[le live]FC Metz -Montpellier (1-1)
-
Guitz57
Re: [le live]FC Metz -Montpellier (1-1)
Je suis frustré par le résultat bien que le nul ne soit pas illogique mais quand on a ouvert le score, les montpellierains n'étaient vraiment plus dans le match c'est dommage de ne pas en avoir profité
- bialbo
On aurait pu, avec un peu plus de précisions et puissance dans les tirs, marquer ce 2ème but.
Ensuite vient cette égalisation (la sortie de Boye nous a été préjudiciable) qui a un peu refroidit tout le monde le dernier quart d'heure.
On a encore et toujours des progrès à faire au niveau des gestes techniques.
Un match difficile avec un adversaire qui s'est très bien battu sur tous les ballons.
Iseka a été moins en vu sur ce match devant.
Il y avait moins de mobilité chez nous que d'habitude. On aurait du plus fermer la baraque en menant à un quart d'heure de la fin.
Bon on va tenter de gagner dimanche
Ensuite vient cette égalisation (la sortie de Boye nous a été préjudiciable) qui a un peu refroidit tout le monde le dernier quart d'heure.
On a encore et toujours des progrès à faire au niveau des gestes techniques.
Un match difficile avec un adversaire qui s'est très bien battu sur tous les ballons.
Iseka a été moins en vu sur ce match devant.
Il y avait moins de mobilité chez nous que d'habitude. On aurait du plus fermer la baraque en menant à un quart d'heure de la fin.
Bon on va tenter de gagner dimanche
- El Pop
On peut aussi se contenter du nul quand on est pas capable de gagner.Waylon57 a écrit :Super, mais dans l'opération on a perdu 2 points... Il aurait dû mettre Yade en pointe sinon !gg67 a écrit :
t'as pas compris ,il l'a gardé pour être tout frais contre son ancien club dimanche. Tu verras ,il débutera contre les verts!![]()
Yade en pointe, s'il avait les qualités pour, Opa n'aurait pas récupéré la place d'Ibra pour s'y installer et depuis sa blessure on alterne entre Ambrose Leya et Vagner. Soit Yade ne répond pas aux critères pour jouer avant-centre, soit Antonetti est stupide...
Vagner est surement trop juste encore pour enchainer 3 matches en une semaine, faut lui laisser le temps de revenir sans le griller
-
Irphaeus
Franchement, je suis déçu du nul mais le match n'as pas été mauvais du tout, j'ai même trouvé Ambrose pas si mal ce soir. Aller, une victoire contre Sainté dimanche et tout sera parfait !
Super content pour Sarr, je crois qu'il va nous éblouir à l'avenir
Super content pour Sarr, je crois qu'il va nous éblouir à l'avenir
-
Waylon57
Dommage parce qu'on n'a pas gagné 4 matchs de suite depuis 1998 !Irphaeus a écrit : Franchement, je suis déçu du nul mais le match n'as pas été mauvais du tout, j'ai même trouvé Ambrose pas si mal ce soir. Aller, une victoire contre Sainté dimanche et tout sera parfait !![]()
Super content pour Sarr, je crois qu'il va nous éblouir à l'avenir![]()
-
Irphaeus
Ce n'est pas grave, on continue de prendre des points, c'est le plus important, Montpellier ce n'est pas rien comme équipe.Waylon57 a écrit :Dommage parce qu'on n'a pas gagné 4 matchs de suite depuis 1998 !Irphaeus a écrit : Franchement, je suis déçu du nul mais le match n'as pas été mauvais du tout, j'ai même trouvé Ambrose pas si mal ce soir. Aller, une victoire contre Sainté dimanche et tout sera parfait !![]()
Super content pour Sarr, je crois qu'il va nous éblouir à l'avenir![]()
- DCD
gg67 a écrit :Metz -Brest 0-2Waylon57 a écrit : Montpellier 0-2 Metz
Metz 1-1 Montpellier
Preuve qu'on a régressé entre ces deux matchs.
Brest -Metz 2-4
on a progressé