La pluie et le vent n'aident pas Alex dans la lecture des trajectoires. Sinon 1ere MT équilibré. Montpellier joue vite et bien. Nous avons été dangereux en fin de 1ere période avec des transmissions plus verticales de nos milieux et surtout une présence de nos attaquants axiaux qui avaient été très discrets jusque là.
Dommage pour Farid qui a une très très belle occasion. Nous sommes toujours très solides défensivement. En 2eme période avec le lot des changements et du coaching ça peut tourner d'un côté comme de l'autre. On a peut être plus d'arguments sur le banc que Montpellier donc le côté peut faire la différence.
Ce genre de matchs va se jouer sur des détails, en espérant avoir la même réussite que les semaines dernières ce qui pourrait faire tourner ce match de notre côté.
[le live]FC Metz -Montpellier (1-1)
- kilak
- Messages : 119
- Inscription : 27 avr. 2014, 14:46
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
ExcellentBlouse blanche a écrit :Tenir le match nul contre Metz c’est devenu très très bienFCMNico23 a écrit : Je comprends pas ce qu'il a trouvé de très très bon dans la première mi-temps de Montpellier le commentateur...![]()
Oui ca doit être ça. Montpelier réaliserais l'exploit en tenant le match nul
Dernière modification par kilak le 03 févr. 2021, 19:56, modifié 1 fois.
- FCMNico23
- Messages : 2658
- Inscription : 25 août 2014, 14:13
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
Physiquement on galère un peu au milieu. J'espère qu'Angban va rentrer.
-
Fc Seb57
- Messages : 106
- Inscription : 13 mai 2014, 18:11
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
Vagner va mettre le feu en rentrant
- AndréRey
- Messages : 372
- Inscription : 20 nov. 2020, 21:38
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
j'aimerai voir vagner rentrer
-
jordane
- Messages : 333
- Inscription : 30 août 2014, 23:44
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
Iptv?GuidomilanAC a écrit :Ça me rassure, je l'ai maté au moins 5 minutes cette 32eme minute. J'ai pu trouver autre chose, mais de moins bon e qualité. J'espère que le tir sera corrigé pour la seconde mi tempsjolegrenat a écrit : Ça beug sur la chaîne telefoot.. Ça fait 10 min que jsuis a la 32eme
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 16464
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
Sarr etait titulaire au dernier match et a marqué son 1er but ..Blouse blanche a écrit : Malheureusement les changements vont moins « dynamiter » car sur le banc il n’y a pas sarr et yade, ils sont meilleurs quand ils rentrent en 2 eme période
-
Harrycoover
- Messages : 133
- Inscription : 25 août 2014, 18:05
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
Moi je trouve que ca joue , boulaya il est chaud il joue en mode city stade , j aime bien ce que je vois peu importe le résultat ça va se jouer à pas grand chose , mais sur l envie la combativité y a rien à dire , je me souviens d un passe pas si lointain ou aligner 3 passes était à peine envisageable ( jurisprudence ndow ) donc ce soir à là mi temps suis déjà bien content
- Billou Grenat
- Messages : 14409
- Inscription : 27 août 2009, 19:22
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
Vagner va mettre le but de la victoire ... 
- Cristo
- Messages : 5633
- Inscription : 26 mai 2014, 15:40
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
N'oublions pas que c'est Montpellier en face...on va accélérer en 2 ième...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, Jestro, le groupie du pjanic, Semrush [Bot] et 84 invités