[le live]FC Metz -Montpellier (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [le live]FC Metz -Montpellier

Messagepar julmetz95 » 03 févr. 2021, 21:00

Sovak a écrit :
Chevalin a écrit : Hahahaha Ferri ferait mieux de se remettre en question s'il veut que son équipe progresse. On a plus de frappes qu'eux, cadrées et non cadrées. Et en quoi on a de la réussite sur notre but quand on leur offre le leur sur un plateau ? Je déteste ce genre de petit joueur insupportable
Son interview est hallucinante.

"Ils ont de la réussite sur leur but". :gne:
on peut dire la meme chose sur le leur
c'est Delaine qui fait le une deux

sang_grenat

Re: [le live]FC Metz -Montpellier (1-1)

Messagepar sang_grenat » 03 févr. 2021, 21:00

Oui là pour le coup il faut plutôt regarder derrière pour essayer de conserver cette 6ème place. Les résultats sont bons pour nous actuellement en esoérant un nul entre Lens et l'OM

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 févr. 2021, 21:00

Le plus chiant, c'est quand même les 6 cartons jaunes.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 févr. 2021, 21:01

ZZED90 a écrit : Ambrose ne triche pas; il se bat, mais est trop maladroit.
Après tout, il faut bien se dire que c'est le N°3 à son poste : quel club de L1 (hormis le PSG avec Mbappé, Icardi, Kean,...) peut se targuer d'avoir un N°3 capable de marquer, ne serait-ce que 2 ou 3 buts dans la saison?? Certes, il aurait pu en claquer au moins 1, mais il y aurait de toute manière eu une autre tête de turc
Je suis presque d accord sauf sur un.point : la plupart des équipes ont des numéro 2 et 3 au dessus des nôtres.

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 03 févr. 2021, 21:01

Il faut que yade et sarr rentre et dynamite les défenses, ils ne sont pas « ouf » en titulaire au niveau de là déstabilisations adverses

LorraineGrenat

Re: [le live]FC Metz -Montpellier

Messagepar LorraineGrenat » 03 févr. 2021, 21:01

schméo a écrit :
Numéro11 a écrit :

Pas du tout. Il ne fait pas son travail. C'est tout.
Ridicule. Il fait une bonne entrée, la sienne est beaucoup meilleure que celle de Gueye. J'ai aimé Fofana aussi.
Quand Boye est sortit.. Fofana a amené pas mal de fébrilité derrière.. on était beaucoup moins serein, « raté » son contrôle ou sa passe de la tête sur le but.. le match dernier ok, mais là il n’a pas été bon je trouve..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 févr. 2021, 21:01

Vixxens a écrit : Le plus chiant, c'est quand même les 6 cartons jaunes.
Pas si les suspensions sont en coupe

Pierro

Messagepar Pierro » 03 févr. 2021, 21:02

Dommage que l'arbitre se soit laissé emporté par les exagérations des Pailladins.

1 point de plus ce soir, c'est conforme à la physionomie du match. Un peu frustrant quand même, il y avait un peu de place en fin de match.

J'espérais une semaine à 4 points, c'est fait. Le déplacement dans le Forez est du bonus !

:metzch:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 03 févr. 2021, 21:03

Boulaya a trop "croqué" ce soir et Ambrose....Ben pas le niveau tout simplement !!

gg67

Messagepar gg67 » 03 févr. 2021, 21:03

Waylon57 a écrit : C'est n'importe quoi ! On fait encore rentre Ambrose et paf, on se prend un but ! Quand il jouait contre Brest, on perdait 2-1 et quand il est sorti, on a gagné !

Bref je ne comprends pas le coaching, c'était le moment de faire rentrer Vagner (1 but et 1 passe décisive au dernier match)...
t'as pas compris ,il l'a gardé pour être tout frais contre son ancien club dimanche. Tu verras ,il débutera contre les verts! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »