[L1-2020/2021], la 24ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JuanitaBanana

Re: [L1-2020/2021], la 24ème journée.

Messagepar JuanitaBanana » 07 févr. 2021, 08:56

Evargalo a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Même 1 match il sera absent face à nous puisque c'est le prochain
Il le purgerait en coupe de France je pense.
Rouge direct, c'est suspension automatique le match suivant.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 07 févr. 2021, 08:56

Guitz57 a écrit : Diallo en galère depuis 5 matchs
faut le racheter pour 1€ symbolique.

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 07 févr. 2021, 09:09

bulbisback a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Je m’appuie sur ce que je veux pour mon ressenti personnel, non?!
À chaque fois ( ou plutôt souvent!) qu’on à eu l’occasion de creuser l’écart, que l’on a joué une équipe qui à perdu ses 3-4ou 5 derniers matchs ( c’est donc pas non plus tout les week-ends hein!) et bien on se vautre.
Depuis 2 saisons (1,5...) c’est nettement mieux! MAIS, ça n’efface pas 20 ans de « relance »
Eh bien non, tu ne t'appuies pas sur ce que tu veux.
L'objectif, c'est d'étayer les propos et les idées que l'on tient, de vérifier que notre ressenti est juste en le confrontant. Après, tu peux continuer à écrire "à chaque fois", ne jamais y greffer des chiffres et ne rien apporter. Ni au débat, ni à ton système de construction de pensée.
En l'état, ton ressenti, il pèse que dalle. Tu n'as pas le droit de poster tes vérités sans les argumenter, les chiffrer. C'est malhonnête. Metz "relance" les autres équipes depuis 20 ans ? Intéressant. Collecte des données, compare-les à d'autres, etc. Prouve-le. Travaille ton propos quoi.
C’est un forum ici... faudrait penser à redescendre 2 minutes :slip:
J’ai pas le droit de poster mes vérités :exdr:
Toi qui pense que les ultras sont des débile, personne t’empêche de le penser, même si tu ne les connais pas... :bye:

Gregoully

Messagepar Gregoully » 07 févr. 2021, 09:15

JuanitaBanana a écrit :
Guitz57 a écrit : Diallo en galère depuis 5 matchs
faut le racheter pour 1€ symbolique.
C'est clairement le coup du mercato estival si il fait une mauvaise fin de saison...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 févr. 2021, 09:53

Blouse blanche a écrit :
bulbisback a écrit :

Eh bien non, tu ne t'appuies pas sur ce que tu veux.
L'objectif, c'est d'étayer les propos et les idées que l'on tient, de vérifier que notre ressenti est juste en le confrontant. Après, tu peux continuer à écrire "à chaque fois", ne jamais y greffer des chiffres et ne rien apporter. Ni au débat, ni à ton système de construction de pensée.
En l'état, ton ressenti, il pèse que dalle. Tu n'as pas le droit de poster tes vérités sans les argumenter, les chiffrer. C'est malhonnête. Metz "relance" les autres équipes depuis 20 ans ? Intéressant. Collecte des données, compare-les à d'autres, etc. Prouve-le. Travaille ton propos quoi.
C’est un forum ici... faudrait penser à redescendre 2 minutes :slip:
J’ai pas le droit de poster mes vérités :exdr:
Toi qui pense que les ultras sont des débile, personne t’empêche de le penser, même si tu ne les connais pas... :bye:
Je pense que tu trolles exprès (pléonasme, je sais...) mais je vais quand même pisser dans le violoncelle :

Tu répètes ta "vérité" des dizaines de fois (plutôt en avant-match qu'en après-match...) alors que nous sommes plusieurs forumistes à t'avoir déjà signalé que ce n'était pas du tout une "vérité". Peut-être qu'on se trompe tous et que tu as raison mais dans ce cas il faudrait au moins que tu essaies de nous convaincre, que tu apportes des éléments. Si tu radotes en répétant (pléonasme derechef, je sais) toujours ton "ressenti" sans tenir compte des réponses d'autrui, si tu affiches à chaque fois ton ressenti comme une certitude sans admettre qu'il existe d'autres opinions, alors ce n'est pas un dialogue, ce n'est pas constructif pour le forum, c'est comme si tu ne tenais compte ni de la réalité ni des autres. Approprié sur le compte Twitter @RealBlouseBlanche à la rigueur (tant que tu n'appelles pas à envahir le siège du club), pas sur un forum de discussion.

Sur le fond j'ai un vague souvenir d'un forumiste (DCD ?) qui avait fait l'effort de comparer les matchs où Metz jouait une équipe restant sur trois résultats négatifs, sur une dizaine de saisons au moins. La conclusion était qu'on ne les relance pas souvent du tout.

J'espère que tu en tiendras compte en qu'on pourra discuter avec toi. Échanger.

mangel

Messagepar mangel » 07 févr. 2021, 10:02

Ta démarche confine à l'héroîsme, chapeau! :-X

gg67

Messagepar gg67 » 07 févr. 2021, 10:05

De toute façon, depuis 20 ans on est soit en ligue 2 qu'on écrase puisqu'on remonte à chaque fois, soit on se traîne en fin de classement de L1 donc on relance personne puisqu'on perdait tout le temps. Je vois pas qui on pouvait relancer !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 07 févr. 2021, 10:08

Ça fait 2-3 journées on se dit bon ben le maintien c'est fait, mais c'est toujours rassurant quand ça le valide officiellement, sur cette journée on a la possibilité d'arriver a 38 points et de valider officieusement notre place pour l'an prochain et de regarder vraiment vraiment plus haut ou de rester au moins dans la 1ere partie de tableau. Et si on veut parler du présent gagner une 3eme fois d'affilé a l'extérieur serait une perf magnifique, plus vue depuis 98 encore un p'tit record a égaler

mangel

Messagepar mangel » 07 févr. 2021, 10:09

schméo a écrit :
Carlingeois a écrit :

Il aurait pu faire le trou
Oh pu...
Avec tous les efforts consentis, je peux comprendre qu'il sue Doku.

gg67

Messagepar gg67 » 07 févr. 2021, 10:13

Gagner 3 fois de suite à l'extérieur et 2 ans de suite à Sté me parait bien compliqué. Enfin prions puisqu'une 5 ème place leur tend les bras.!

Revenir à « Passion Grenat »