L'équipe parle de coaching gagnant à Brest, mais aussi contre Nice et à Lyon.
Je vais le redire une nouvelle fois, mais c'est à chaque fois Yade qui change le match:
- Nice: entrée à la 70e, but messin à la 79e
- Lyon: entrée à la 61e, but à la 90e
- Brest: entrée à la 55e, 3 buts à partir de la 73e
A chaque fois le match a également changé de physionomie.
Il n'a pas participé au match contre Nantes ni contre Bordeaux (victoire 2-0 et triste 0-0).
Moralité: ce joueur doit être titulaire (et selon moi c'est un mauvais coaching, du coup).
L’Équipe du 01/02 : Cette Lorraine est hardie
- pilch
-
Keown
Re: L’Équipe du 01/02 : Cette Lorraine est hardie
Sauf que certains joueurs ne sont jamais meilleurs qu'en rentrant en cours de match, et Yade en fait peut etre partie. FA (qui côtoie le groupe au quotidien, je le rappelle) doit certainement avoir de bonnes raisons d'utiliser Yade ainsi. Il lui manque peut être de la qualité sur certains points tactique qui font qu'il ne prefere pas le mettre titulaire.pilch a écrit : L'équipe parle de coaching gagnant à Brest, mais aussi contre Nice et à Lyon.
Je vais le redire une nouvelle fois, mais c'est à chaque fois Yade qui change le match:
Il n'a pas participé au match contre Nantes ni contre Bordeaux (victoire 2-0 et triste 0-0).
Moralité: ce joueur doit être titulaire (et selon moi c'est un mauvais coaching, du coup).
Ce que tu fais s'appelle du Syllogisme, FA fait du pragmatisme, et les résultats ne font rien d'autre que lui donner raison.
-
Sovak
Si Yade est décisif 3x en entrant en jeu, c'est probablement qu'Antonetti a raisonpilch a écrit : L'équipe parle de coaching gagnant à Brest, mais aussi contre Nice et à Lyon.
Yade est vraiment notre Bouna de la belle époque, à la différence que Bouna était mauvais en titulaire. Yade on en sait trop rien.
Je pense que Antonetti attend sagement de le titulariser 90 minutes en coupe, pour voir ce qu'il donne sur un match entier.
L'autre lecture, c'est que Gueye par ses courses épuise plus les défenseurs, et que bizarrement il me semble beaucoup moins taillé pour ce job de supersub.
- batou le grenat
Que ces journaleux parisiens et leurs séides télévisés du soir parlent le moins possible de nous dans leur journal/emission est pour moi une source de fierté.Loloavelo a écrit :On va avoir droit au top 5 des titres dans l'équipe d'Estelle.Cactus a écrit :
ouiiiii![]()
Cela permettra de parler de nous parce qu'entre Marseille en feu et PSG en déroute à Lorient, on va pas avoir droit à grand chose !
Torchon !!!
- gg67
Hier soir dans l'équipe d'Estelle, Metz était dans le top 3 de la 22ème journée avec Lille et Monaco, ils ont parlé d'Antonetti avec la même photo en Napoléon qu'Ambroise avait mis. 
- grizzlygrenat
Du coup la question c’est de savoir si ça vaut la peine de brader à des prix très bas des joueurs qui ont un vrai apport sportif pour l’équipe.Gregoully a écrit :Ceux qui ont de la tune à moudre en auront encore...il y aura moins de clubs et moins d'offres mais les riches feront encore des offres mirobolantes et incompréhensibles (encore plus avec ce qu'il se passe) sur certains joueurs...messinmarseille a écrit :
Sauf qu'il n'y a plus de fric dans le foot, et la bulle va dégonfler rapidement les envellopes des transferts, sans compter les baisses de salaires. 2021-22 cure d'amaigrissement forcée pour tout le secteur.
Et le problème des droits TV va juste désavantager les clubs français au profit des autres qui vont surement pouvoir profiter de joueurs "au rabais" provenant de notre championnat...
Parce que même si on a le couteau sous la gorge financièrement (et de facto les autres aussi) - est-ce que céder un super joueur à un prix dérisoire pour renforcer des concurrents - c’est du déjà vu cet été/automne, mais faudrait vraiment pas que ça devienne la norme
- Cactus
- Administrateur du site
oui ben (j'ai pas trouvé le moment où ils en parlent) ça ne vaut pasgg67 a écrit : Hier soir dans l'équipe d'Estelle, Metz était dans le top 3 de la 22ème journée avec Lille et Monaco, ils ont parlé d'Antonetti avec la même photo en Napoléon qu'Ambroise avait mis.![]()
l'équipe de cactus
et les pauvres maillots qu'ils essaient de faire gagner sont minables à côté de nos goodies
- mangel
Mauvais coaching? Essaie quand même d'imaginer que certains joueurs avant d'être des titulaires indiscutables, rendent d'infinis services à l'équipe en tant que supesr sub; c'est le cas de Yade at Vagner pour le moment.pilch a écrit : L'équipe parle de coaching gagnant à Brest, mais aussi contre Nice et à Lyon.
- Evargalo
Je cherche toujours le bicorne grenat avec un graoully flamboyant dans la boutique du club...Cactus a écrit :oui ben (j'ai pas trouvé le moment où ils en parlent) ça ne vaut pasgg67 a écrit : Hier soir dans l'équipe d'Estelle, Metz était dans le top 3 de la 22ème journée avec Lille et Monaco, ils ont parlé d'Antonetti avec la même photo en Napoléon qu'Ambroise avait mis.![]()
l'équipe de cactuspour tresser des lauriers a notre coach ( et lui mettre un bicorne)
et les pauvres maillots qu'ils essaient de faire gagner sont minables à côté de nos goodies
![]()
-
bounty55
pourtant le FC Metz est encore et toujours considéré comme une petite équipe dans les médias
la faute surement à ces 20 ans d'ascenceur L1-L2 voire National
hier soir encore, un gros expert barbu de l' Equipe du Soir citait, comme par hasard, un match Nimes-Metz, comme un exemple de spectacle peu attractif, non susceptible d'intéresser d'éventuels diffuseurs de la L1
la faute surement à ces 20 ans d'ascenceur L1-L2 voire National
hier soir encore, un gros expert barbu de l' Equipe du Soir citait, comme par hasard, un match Nimes-Metz, comme un exemple de spectacle peu attractif, non susceptible d'intéresser d'éventuels diffuseurs de la L1