[le live]FC Metz -Montpellier (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [le live]FC Metz -Montpellier

Messagepar julmetz95 » 03 févr. 2021, 21:03

LorraineGrenat a écrit :
schméo a écrit :

Ridicule. Il fait une bonne entrée, la sienne est beaucoup meilleure que celle de Gueye. J'ai aimé Fofana aussi.
Quand Boye est sortit.. Fofana a amené pas mal de fébrilité derrière.. on était beaucoup moins serein, « raté » son contrôle ou sa passe de la tête sur le but.. le match dernier ok, mais là il n’a pas été bon je trouve..
Boye devait sortir avec son jaune
moi je trouve que Antonetti a eu raison surtout que comme dit Fofana a été super bon a Brest

henrik larsson

Re: [le live]FC Metz -Montpellier (1-1)

Messagepar henrik larsson » 03 févr. 2021, 21:04

Blouse blanche a écrit : Il faut que yade et sarr rentre et dynamite les défenses, ils ne sont pas « ouf » en titulaire au niveau de là déstabilisations adverses
Pour un gamin de 18 ans ...titulaire avec en face savanier etc..., c est plutôt pas mal

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 févr. 2021, 21:04

c'est rageant parce qu'il y avait la place. cependant Montpellier a fait un bon match. donc match nul logique.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 févr. 2021, 21:05

henrik larsson a écrit :
Blouse blanche a écrit : Il faut que yade et sarr rentre et dynamite les défenses, ils ne sont pas « ouf » en titulaire au niveau de là déstabilisations adverses
Pour un gamin de 18 ans ...titulaire avec en face savanier etc..., c est plutôt pas mal
tu m'etonne... d'autant plus qu'il me semble que yade est passeur et sarr buteur ..

gg67

Messagepar gg67 » 03 févr. 2021, 21:05

A part Lille,il n'y a que des matches nuls ce soir. Personne ne leur reprend de points .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 févr. 2021, 21:06

sebastien57950 a écrit :
tu m'etonne... d'autant plus qu'il me semble que yade est passeur et sarr buteur ..
Mais exactement ! je me tue à le dire a BB mais il insiste :boxe:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 03 févr. 2021, 21:08

Stasbourg se fait remonter de 2 buts, ils peuvent avoir encore + les boules que nous ;) On peut se consoler comme ça!
Allez, au final nul logique, ce n'est pas si mal tout de même. On ne perd pas.
La sortie de Boye a déstabilisé la défense, c'est clair. Ambrose ne fait pas une mauvais entrée, mais Gueye, non c'est pas ça.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 03 févr. 2021, 21:08

gg67 a écrit :
Waylon57 a écrit : C'est n'importe quoi ! On fait encore rentre Ambrose et paf, on se prend un but ! Quand il jouait contre Brest, on perdait 2-1 et quand il est sorti, on a gagné !

Bref je ne comprends pas le coaching, c'était le moment de faire rentrer Vagner (1 but et 1 passe décisive au dernier match)...
t'as pas compris ,il l'a gardé pour être tout frais contre son ancien club dimanche. Tu verras ,il débutera contre les verts! :mrgreen:
Super, mais dans l'opération on a perdu 2 points... Il aurait dû mettre Yade en pointe sinon !

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 03 févr. 2021, 21:10

henrik larsson a écrit :
J’ai juste dit qu’il est meilleur en remplaçant, j’ai pas dit qu’il était pas bon.

LorraineGrenat

Re: [le live]FC Metz -Montpellier

Messagepar LorraineGrenat » 03 févr. 2021, 21:11

julmetz95 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Quand Boye est sortit.. Fofana a amené pas mal de fébrilité derrière.. on était beaucoup moins serein, « raté » son contrôle ou sa passe de la tête sur le but.. le match dernier ok, mais là il n’a pas été bon je trouve..
Boye devait sortir avec son jaune
moi je trouve que Antonetti a eu raison surtout que comme dit Fofana a été super bon a Brest
Je ne dis pas le contraire, il fallait le sortir oui.
Mais cette fois Fofana n’était pas dedans selon moi

Revenir à « Passion Grenat »