Les Messins ont créé la surprise ce soir en allant l'emporter 2-0 sur le terrain de Boulogne-sur-Mer, jusqu'ici invaincu à domicile! Ils sortent par la même occasion de la zone de relégation. C'est assurément une bonne soirée pour les hommes de Dominique Bijotat!
http://www.fcmetz.com/article/Le match/ ... ochoc.html
[Site off] Electrochoc!
- solidsnake
Re: [Site off] Electrochoc!
exact car si on s'enflamme apres cette 3 ième victoire seulement on va vite pleurer à nouveau....
- drac
Je l'ai dis par ailleurs et je trouve les forumistes particulièrement sages et réservés ce soir.solidsnake a écrit :exact car si on s'enflamme apres cette 3 ième victoire seulement on va vite pleurer à nouveau....
-
fleisch-and-co
on se moque de jouer avec 9 défenseurs.
tant qu'on gagne!!!
de mémoire, l'année de la première remontée, on jouait avec 5 défenseurs (2 latéraux et 3 centraux) + 2 milieux défensifs.
et devant ça avançait vite pour planter en contre.
malheureusement s'il ne reste que ça, je suis preneur.
tant qu'on gagne!!!
de mémoire, l'année de la première remontée, on jouait avec 5 défenseurs (2 latéraux et 3 centraux) + 2 milieux défensifs.
et devant ça avançait vite pour planter en contre.
malheureusement s'il ne reste que ça, je suis preneur.
- Dark 5.7
ben en attendant, ce soir on a gagné avec 9 défenseurs...dan62 a écrit :La soirée n'aura été bonne qu'en cas de confirmation face à istres, ce qui est loin d'etre évident si bijotat venait à aligner, comme ce soir, 9 défenseurs.......
qu'est-ce qu'on s'en fiche au fond de ce que met Bijotat, tant qu'on gagne... on est dans un stade où il faut prendre des points, peu importe la manière.
- Petabass
C'est super pour la confiance cette victoire contre Boulogne
.
Par contre, il ne faut surtout pas relâcher la pression et au contraire, continuer sur notre lancée, le chemin est encore long.
Par contre, il ne faut surtout pas relâcher la pression et au contraire, continuer sur notre lancée, le chemin est encore long.
- Cioran
- Administrateur du site
Dark 5.7 a écrit :ben en attendant, ce soir on a gagné avec 9 défenseurs...dan62 a écrit :La soirée n'aura été bonne qu'en cas de confirmation face à istres, ce qui est loin d'etre évident si bijotat venait à aligner, comme ce soir, 9 défenseurs.......
qu'est-ce qu'on s'en fiche au fond de ce que met Bijotat, tant qu'on gagne... on est dans un stade où il faut prendre des points, peu importe la manière.
Exact! la priorité maintenant c'est de prendre des points, et peu importe la manière.
- nastasia
Je viens de rentrer...ben suis trop contente, enfin un résultat qui laisse à nouveau un peu d' espoir, mais j'ai envie de rajouter de suite .... " déconnez pas maintenant "
-
Tom
Une victoire qui fait du bien ! Je n'avais tellement plus l'habitude qu'en découvrant le score, j'ai d'abord cru à une victoire de Boulogne.... 
-
ala1255
BRAVO à Metz et aux joueurs
Faites moi "rêver" avec mes excuses d'avoir douté de vous
Faites moi "rêver" avec mes excuses d'avoir douté de vous