choses négatives sur Boulaya ou d'autre vu qu'on était pas bon...
Ce qu'il faut maintenant a boulaya c'est devenir constant non pas sur une saison mais sur plusieurs années.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2021, 20:00

patrick57 a écrit : je n'ai jamais été ANTI Boulaya mais par contre la saison derniére il m'exasperait avec ses dribles..Mais ça c'etait l'année derniere :-)
Il y a deux Boulaya.

Celui sans FA. Un joueur élégant au potentiel flagrant mais qui surjoue et agace.

Celui avec FA. Un joueur qui exprime son potentiel en épurant son jeu et devient diablement efficace.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2021, 20:04

Sovak a écrit :
Expat a écrit : 6ème aller c'est bon on confine et on stoppe le Championnat :slip:
Jamais de la vie !

Je veux les voir tous les week-end !
Surtout qu'à ce rythme là Lyon, Paris et Lille vont nous voir bientôt dans le rétro :mrgreen:

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 31 janv. 2021, 20:16

Irphaeus a écrit : Très heureux et très fier de notre victoire ce soir même si j'ai trouvé Ambrose plutôt mauvais. Il faut féliciter cette équipe qui malgré tout les pépins ( encore 6 ou 7 joueurs importants absents ) à su gagner ce match pourtant mal embarqué. J'ai eu le kiff pour Pape Matar Sarr, Yadé et Vagner qui fait 1 passe décisive et un but ( Même si c'est sur penalty ). Maintenant il ne faut pas s'arrêter là et battre Montpellier mercredi :boxe:
Dans le même esprit que toi! Un bon dimanche. Belle équipe, nos jeunes progessent. Petit bémol : Ambrose. Il faut continuer

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 31 janv. 2021, 20:22

Très belle victoire :bravo: Merci MESSINS :metzch: :metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 31 janv. 2021, 20:32

On est à plus de 60 posts sur ce topic (oui oui je les ai compté) qui demolissent Ambrose. Bien bien

Leinad

Messagepar Leinad » 31 janv. 2021, 20:45

AMBROSE si tu me lis surtout accroches-toi. Beaucoup dans ce club sont passés par la période que tu vis actuellement.
Travail et patience et surtout ne lâche rien.

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2021, 20:48

Xavfoot a écrit :
patrick57 a écrit : je n'ai jamais été ANTI Boulaya mais par contre la saison derniére il m'exasperait avec ses dribles..Mais ça c'etait l'année derniere :-)
Il y a deux Boulaya.

Celui sans FA. Un joueur élégant au potentiel flagrant mais qui surjoue et agace.

Celui avec FA. Un joueur qui exprime son potentiel en épurant son jeu et devient diablement efficace.
Hmmm.

Sous Antonetti en L2 il en faisait déjà beaucoup. Ne serait-ce pas plutôt après son retour en grâce en fin de saison dernière qu'il aurait, épuré son jeu ?

kikopol

Messagepar kikopol » 31 janv. 2021, 20:55

Tout à fait ...
À tout ceux qui encense a juste titre notre coach ...
Vous croyez vraiment que FA titularise Ambrose alors qu’il n’y crois pas ?
Il a fait son match ... il n’a pas été plus nul que Leya ou N’guette sur la première mi temps ...
si ça se trouve c’est lui qui a fatigué La défense permettant aux entrants de trouver la faille !

Alors Thierry , continue et prouve que tu n’es pas là par hasard ...
Farid a réussi Nguette l’a fait ...

Allez Metz!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 31 janv. 2021, 21:06

kikopol a écrit : Tout à fait ...
À tout ceux qui encense a juste titre notre coach ...
Vous croyez vraiment que FA titularise Ambrose alors qu’il n’y crois pas ?
Il a fait son match ... il n’a pas été plus nul que Leya ou N’guette sur la première mi temps ...
si ça se trouve c’est lui qui a fatigué La défense permettant aux entrants de trouver la faille !

Alors Thierry , continue et prouve que tu n’es pas là par hasard ...
Farid a réussi Nguette l’a fait ...

Allez Metz!
C'est vrai. Le seul espoir pour lui c'est FA. En tout cas on sent qu'il manque de beaucoup de confiance dans le jeu.
Bon, on va pas le fustiger, c'est pas dans l'intérêt de Metz qui soit mauvais.

Revenir à « Passion Grenat »