[site off] En direct : Conf de Presse de F.Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
riwo57

Re: [site off] En direct : Conf de Presse de F.Antonetti

Messagepar riwo57 » 06 févr. 2021, 15:26

Irphaeus a écrit : Par contre on n'entends pas bien ce qu'il dit, je trouve qu'il y un problème de son sauf quand il s'approche du micro
tu as raison, à mon avis c'est un ingénieur du son qui manque dans le staff !
c'est un désastre ces conférences.
perso j'ai le son du micro à fond et le casque sur les oreilles et... on ne comprends aucune question !

aliosha

Messagepar aliosha » 06 févr. 2021, 15:42

robbi a écrit :
aliosha a écrit : On nous avait annoncé une prolongation pour cette semaine, j’espère que ça ne va pas tarder.
Ce serait d’ores et déjà la plus belle recrue pour la saison prochaine
Il n y a qu un forumiste qui fait style d avoir des infos qui a annoncé ça pour cette semaine.
Mais ça viendra je n ai aucune inquiétude de la prolongation de Fred.

Sinon, quel coach, quel homme.
Respect Fred. J ai étais ému en voyant ces images quand il parle de sa promesse a sa femme.
C est pour moi le meilleur entraîneur passé par notre club.
Encore une fois, quand je pense à ceux qui l ont salit pendant son absence, à ce forumiste qui évoquait la prison pour justifier son absence, à ceux qui pleuraient parce qu il ne faisait pas d interview....
Vivait avec votre moitié malade et vous comprendrait.
Encore un big up a notre président pour avoir soutenu Fred. C est ça l institution fc Metz
Je pars à la guerre avec fred les yeux fermés et je pense que tous ses joueurs le suivraient également sans problème.

Vivement le retour du public pour lui rendre un grand hommage, l hommage qu il mérite !!
Je ferais l AR depuis cannes. Si possible avec Toni K.
Merci Fred :acclam:
Clairement quand on pourra retourner au stade, il faudra lui faire une ovation parcequ’il le mérite bien

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 févr. 2021, 16:13

robbi a écrit :
aliosha a écrit : On nous avait annoncé une prolongation pour cette semaine, j’espère que ça ne va pas tarder.
Ce serait d’ores et déjà la plus belle recrue pour la saison prochaine
Il n y a qu un forumiste qui fait style d avoir des infos qui a annoncé ça pour cette semaine.
Mais ça viendra je n ai aucune inquiétude de la prolongation de Fred.

Sinon, quel coach, quel homme.
Respect Fred. J ai étais ému en voyant ces images quand il parle de sa promesse a sa femme.
C est pour moi le meilleur entraîneur passé par notre club.
Encore une fois, quand je pense à ceux qui l ont salit pendant son absence, à ce forumiste qui évoquait la prison pour justifier son absence, à ceux qui pleuraient parce qu il ne faisait pas d interview....
Vivait avec votre moitié malade et vous comprendrait.
Encore un big up a notre président pour avoir soutenu Fred. C est ça l institution fc Metz
Je pars à la guerre avec fred les yeux fermés et je pense que tous ses joueurs le suivraient également sans problème.

Vivement le retour du public pour lui rendre un grand hommage, l hommage qu il mérite !!
Je ferais l AR depuis cannes. Si possible avec Toni K.
Merci Fred :acclam:
Si tu penses que je n’ai que ça à faire de ma vie d’inventer des choses, pas de soucis. Sache néanmoins que ça n’est absolument pas mon envie.

Depuis 2 ans c’est très compliqué d’avoir des infos mais par moment certaines viennent encore à mes oreilles

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 févr. 2021, 18:15

Pourquoi je suis stressé en attendant la parution du groupe messin alors que je suis certain qu'il n'y aura aucune surprise ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 06 févr. 2021, 21:45

emouvante conference de presse
si seulement on pouvait le garder le plus longtemps possible aupres de nous

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 06 févr. 2021, 22:55

Antonetti et Serin viennent de traverser ce que l'on appelle un drame. L'un a perdu son épouse, l'autre son fils. Frappés tous les deux par le même crabe, ils ont connu les affres de la douleur dans un silence empreint de dignité. La situation unique offerte par le président à son entraîneur, cette possibilité du cheminement permise dans les meilleures conditions possibles ont du souder ces deux là dans le même creuset du malheur. Antonetti, corse, donc homme d'honneur, sait ce qu'il doit au geste du lorrain.

La douleur a scellé entre ces deux là un lien bien plus profond que n'importe quel papier orné d'une signature.

D'ailleurs le madré technicien, habile dans l'art de la communication subtile distille par ci par là en petites touches un discours qui masque à peine le profond attachement qui désormais nous fait aventure commune. Il ne s'est jamais senti aussi bien et dix ans ont résonné au détour de conférences de presse antérieures.

Mais il y a mieux. Cet homme est séduit par un projet et une politique sportive, par un président qui entend mettre à sa disposition les moyens de ses ambitions. Développer de jeunes talents, relancer des joueurs, éviter le piège du nom ronflant, construire sur la synergie des volontés, sur Génération Foot et Seraing.

Ce sont, croyez-moi des augures qui inclinent à l'optimiste et donc à considérer l'aube d'un cycle nouveau indiscutable.

Nous sommes pour lui, je veux dire le club, et la communauté des hommes qui gravite autour, bien plus qu'un exil à la douleur mais un havre pour se reconstruire en tant que personne dans l'épanouissement de ce métier qu'il aime tant...

C'est plus qu'une aventure sportive qui nous lie, c'est une aventure humaine.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 06 févr. 2021, 23:37

riwo57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Par contre on n'entends pas bien ce qu'il dit, je trouve qu'il y un problème de son sauf quand il s'approche du micro
tu as raison, à mon avis c'est un ingénieur du son qui manque dans le staff !
c'est un désastre ces conférences.
perso j'ai le son du micro à fond et le casque sur les oreilles et... on ne comprends aucune question !
Il n'y a pas qu'à Metz ...Pour ne citer que le dernier en date, dimanche dernier à Brest c'était pareil.

Revenir à « Passion Grenat »