Les groupes pour Metz-Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Blouse blanche

Re: Les groupes pour Metz-Montpellier

Messagepar Blouse blanche » 03 févr. 2021, 14:26

Vixxens a écrit :
Blouse blanche a écrit :

On a cette fâcheuse habitude depuis bientôt 20 ans, je parles donc sur le long terme
Peux-tu le démontrer, que plus qu'un autre club, Metz relance les équipes en échec? Même sur 20 ans. Ne te méprends pas, ce n'est pas un jugement, mais depuis le temps que ça circule, personne ne l'a démontré, c'est ptêt pas pour rien.
Et au final, ça ne prend plus sur personne.
J’ai peut-être autre choses à faire que de rechercher sur 20 ans, c’est juste mon expérience personnelle ( que beaucoup d’autres partagent apparemment) qui me fais dire que l’on relance souvent ceux en difficulté...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 févr. 2021, 14:28

Blouse blanche a écrit :
Vixxens a écrit :

Peux-tu le démontrer, que plus qu'un autre club, Metz relance les équipes en échec? Même sur 20 ans. Ne te méprends pas, ce n'est pas un jugement, mais depuis le temps que ça circule, personne ne l'a démontré, c'est ptêt pas pour rien.
J’ai peut-être autre choses à faire que de rechercher sur 20 ans, c’est juste mon expérience personnelle ( que beaucoup d’autres partagent apparemment) qui me fais dire que l’on relance souvent ceux en difficulté...
Donc on est d'accord que tu affirmes quelque chose dont tu n'as absolument aucune idée. Le mal du siècle en gros.

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 03 févr. 2021, 14:38

Vixxens a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Donc on est d'accord que tu affirmes quelque chose dont tu n'as absolument aucune idée. Le mal du siècle en gros.
... si! J’en ai ma propre idée... vu que c’est MON expérience!
Si toi tu n’aimes pas une série ou un film, tu dois forcément faire des recherches pour prouver que TU n’aimes pas?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 févr. 2021, 14:39

On cesse les chamailleries hors sujet.
IL y a un topic "avant-match" pour discuter de tout ça !
merci

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 févr. 2021, 14:53

Cactus a écrit : On cesse les chamailleries hors sujet.
merci
Merci de ne pas nous mettre à égalité stp. Et de chamailleries il n'y a pas. Confondre des goûts et des faits, c'est quand même très différent.
Si je dis qu'Oukidja a la fâcheuse habitude de prendre des buts casquettes, c'est sous forme de fait, pas un ressenti et on va me demander d'étayer. J'attends à la rigueur de la modération de réguler certaines contre-vérités récurrentes ou du moins de demander à les démontrer.
Mais soit, j'arrête, car ce n'est effectivement pas le lieu.

RingardStar

Messagepar RingardStar » 03 févr. 2021, 15:04

Blouse blanche a écrit :
Vixxens a écrit :

Non, c'est un ressenti personnel complètement biaisé, et pas un fait. Vu que sur les 20 dernières années on était plutôt une équipe faible du championnat de ligue 1, et bien on perdait des matchs. Mais on perdait sans aucun doute plus souvent contre des équipes fortes que contrée des équipes faibles.
Sauf que bataillant pour le maintien on se souvient plus des défaites contre les petites équipes car elles paraissent plus anormales et sont en réalité moins fréquentes que contre les grosses cylindrées et sont donc par conséquent plus marquante, d'où ce ressenti qui ne repose sur rien.
Ce sera bien de mettre cette vielle idée reçue aux oubliettes.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 févr. 2021, 15:13

Vixxens a écrit :
Cactus a écrit : On cesse les chamailleries hors sujet.
merci
Merci de ne pas nous mettre à égalité stp. Et de chamailleries il n'y a pas. Confondre des goûts et des faits, c'est quand même très différent.
Si je dis qu'Oukidja a la fâcheuse habitude de prendre des buts casquettes, c'est sous forme de fait, pas un ressenti et on va me demander d'étayer. J'attends à la rigueur de la modération de réguler certaines contre-vérités récurrentes ou du moins de demander à les démontrer.
Mais soit, j'arrête, car ce n'est effectivement pas le lieu.
Je parle des histoires récurrentes relatives au fait que Metz relancerait les équipes en difficulté.
Mais de toutes manières, les commentaires sont hors sujet, il s'agit ici de parler de la composition des groupes du match.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 03 févr. 2021, 15:22

Blouse blanche a écrit :
Vixxens a écrit :

Expérience personnelle que beaucoup partagent, comme ce que l'on peut lire sur de nombreux clubs en "forme" lorsque ceux-ci sont opposés à un autre plus ou moins dans le dur sur les dernières journées, mais qui n'est pas souvent avérée.
En gros c'est à la mode...Et à Strasbourg, Monaco, Lens et l'ASSE tu auras de nombreux partisans cet A-M.
Dernière modification par crocogrenat le 03 févr. 2021, 15:33, modifié 2 fois.

RingardStar

Messagepar RingardStar » 03 févr. 2021, 15:25

crocogrenat a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Expérience personnelle que beaucoup partagent, comme ce que l'on peut lire sur de nombreux clubs en "forme" lorsque ceux-ci sont opposés à un autre plus ou moins dans le dur sur les dernières journées, mais qui n'est pas souvent avérée.
En gros c'est à la mode...
C'est de la fraternité, on se relance tous les uns les autres à tout de rôle.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 févr. 2021, 15:27

RingardStar a écrit :
C'est de la fraternité, on se relance tous les uns les autres à tout de rôle.
Ah ouais, surtout dans le hors sujet !!! :-P

alors stop maintenant avec ça ok ?
merci

Revenir à « Passion Grenat »