Alors pourquoi les défenseurs devant l’éternel du club disent: « arretEZ avec vos préjugés etc.. » c’est bien que nous sommes plusieurs à penser cela non?Evargalo a écrit :Je pense que tu trolles exprès (pléonasme, je sais...) mais je vais quand même pisser dans le violoncelle :Blouse blanche a écrit :
C’est un forum ici... faudrait penser à redescendre 2 minutes![]()
J’ai pas le droit de poster mes vérités![]()
Toi qui pense que les ultras sont des débile, personne t’empêche de le penser, même si tu ne les connais pas...![]()
Tu répètes ta "vérité" des dizaines de fois (plutôt en avant-match qu'en après-match...) alors que nous sommes plusieurs forumistes à t'avoir déjà signalé que ce n'était pas du tout une "vérité". Peut-être qu'on se trompe tous et que tu as raison mais dans ce cas il faudrait au moins que tu essaies de nous convaincre, que tu apportes des éléments. Si tu radotes en répétant (pléonasme derechef, je sais) toujours ton "ressenti" sans tenir compte des réponses d'autrui, si tu affiches à chaque fois ton ressenti comme une certitude sans admettre qu'il existe d'autres opinions, alors ce n'est pas un dialogue, ce n'est pas constructif pour le forum, c'est comme si tu ne tenais compte ni de la réalité ni des autres. Approprié sur le compte Twitter @RealBlouseBlanche à la rigueur (tant que tu n'appelles pas à envahir le siège du club), pas sur un forum de discussion.
Sur le fond j'ai un vague souvenir d'un forumiste (DCD ?) qui avait fait l'effort de comparer les matchs où Metz jouait une équipe restant sur trois résultats négatifs, sur une dizaine de saisons au moins. La conclusion était qu'on ne les relance pas souvent du tout.
J'espère que tu en tiendras compte en qu'on pourra discuter avec toi. Échanger.
Je ne connaissais pas internet que déjà mes potes et moi-même avions déjà le même discours... et bizarrement, ici, certains ont le même avis que mes potes et moi-même... le hasard sûrement.
Après je vais pas faire des recherches pendant des heures alors que je suis déjà convaincu, vous, vous trouverez toujours autre chose à dire
On arrête de flooder, de toutes manières on ne vous mettra pas d'accord !