[le live]FC Metz -Montpellier (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [le live]FC Metz -Montpellier (1-1)

Messagepar sup'demetz » 03 févr. 2021, 21:11

Waylon57 a écrit :
gg67 a écrit :

t'as pas compris ,il l'a gardé pour être tout frais contre son ancien club dimanche. Tu verras ,il débutera contre les verts! :mrgreen:
Super, mais dans l'opération on a perdu 2 points... Il aurait dû mettre Yade en pointe sinon !
"Il aurait dû...."
Comme c'est facile après le match.

schméo

Messagepar schméo » 03 févr. 2021, 21:11

Mais arrêtez de taper sur Ambrose, il a beaucoup participé au jeu et a souvent fait preuve d'une très bonne vision. Deux, trois renversements de jeu bien sentis. Sa rentrée est bien meilleure que celle de Gueye (qui lui-même est un jouer encore à développer), on est tous d'accord sur ça au moins ? Personnellement, j'ai trouvé Maïga un peu en décalage aujourd'hui parce qu'il a souvent trop tergiversé avant de donner le ballon sur des contres ou transitions.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 03 févr. 2021, 21:11

Ça reste un bon résultat. On est toujours invaincus en 2021.

C'est vraiment dommage, car jusqu'au but de m**** du MHSC ils sont invisibles en 2nde mi-temps et c'est nous qui avons les occasions..
Et l'autre qui ose dire que Metz a de la réussite sur le but, ridicule..
Dernière modification par FCMNico23 le 03 févr. 2021, 21:15, modifié 1 fois.

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 févr. 2021, 21:12

henrik larsson a écrit :
ZZED90 a écrit : Ambrose ne triche pas; il se bat, mais est trop maladroit.
Après tout, il faut bien se dire que c'est le N°3 à son poste : quel club de L1 (hormis le PSG avec Mbappé, Icardi, Kean,...) peut se targuer d'avoir un N°3 capable de marquer, ne serait-ce que 2 ou 3 buts dans la saison?? Certes, il aurait pu en claquer au moins 1, mais il y aurait de toute manière eu une autre tête de turc
Je suis presque d accord sauf sur un.point : la plupart des équipes ont des numéro 2 et 3 au dessus des nôtres.
Cites moi des N°3 qui marquent (en dehors du top5) ?

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 03 févr. 2021, 21:12

sebastien57950 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pour un gamin de 18 ans ...titulaire avec en face savanier etc..., c est plutôt pas mal
tu m'etonne... d'autant plus qu'il me semble que yade est passeur et sarr buteur ..
Il y a un moment donné, il va falloir apprendre à lire!
J’ai pas dit qu’il n’étaient pas bon!
Mais que DANS LE JEUX ils sont nettement plus efficaces et percutant quand ils sont remplaçant... :nuit:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 03 févr. 2021, 21:12

schméo a écrit : Mais arrêtez de taper sur Ambrose, il a beaucoup participé au jeu et a souvent fait preuve d'une très bonne vision. Deux, trois renversements de jeu bien sentis. Sa rentrée est bien meilleure que celle de Gueye (qui lui-même est un jouer encore à développer), on est tous d'accord sur ça au moins ? Personnellement, j'ai trouvé Maïga un peu en décalage aujourd'hui parce qu'il a souvent trop tergiversé avant de donner le ballon sur des contres ou transitions.
Oui on est vraiment d'accord sur ça. J'ai aussi apprécié la bonne vision de jeu d'Ambrose et j'ai aussi vu ces 2/3 renversements propres et bien sentis.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 03 févr. 2021, 21:13

sup'demetz a écrit :
Waylon57 a écrit :
Super, mais dans l'opération on a perdu 2 points... Il aurait dû mettre Yade en pointe sinon !
"Il aurait dû...."
C'était juste évident qu'il ne fallait pas faire rentrer Ambrose...

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 03 févr. 2021, 21:14

Waylon57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

"Il aurait dû...."
Vivement que tu prennes la place d’Antonetti :love:

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 03 févr. 2021, 21:16

Blouse blanche a écrit :
Waylon57 a écrit :
Vivement que tu prennes la place d’Antonetti :love:
J'adore Antonetti mais pour moi Ambrose ne doit plus jouer, et encore moins en pointe.

Gueye a fait une bien meilleur entrée, il a provoqué etc. alors qu'Ambrose, il a fait des passes au hasard qui par chance ont donné lieu à des contre-attaques, mais du coup il n'y avait plus personne devant le but...

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 févr. 2021, 21:17

schméo a écrit : Mais arrêtez de taper sur Ambrose, il a beaucoup participé au jeu et a souvent fait preuve d'une très bonne vision. Deux, trois renversements de jeu bien sentis. Sa rentrée est bien meilleure que celle de Gueye (qui lui-même est un jouer encore à développer), on est tous d'accord sur ça au moins ? Personnellement, j'ai trouvé Maïga un peu en décalage aujourd'hui parce qu'il a souvent trop tergiversé avant de donner le ballon sur des contres ou transitions.
Maiga a sans doute été affaibli par le covid et a perdu un peu le rythme, mais c'est surtout l'absence de Angban qui s'est nettement fait ressentir; il avait certes été un peu moins bon à Brest, mais restait sur une série d'une dizaine de matchs de très bonne facture au cours desquels il s'est rendu indispensable au bon rendement de l'équipe ; j'espère que c'est juste une rotation pour le garder frais pour dimanche ...

Revenir à « Passion Grenat »