R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jestro

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar Jestro » 04 févr. 2021, 23:46

Il faut s'abonner au RL pour lire l'article!

Jules

Messagepar Jules » 05 févr. 2021, 00:06

Je pense qu’il pourrait faire une carrière à la Pjanic.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 05 févr. 2021, 07:34

Dans les commentaires d'après-match, j'ai pas trouvé FA très optimiste sur les chances de le garder très longtemps. Une saison de plus peut-être et puis ensuite par ici la monnaie...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 févr. 2021, 09:52

Existe-t-il seulement encore des articles du RL ouverts à tous ?
Le Répu a profité du covid pour changer de cap d'ailleurs ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Soren

Messagepar Soren » 05 févr. 2021, 09:55

Mr Sven a écrit : Existe-t-il seulement encore des articles du RL ouverts à tous ?
Le Répu a profité du covid pour changer de cap d'ailleurs ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Je sais pas mais du coup, ça me saoule tellement, je regarde tous les jours ou presque chez mes parents le journal papier mais j'aime bien pouvoir consulter les articles ici. A force de maintenir les articles uniquement aux abonnés et vu que je suis l'un des seuls à le lire, on va sérieusement songer à arrêter notre abonnement...

olis57

Messagepar olis57 » 05 févr. 2021, 10:01

Soren a écrit :
Mr Sven a écrit : Existe-t-il seulement encore des articles du RL ouverts à tous ?
Je sais pas mais du coup, ça me saoule tellement, je regarde tous les jours ou presque chez mes parents le journal papier mais j'aime bien pouvoir consulter les articles ici. A force de maintenir les articles uniquement aux abonnés et vu que je suis l'un des seuls à le lire, on va sérieusement songer à arrêter notre abonnement...
Si tes parents sont abonnés, ils doivent avoir accès à la version digitale. Récupère leur code ;)

Soren

Messagepar Soren » 05 févr. 2021, 10:25

olis57 a écrit :
Soren a écrit :

Si tes parents sont abonnés, ils doivent avoir accès à la version digitale. Récupère leur code ;)
Je sais que je pourrais faire cela, mais je ne le souhaite pas. Si on continue à s'abonner, c'est justement pour soutenir le journal à mettre du contenu gratuit et à faire vivre l'actualité autour de nous. Sauf que maintenant, il est de plus en plus dur à la fois d'avoir accès à des articles gratuits et même avoir de la représentativité des associations dans les pages locales par rapport à il y a quelques années et je trouve ça bien dommage !

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 05 févr. 2021, 10:27

Pas besoin d’être recruteur dans un gros club - ça saute aux yeux que Sarr a ce petit quelque chose de plus.
Pour moi, il a une vrai marge de progression tactiquement parlant notamment en terme de placement et de gestion des ses efforts - pour moi ça viendra assez naturellement à force d’enchaîner les matchs en L1 - et de prendre un peu de masse musculaire - c’est encore plus ou moins un ado...donc il va se renforcer dans les années à venir.
Le plus important pour lui ce sera surtout d’être régulier - d’enchaîner les bonnes performances sur quelques semaines/mois.
Je suis pas son agent - mais encore 1 ou 2 saisons chez nous - gagner plus de temps de jeu, progresser tranquillement dans un club familial avec un groupe bienveillant et entouré de plusieurs compatriotes - c’est tout bon pour son développement. Partir trop vite et brûler les étapes serait le meilleur moyen de se brûler les ailes.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 05 févr. 2021, 10:42

En tout cas, le coach compte le garder jusqu'à ses 20 ans, voire plus. Donc a minima une saison de plus.

mangel

Messagepar mangel » 05 févr. 2021, 10:44

De toutes façons ce sera 60 Millions épicétout... :boxe: :-P

Revenir à « Passion Grenat »