[Ligue 1] Saison 2020-2021

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
messinmarseille

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar messinmarseille » 31 janv. 2021, 17:46

crocogrenat a écrit : Quels changements d'entraîneur ont été bénéfiques cette saison en L1 ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... l1/1217832
Salut Croco :bieres:

A mettre à jour avec les résultats de la 22ème journée, faire des articles c'est leur job, être pertinent c'est autre chose.

RingardStar

Messagepar RingardStar » 31 janv. 2021, 18:08

Avec la victoire de Lorient, Nantes a une bonne tete de releguable là.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2021, 13:07

RingardStar a écrit : Avec la victoire de Lorient, Nantes a une bonne tete de releguable là.
S'ils perdent contre St Etiennes, ça va commencer a puer sévère pour eux, pour moi ça va être une tournant pour les deux équipes.

IroOn

Messagepar IroOn » 01 févr. 2021, 13:25

J'ai vu la fin de Saint-Etienne - Nice et franchement les verts m'ont agréablement surpris, surtout pour une équipe décimée par le COVID récemment.
Nantes c'est plus compliqué ils ne produisent vraiment rien ...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 févr. 2021, 07:10

Irphaeus a écrit :
RingardStar a écrit : Avec la victoire de Lorient, Nantes a une bonne tete de releguable là.
S'ils perdent contre St Étienne, ça va commencer a puer sévère pour eux, pour moi ça va être une tournant pour les deux équipes.
Je vois bien un petit match nul qui les laisse flipper tous les deux jusqu'à la fin de la saison...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 févr. 2021, 20:36

Villas Boas qui donne sa démission, aussitôt mis à pied par son club pour avoir critiqué la politique sportive en conférence de presse.

bricooo

Messagepar bricooo » 02 févr. 2021, 22:30

En même temps, on lui parle de Ntcham, il dit qu’il en veut pas. Mais les dirigeants le prenne quand même... Et puis vu la situation du club, pas sur que la fin de saison soit bonne, peu importe l’entraîneur.
Donc pour lui, c’est le moment de partir...

Nono54

Messagepar Nono54 » 03 févr. 2021, 00:51

bricooo a écrit : En même temps, on lui parle de Ntcham, il dit qu’il en veut pas. Mais les dirigeants le prenne quand même... Et puis vu la situation du club, pas sur que la fin de saison soit bonne, peu importe l’entraîneur.
Depuis quand un mec qui se barre 4 mois après décide de qui il faut recruter ?
AVB avait juste envie de partir le plus vite possible et a sauté sur la première occasion, même mauvaise.

bricooo

Messagepar bricooo » 03 févr. 2021, 01:23

Nono54 a écrit :
bricooo a écrit : En même temps, on lui parle de Ntcham, il dit qu’il en veut pas. Mais les dirigeants le prenne quand même... Et puis vu la situation du club, pas sur que la fin de saison soit bonne, peu importe l’entraîneur.
Depuis quand un mec qui se barre 4 mois après décide de qui il faut recruter ?
AVB avait juste envie de partir le plus vite possible et a sauté sur la première occasion, même mauvaise.
Et quand t’es sensé dire ton mot dans le recrutement et qu on te dit non on ne t’écoute pas (en plus pour un prêt, et vu les perfs au Celtic, ça sent les mêmes perfs que cuisance a l’OM...), il aurait du dire oui et amen à tout?
Qui te dit qu il allait partir dans 4 mois? Il le disait que c’était en discussion.

Tomber sur AVB pour ma part je ne suis pas d’accord! Ok il part pas au meilleur moment, mais comme bielsa, si tu ne peux plus avoir confiance en tes patrons, ou qu ils te montrent qu ils n’ont plus confiance en toi, merci au revoir.
Juste la rupture de CDD qui va devoir passer par un commun accord...

Mais bon, la dernière fois qu il y a eu le bordel ainsi à Marseille, ils ont fini la saison relegable ou quasi... donc bon courage pour celui qui va les reprendre.

Nono54

Messagepar Nono54 » 03 févr. 2021, 10:30

bricooo a écrit :
Qui te dit qu il allait partir dans 4 mois? Il le disait que c’était en discussion.

Tomber sur AVB pour ma part je ne suis pas d’accord! Ok il part pas au meilleur moment, mais comme bielsa, si tu ne peux plus avoir confiance en tes patrons, ou qu ils te montrent qu ils n’ont plus confiance en toi, merci au revoir.
Juste la rupture de CDD qui va devoir passer par un commun accord...
Ce qui me dit qu'il allait partir ? Ce qu'il disait encore il y a quelques jours par exemple :

"Oui, je pense que ça sera fini en juin. Je ne demande rien, avec la position qui est la nôtre. C'est normal. Je pense que ça va être la fin et je pense qu'on est tous d'accord"
C'est pas un départ acté ça ?

Et si tu prends le temps de voir une vidéo de son annonce de démission, tu y trouveras du soulagement, pas de la colère.
AVB sait pertinemment que les supporters sont focalisés sur la direction de l'OM et il en joue.
Mais je comprends parfaitement pourquoi il veut se barrer d'un club aussi toxique que l'OM, je remets juste en cause le timing.

Pour Bielsa c'était exactement la même chose, mais comme c'est Bielsa, il refait le coup quelques mois plus tard avec la Lazio :mrgreen: mais c'est un personnage à qui certains pardonnent tout, alors qu'en ce moment, à l'OM, un Eyraud se fait charger de tout.

Revenir à « Planète Foot »