https://twitter.com/flo57130/status/135 ... 47777?s=19
Le résumé complet
Brest-Metz, les buts
- Moreno
Re: Brest-Metz, les buts
Je rigole tout seul du deuxième But brestois.
Regardez bien Oukidja qui simule x1000000 pour que le but soit refusé.
Même si on avait perdu ce match, nous n aurions pas pu lui en tenir rigueur vu le nombre de fois où il nous a sauvé !
Même si on avait perdu ce match, nous n aurions pas pu lui en tenir rigueur vu le nombre de fois où il nous a sauvé !
-
bricooo
Lol il trébuche sur joueur au solMoreno a écrit : Je rigole tout seul du deuxième But brestois.
Mais sinon je suis d’accord avec toi
- Darth Smegma
Oukidja c'est son style, 9x sur 10 ça passe.
La ça casse. On l'accepte tel quel.
-
henrik larsson
Complètement d accord , quand bien même il y aurait eu défaite , il a tellement sorti des arrêts importants que personne ne peut lui en tenir rigueur.Darth Smegma a écrit : Oukidja c'est son style, 9x sur 10 ça passe.
- _Chris.
Je rajouterai que son arrêt a 2-1 change le cours du matchhenrik larsson a écrit :Complètement d accord , quand bien même il y aurait eu défaite , il a tellement sorti des arrêts importants que personne ne peut lui en tenir rigueur.Darth Smegma a écrit : Oukidja c'est son style, 9x sur 10 ça passe.
-
Gregoully
C'est tout à fait ça...Darth Smegma a écrit : Oukidja c'est son style, 9x sur 10 ça passe.
Il a les défauts de ses qualités et depuis qu'il est chez nous il est monstrueux...
Il a "le droit" de passer à travers une action et prendre un but pour lui car sur le même match il va t'en sortir 2 ou 3 tout fait ...et d'ailleurs il en sort une grosse juste derrière...
J'espère vraiment qu'il sera notre gardien jusqu'à la fin de sa carrière, qu'il deviendra emblématique à ce poste comme les etorre, letizi ou mondragon et même au dessus d'eux...
On se doit de tout faire pour l'inscrire dans la durée...
- DCD
Entre la main qui dévie le tir et le tacle à retardement, ça fait deux demi-penaltys.PPR a écrit :Gigi, notre troll arbitre, explique dans un autre sujet que c'est une main qui est sifflée.messinmarseille a écrit :
Il y a quand même une faute au départ de l'action, Vagner fait bien de rester sur ses cannes pour finir dans la surface et se faire tacler salement.
EDIT: Mince, je n'ai pas lu la réponse de la maréchaussée juste au-dessus.
- Schichko
Le résumé de la LFP : https://www.ligue1.fr/Videos/2021/02/01 ... -2020-2021
-
vag'à bond
Purée, quel enthousiasme ... Un match avec 6 buts, le commentateur s'ennuie... Je sais pas ce qu'il leur fautSchichko a écrit : Le résumé de la LFP : https://www.ligue1.fr/Videos/2021/02/01 ... -2020-2021