[Site off] Electrochoc!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Admin

[Site off] Electrochoc!

Messagepar Admin » 07 déc. 2010, 21:29

Les Messins ont créé la surprise ce soir en allant l'emporter 2-0 sur le terrain de Boulogne-sur-Mer, jusqu'ici invaincu à domicile! Ils sortent par la même occasion de la zone de relégation. C'est assurément une bonne soirée pour les hommes de Dominique Bijotat!

http://www.fcmetz.com/article/Le match/ ... ochoc.html

solidsnake

Re: [Site off] Electrochoc!

Messagepar solidsnake » 07 déc. 2010, 21:41

exact car si on s'enflamme apres cette 3 ième victoire seulement on va vite pleurer à nouveau....

drac

Messagepar drac » 07 déc. 2010, 21:44

solidsnake a écrit :exact car si on s'enflamme apres cette 3 ième victoire seulement on va vite pleurer à nouveau....
Je l'ai dis par ailleurs et je trouve les forumistes particulièrement sages et réservés ce soir.

fleisch-and-co

Messagepar fleisch-and-co » 07 déc. 2010, 21:46

on se moque de jouer avec 9 défenseurs.
tant qu'on gagne!!!

de mémoire, l'année de la première remontée, on jouait avec 5 défenseurs (2 latéraux et 3 centraux) + 2 milieux défensifs.

et devant ça avançait vite pour planter en contre.

malheureusement s'il ne reste que ça, je suis preneur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 déc. 2010, 22:17

dan62 a écrit :La soirée n'aura été bonne qu'en cas de confirmation face à istres, ce qui est loin d'etre évident si bijotat venait à aligner, comme ce soir, 9 défenseurs.......
ben en attendant, ce soir on a gagné avec 9 défenseurs...
qu'est-ce qu'on s'en fiche au fond de ce que met Bijotat, tant qu'on gagne... on est dans un stade où il faut prendre des points, peu importe la manière.

Petabass

Messagepar Petabass » 07 déc. 2010, 23:58

C'est super pour la confiance cette victoire contre Boulogne :slip: :slip:.

Par contre, il ne faut surtout pas relâcher la pression et au contraire, continuer sur notre lancée, le chemin est encore long.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 déc. 2010, 00:13

Dark 5.7 a écrit :
dan62 a écrit :La soirée n'aura été bonne qu'en cas de confirmation face à istres, ce qui est loin d'etre évident si bijotat venait à aligner, comme ce soir, 9 défenseurs.......
ben en attendant, ce soir on a gagné avec 9 défenseurs...
qu'est-ce qu'on s'en fiche au fond de ce que met Bijotat, tant qu'on gagne... on est dans un stade où il faut prendre des points, peu importe la manière.

Exact! la priorité maintenant c'est de prendre des points, et peu importe la manière.

nastasia

Messagepar nastasia » 08 déc. 2010, 00:19

Je viens de rentrer...ben suis trop contente, enfin un résultat qui laisse à nouveau un peu d' espoir, mais j'ai envie de rajouter de suite .... " déconnez pas maintenant "

Tom

Messagepar Tom » 08 déc. 2010, 00:40

Une victoire qui fait du bien ! Je n'avais tellement plus l'habitude qu'en découvrant le score, j'ai d'abord cru à une victoire de Boulogne.... :-P

ala1255

Messagepar ala1255 » 08 déc. 2010, 05:41

BRAVO à Metz et aux joueurs
Faites moi "rêver" avec mes excuses d'avoir douté de vous

Revenir à « Passion Grenat »