Boulogne vs FC METZ : Le Direct de la 15eme journée de ligue
- Pierre57
Re: Boulogne vs FC METZ : Le Direct de la 15eme journée de ligue
GUYOT DEMISSION ! ( ce qu'on entend sur FBLN ) 
Dernière modification par Pierre57 le 07 déc. 2010, 20:48, modifié 2 fois.
- Scoubydoo
Tu plaisantes j'espère ! On n'encaisse pas de but, Koulibaly représente l'avenir et parait performant et tu voudrais que Brègerie, écarté à juste titre, demeure titulaire !!!Remydela a écrit :jibay54 a écrit :Brégerie, Englebert, N'Diaye devraient,en toute logique, payer ce bon résultat ,pas pour me déplaire
Bregerie restera titu à mon avis. Mais pour les 2 autres, effectivement, c'est possible et ça ne serait pas pour me déplaire non plus ! :)
-
renard
Guillot démission dans les tribunes

- Pierro
J'avoueSciphyre a écrit :Ca doit faire un moment que tu attends pour poster cette image!! avoue !!!!
J'espère pouvoir la sortir plus souvent !
-
RdNetwork
Scoubydoo a écrit :Tu plaisantes j'espère ! On n'encaisse pas de but, Koulibaly représente l'avenir et parait performant et tu voudrais que Brègerie, écarté à juste titre, demeure titulaire !!!Remydela a écrit :
Bregerie restera titu à mon avis. Mais pour les 2 autres, effectivement, c'est possible et ça ne serait pas pour me déplaire non plus ! :)
Je n'ai pas dit que je le souhaitais ! Mais je doute que Bijotat vire son capitaine comme ça
- get_up_kids
J'ai pas lu les commentaires d'avant-match, mais ce que je sais, c'est que ceux qui réclamaient que Bijotat arrête de titulariser bêtement ses soit-disant cadres (Brégerie, Englebert, N'Diaye) à la pace des jeunes (Koulibaly, Sakho, Yeni, ....) depuis plusieurs matchs, doivent plutôt se sentir réconfortés dans leur analyse!sparta a écrit :C'est incroyable!
Y en a un wagon ici qui vont faire profil bas
-
chevaliergrenat
normal il sont frustres de perdre contre nous. Esperons que l'on enchaine face a sannois et contre istres avant la treve.
-
renard
Brégerie et Marichez titulairesScoubydoo a écrit :Tu plaisantes j'espère ! On n'encaisse pas de but, Koulibaly représente l'avenir et parait performant et tu voudrais que Brègerie, écarté à juste titre, demeure titulaire !!!Remydela a écrit : Bregerie restera titu à mon avis. Mais pour les 2 autres, effectivement, c'est possible et ça ne serait pas pour me déplaire non plus ! :)
je sors
- Capitaine Fracasse
Mets toi à leur place, t'as vu contre qui ils perdent et prennent 2 buts ?...wiltord57530 a écrit :GUYOT DEMISSION ! ( ce qu'on entend sur FBLN )
De leur point de vue, c'est une déroute vu l'état où on était en entrant sur le terrain.
- Gene Hunt
Bonsoir,
J'arrive et je n'ai qu'un nom à dire : Brégerie
Je sais ça fait un peu acharnement mais là je crois que presque tout est dit
J'arrive et je n'ai qu'un nom à dire : Brégerie
Je sais ça fait un peu acharnement mais là je crois que presque tout est dit