Ils ont récupéré des journalistes de danse classique ?Alain5768 a écrit :Hallucinant. Onze Mondial était un énorme magazine de foot quand j'étais gamin, comment peut-on tomber aussi bas ? Enfin je me doute bien que ce sont plus les mêmes journalistes, si journalistes il y a encore ...Waylon57 a écrit : MDR c'est énorme : https://www.onzemondial.com/ligue-1/202 ... nts-455186
La composition probable du FC Metz : Oukidja - Centonze, Sunzu, Fofana, Cabit - Maïga, N'Doram - Boulaya, Traoré, Ambrose - Diallo (c).
Ils ont juste recopié la compo de l'an dernier non ?![]()
Les groupes pour Metz-Montpellier
-
Gregoully
Re: Les groupes pour Metz-Montpellier
- messinmarseille
T'inquiète, Antonetti veille au grain.batou le grenat a écrit : Historiquement, lorsque tout le monde est unanimement aussi confiant, ça se termine mal
- Alain5768
On va écrabouiller le MHSC et j'aurai une pensée pour Loulou Nicollin.
- Alain5768
ça date pas d'hier mais de 2007.fab57350 a écrit :Tu sors ça d’où ? Encore une fois dans la victimisation ambiante française ?Alain5768 a écrit :
T'as un doute ?
https://www.20minutes.fr/sport/175372-2 ... le%20fatal.
-
franz fentsch
Je le crains.batou le grenat a écrit : Historiquement, lorsque tout le monde est unanimement aussi confiant, ça se termine mal
On va pouvoir constater si on a vraiment passé un cap : si on bat Montpellier en étant aussi favori, alors là oui, ça voudra dire qu'on a gravi une marche.
- sup'demetz
Ah ok merci.Bibi zamp a écrit :Antonetti a dit reprise de l'entraînement pour les blessés vers le 15 et aptes pour début mars.sup'demetz a écrit : Pajot toujours absent.
N'Doram qui devait reprendre en fin d'année toujours absent.
Quelqu'un a des news ?![]()
J'avais zappé cette info.
- Alain5768
Oui en fait tu as raison, c'est encore pire. Et c'est pas mon article.fab57350 a écrit :Je viens de lire ton article, ils disent justement qu’il ne s’agit pas d’insultes à caractère raciste. Sais-tu lire ?Alain5768 a écrit :
ça date pas d'hier mais de 2007.
https://www.20minutes.fr/sport/175372-2 ... le%20fatal.
- Evargalo
Ce ne sont pas les compositions probables. Ce sont les "compositions officielles" de l'an dernier. Leur site a un défaut de conception qui affiche les infos de l'année n tant que celles de l'année n+1 ne sont pas saisies.Waylon57 a écrit : MDR c'est énorme : https://www.onzemondial.com/ligue-1/202 ... nts-455186
La composition probable du FC Metz : Oukidja - Centonze, Sunzu, Fofana, Cabit - Maïga, N'Doram - Boulaya, Traoré, Ambrose - Diallo (c).
Ils ont juste recopié la compo de l'an dernier non ?![]()
-
Etor
"un deuxième qui lui écrabouille les orteils et on en parle plus.Alain5768 a écrit :Ouais enfin Mollet revient de blessure, même pas sûr qu'il va jouer, s'il joue t'en mets un qui lui fout une béquille "involontaire", un deuxième qui lui écrabouille les orteils et on en parle plus.dutcom a écrit : Il leur manque 2 joueurs clés c'est sûr. Pour autant c'est loin d'être dans la poche pour les 3 points... Leur effectif reste quand même qualitatif et expérimenté. Savanier et Mollet ont manqué et ils sont de retour. Laborde reste un très bon attaquant, et le petit Wahi en sortie de banc peut être dangereux.
Les détails qui en ce moment tournent en notre faveur peuvent très bien aller dans l'autre sens d'un match à l'autre, restons humbles. A l'aller la victoire avait été ressentie comme notre premier "exploit", attention à ne pas les sous estimer au retour.
2-1 pour![]()
![]()
![]()
Des cartons rouges pour ça !
-
severuusss
Ça sent bon, trop bon même. A un moment le MHSC devra bien avoir un déclic et gagner, et Metz devra bien perdre son invincibilité en 2021. Alors je ne vais pas faire mon pessimiste, mais je suis moins confiant que pour les matches précédents. Sur le papier oui, mais statistiquement ce ne serait pas une contre-performance que de perdre demain. Bien évidement, je ne demande qu'à me tromper et dans mon rêve je songe à un match tranquille avec, je suis gourmand, une petite clean sheet 
Dernière modification par severuusss le 02 févr. 2021, 21:43, modifié 1 fois.