Delort absent, un poison en moins.
Si on les prend pas de haut et qu'on fait pas un match catastrophique genre 0 tir cadré,les 3 points sont dans la poche et je pense pas qu'avec Monsieur Antonetti on les prenne de haut.
Ouais enfin Mollet revient de blessure, même pas sûr qu'il va jouer, s'il joue t'en mets un qui lui fout une béquille "involontaire", un deuxième qui lui écrabouille les orteils et on en parle plus.dutcom a écrit : Il leur manque 2 joueurs clés c'est sûr. Pour autant c'est loin d'être dans la poche pour les 3 points... Leur effectif reste quand même qualitatif et expérimenté. Savanier et Mollet ont manqué et ils sont de retour. Laborde reste un très bon attaquant, et le petit Wahi en sortie de banc peut être dangereux.
Les détails qui en ce moment tournent en notre faveur peuvent très bien aller dans l'autre sens d'un match à l'autre, restons humbles. A l'aller la victoire avait été ressentie comme notre premier "exploit", attention à ne pas les sous estimer au retour.
2-1 pour![]()
![]()
Façon Captain Renaud sur Ismaila? J'approuverais si contrairement a Isma, Mollet avait eu sa chance chez nous. J'ai toujours pensé qu'il avait le potentiel de faire une carrière décente, jusque la il ne me déçoit pas.Alain5768 a écrit :Ouais enfin Mollet revient de blessure, même pas sûr qu'il va jouer, s'il joue t'en mets un qui lui fout une béquille "involontaire", un deuxième qui lui écrabouille les orteils et on en parle plus.dutcom a écrit : Il leur manque 2 joueurs clés c'est sûr. Pour autant c'est loin d'être dans la poche pour les 3 points... Leur effectif reste quand même qualitatif et expérimenté. Savanier et Mollet ont manqué et ils sont de retour. Laborde reste un très bon attaquant, et le petit Wahi en sortie de banc peut être dangereux.
Les détails qui en ce moment tournent en notre faveur peuvent très bien aller dans l'autre sens d'un match à l'autre, restons humbles. A l'aller la victoire avait été ressentie comme notre premier "exploit", attention à ne pas les sous estimer au retour.
2-1 pour![]()
![]()
![]()
Je crois qu'on l'était pas aux matchs précédents, mais quoiqu'il en soit, je vais probablement m'abstenir, je veux qu'on gagneIroOn a écrit : On a passé un cap chez les parieurs, on est favoris sur ce match ;)
Oui et non car ce qui me fait peur avec les séries c'est qu'elles sont vouées à s'arrêter et à chaque match supplémentaire la probabilité qu'elles s'interrompent se renforce et là double série Metz en bien Montpellier en mal...je suis plus serein quand il n'y a pas ce genre de choses... Et pourtant sur le papier je suis confiant à 1000% c'est uniquement les probas qui me font tanguerIroOn a écrit : On les prend au bon moment, après ce ne sont pas des tanches hein, il faudra être sérieux et solide comme d'hab.
Défensivement ils sont perdus en ce moment, on aura des occasions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sega et 99 invités