Clique sur video et tu aura la liste avec une video intitulée : Avant Match St Etiennesriwo57 a écrit :
ce lien aboutit sur l'intervention de Maiga !
où se cache la conférence de presse d'Antonetti ?![]()
[site off] En direct : Conf de Presse de F.Antonetti
-
Irphaeus
Re: [site off] En direct : Conf de Presse de F.Antonetti
- riwo57
OK, merci beaucoup !Irphaeus a écrit :
Clique sur video et tu aura la liste avec une video intitulée : Avant Match St Etiennes
- aliosha
Je trouve pas vidéo, faut se faire un compte pour avoir accès ?Irphaeus a écrit :Clique sur video et tu aura la liste avec une video intitulée : Avant Match St Etiennesriwo57 a écrit :
ce lien aboutit sur l'intervention de Maiga !
où se cache la conférence de presse d'Antonetti ?![]()
-
Grenat 1985
La conférence de Frédéric Antonetti : https://www.twitch.tv/videos/901796186aliosha a écrit :Je trouve pas vidéo, faut se faire un compte pour avoir accès ?Irphaeus a écrit :
Clique sur video et tu aura la liste avec une video intitulée : Avant Match St Etiennes
Celle d’Habib Maïga : https://www.twitch.tv/videos/901806926
-
Irphaeus
Normalement non, il faut cliquer sur l'onglet videos et regarder dans la liste des videos proposées, c'est comme ça que je l'avais trouvéealiosha a écrit :Je trouve pas vidéo, faut se faire un compte pour avoir accès ?Irphaeus a écrit :
- aliosha
Ok, merci à vous tous 
- doud
Quel plaisir d'écouter un tel coach à chaque fois... on a une chance incroyable d'avoir un homme de cette envergure à la tête de l'équipe première du FC Metz. Ça transpire le foot, l'abnégation et l'humilité.
Je n'ai pas eu ce sentiment depuis Jean Fernandez... je serai curieux de connaître ses causeries d'avant match et voir si elles se situent au même niveau.
Chapeau bas Monsieur Antonetti.
Je n'ai pas eu ce sentiment depuis Jean Fernandez... je serai curieux de connaître ses causeries d'avant match et voir si elles se situent au même niveau.
Chapeau bas Monsieur Antonetti.
- mangel
Je viens de regarder l'interview de Frédéric Antonetti; une très belle personne et un grand entraîneur; j'ai été ému aux larmes par sa douleur tout en retenue et dignité, bref j'espère de tout coeur qu'il restera encore 2/3 années avec nous; en attendant, un grand merci Monsieur!
- aliosha
On nous avait annoncé une prolongation pour cette semaine, j’espère que ça ne va pas tarder.
Ce serait d’ores et déjà la plus belle recrue pour la saison prochaine
Ce serait d’ores et déjà la plus belle recrue pour la saison prochaine
-
Irphaeus
Par contre on n'entends pas bien ce qu'il dit, je trouve qu'il y un problème de son sauf quand il s'approche du micro