https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ien-lacher
Le FC Metz est allé s’imposer à Brest (2-4), ce dimanche après-midi. Les Messins ont signé leur troisième victoire d’affilée après avoir été menés deux fois au score.
[RL] Frédéric Antonetti après Brest - FC Metz : « Les entrants ont fait tourner le match »
-
Waylon57
- messinmarseille
Re: [RL] Frédéric Antonetti après Brest - FC Metz : « Les entrants ont fait tourner le match »
Je me sais pas si les Brestois étaient superstitieux, mais le but du 2-2 a du faire du dégâts dans les têtes. Le déroulement des matchs, le retour de l'adversaire, cette répétition des faits doit inconsciemment jouer sur le moral des joueurs nous donnant un ascendant à les finir.
Bravo coach pour cette victoire précieuse.
-
bricooo
Re: [RL] Frédéric Antonetti après Brest - FC Metz : « Les entrants ont fait tourner le match »
5 défaites en 6 matchs, le mental ne doit pas être au top de leur côté.messinmarseille a écrit : Je me sais pas si les Brestois étaient superstitieux, mais le but du 2-2 a du faire du dégâts dans les têtes. Le déroulement des matchs, le retour de l'adversaire, cette répétition des faits doit inconsciemment jouer sur le moral des joueurs nous donnant un ascendant à les finir.
- myster metz
Ca me rappelle l annee ou Brest avait finit avec 11 défaites consécutives pour finalement descendre ..
Bravo à l equipe et le staff on le redira jamais assez ce genre de match on les perdait ... mais ça c etait avant...
Bravo à l equipe et le staff on le redira jamais assez ce genre de match on les perdait ... mais ça c etait avant...
- patrick57
On a un banc extraordinaire ..Faut quand meme le signaler .Des jeunes qui en ont .Comment enlever Sarr et le remettre MaÏga..Pauvre F.A 
- IroOn
Ca fait quelques matchs qu'ils sont moins bien, ça s'est bien ressenti sur la fin de match, à partir du moment où on a pris plus de risques et égalisé assez rapidement ils n'ont pas su réagir.Norton a écrit : C'est assez incroyable que Brest s'est totalement liquéfié avec autant de joueurs d'expérience dans leur effectif. Parce qu'il faut bien être honnête, s'ils avaient appuyé un peu hier, nous aurions pu prendre le bouillon.
- Cristo
Il enlèvera Angbanpatrick57 a écrit : On a un banc extraordinaire ..Faut quand meme le signaler .Des jeunes qui en ont .Comment enlever Sarr et le remettre MaÏga..Pauvre F.A![]()
-
Irphaeus
non je pense que ça sera Angban- Maiga, Sarr sera sur le banc rentrera surement en cours de match.Cristo a écrit :Il enlèvera Angbanpatrick57 a écrit : On a un banc extraordinaire ..Faut quand meme le signaler .Des jeunes qui en ont .Comment enlever Sarr et le remettre MaÏga..Pauvre F.A![]()
- dutcom
En général avoir autant de blessés, de joueurs partant titulaires, et aussi longtemps, ça ne peut être que négatif. Et pourtant cette année chez nous c'est clairement un mal pour un bien. Cela permet de concerner tout le monde et de prendre de l'avance sur la fin de formation des plus jeunes qui se révèlent. Nos 3 sénégalais (Sarr, Yade et Gueye) n'étaient je pense pas destinés à avoir autant l'occasion de se montrer. Iseka était parti pour se faire oublier sur un banc de L2. Et même Kouyaté était prévu pour l'année prochaine plus que pour cette saison.patrick57 a écrit : On a un banc extraordinaire ..Faut quand meme le signaler .Des jeunes qui en ont .Comment enlever Sarr et le remettre MaÏga..Pauvre F.A![]()
Bravo à FA.
En revanche je ne dirai pas pauvre FA, car je suis sûr que lui même préfèrerai avoir tout son effectif et faire des choix difficiles.