Les groupes pour Metz-Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Les groupes pour Metz-Montpellier

Messagepar Alain5768 » 02 févr. 2021, 17:39

Omlin suspendu je crois, c'est le gardien remplaçant qui va prendre sa place, je le connais pas mais vu la déconfiture actuelle du MHSC et les 4 buts enfilés à Brest il va pas dormir tranquille :mrgreen: :mrgreen:
Delort absent, un poison en moins.
Si on les prend pas de haut et qu'on fait pas un match catastrophique genre 0 tir cadré,les 3 points sont dans la poche et je pense pas qu'avec Monsieur Antonetti on les prenne de haut.

dutcom

Messagepar dutcom » 02 févr. 2021, 18:22

Il leur manque 2 joueurs clés c'est sûr. Pour autant c'est loin d'être dans la poche pour les 3 points... Leur effectif reste quand même qualitatif et expérimenté. Savanier et Mollet ont manqué et ils sont de retour. Laborde reste un très bon attaquant, et le petit Wahi en sortie de banc peut être dangereux.
Les détails qui en ce moment tournent en notre faveur peuvent très bien aller dans l'autre sens d'un match à l'autre, restons humbles. A l'aller la victoire avait été ressentie comme notre premier "exploit", attention à ne pas les sous estimer au retour.
2-1 pour :metzch: :ok:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 02 févr. 2021, 18:49

dutcom a écrit : Il leur manque 2 joueurs clés c'est sûr. Pour autant c'est loin d'être dans la poche pour les 3 points... Leur effectif reste quand même qualitatif et expérimenté. Savanier et Mollet ont manqué et ils sont de retour. Laborde reste un très bon attaquant, et le petit Wahi en sortie de banc peut être dangereux.
Les détails qui en ce moment tournent en notre faveur peuvent très bien aller dans l'autre sens d'un match à l'autre, restons humbles. A l'aller la victoire avait été ressentie comme notre premier "exploit", attention à ne pas les sous estimer au retour.
Ouais enfin Mollet revient de blessure, même pas sûr qu'il va jouer, s'il joue t'en mets un qui lui fout une béquille "involontaire", un deuxième qui lui écrabouille les orteils et on en parle plus. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 02 févr. 2021, 18:50

Va falloir rester prudent, ils sont dans le dur mais ca reste une bonne équipe.
Le match parfait pour qu'ils se relancent.

Mais demain, avec le retour de Maïga, Kiki et Iseka, je reste assez confiant.
Allez Metz :metzch:

IroOn

Messagepar IroOn » 02 févr. 2021, 19:19

On les prend au bon moment, après ce ne sont pas des tanches hein, il faudra être sérieux et solide comme d'hab.
Défensivement ils sont perdus en ce moment, on aura des occasions.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 02 févr. 2021, 19:23

Alain5768 a écrit :
dutcom a écrit : Il leur manque 2 joueurs clés c'est sûr. Pour autant c'est loin d'être dans la poche pour les 3 points... Leur effectif reste quand même qualitatif et expérimenté. Savanier et Mollet ont manqué et ils sont de retour. Laborde reste un très bon attaquant, et le petit Wahi en sortie de banc peut être dangereux.
Ouais enfin Mollet revient de blessure, même pas sûr qu'il va jouer, s'il joue t'en mets un qui lui fout une béquille "involontaire", un deuxième qui lui écrabouille les orteils et on en parle plus. :mrgreen:
Façon Captain Renaud sur Ismaila? J'approuverais si contrairement a Isma, Mollet avait eu sa chance chez nous. J'ai toujours pensé qu'il avait le potentiel de faire une carrière décente, jusque la il ne me déçoit pas.

A côté de ça, Delort out est une bonne nouvelle, même si j'ai très peur à cause Savanier, Laborde et Mollet à cause de son passif avec Metz. Je pense que ce sera un beau match. Je miserais presque un billet sur Metz vu qu'on est à nouveau outsiders, mais quand je le fais, on perd, donc je vais suivre la règle #1 à savoir ne pas jouer son équipe de coeur et m'abstenir :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 02 févr. 2021, 19:25

On a passé un cap chez les parieurs, on est favoris sur ce match ;)

hiddentw

Messagepar hiddentw » 02 févr. 2021, 19:26

IroOn a écrit : On a passé un cap chez les parieurs, on est favoris sur ce match ;)
Je crois qu'on l'était pas aux matchs précédents, mais quoiqu'il en soit, je vais probablement m'abstenir, je veux qu'on gagne :metzch:

Schichko

Messagepar Schichko » 02 févr. 2021, 19:45

Retours de Kouyaté et Leya Iseka (et Maïga)
Sorties de Boahene et Boubacar Traoré

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 02 févr. 2021, 19:51

IroOn a écrit : On les prend au bon moment, après ce ne sont pas des tanches hein, il faudra être sérieux et solide comme d'hab.
Défensivement ils sont perdus en ce moment, on aura des occasions.
Oui et non car ce qui me fait peur avec les séries c'est qu'elles sont vouées à s'arrêter et à chaque match supplémentaire la probabilité qu'elles s'interrompent se renforce et là double série Metz en bien Montpellier en mal...je suis plus serein quand il n'y a pas ce genre de choses... Et pourtant sur le papier je suis confiant à 1000% c'est uniquement les probas qui me font tanguer :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »