[L1-2020/2021], la 24ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Blouse blanche

Re: [L1-2020/2021], la 24ème journée.

Messagepar Blouse blanche » 07 févr. 2021, 10:16

Evargalo a écrit :
Blouse blanche a écrit :

C’est un forum ici... faudrait penser à redescendre 2 minutes :slip:
J’ai pas le droit de poster mes vérités :exdr:
Toi qui pense que les ultras sont des débile, personne t’empêche de le penser, même si tu ne les connais pas... :bye:
Je pense que tu trolles exprès (pléonasme, je sais...) mais je vais quand même pisser dans le violoncelle :

Tu répètes ta "vérité" des dizaines de fois (plutôt en avant-match qu'en après-match...) alors que nous sommes plusieurs forumistes à t'avoir déjà signalé que ce n'était pas du tout une "vérité". Peut-être qu'on se trompe tous et que tu as raison mais dans ce cas il faudrait au moins que tu essaies de nous convaincre, que tu apportes des éléments. Si tu radotes en répétant (pléonasme derechef, je sais) toujours ton "ressenti" sans tenir compte des réponses d'autrui, si tu affiches à chaque fois ton ressenti comme une certitude sans admettre qu'il existe d'autres opinions, alors ce n'est pas un dialogue, ce n'est pas constructif pour le forum, c'est comme si tu ne tenais compte ni de la réalité ni des autres. Approprié sur le compte Twitter @RealBlouseBlanche à la rigueur (tant que tu n'appelles pas à envahir le siège du club), pas sur un forum de discussion.

Sur le fond j'ai un vague souvenir d'un forumiste (DCD ?) qui avait fait l'effort de comparer les matchs où Metz jouait une équipe restant sur trois résultats négatifs, sur une dizaine de saisons au moins. La conclusion était qu'on ne les relance pas souvent du tout.

J'espère que tu en tiendras compte en qu'on pourra discuter avec toi. Échanger.
Alors pourquoi les défenseurs devant l’éternel du club disent:  « arretEZ avec vos préjugés etc.. » c’est bien que nous sommes plusieurs à penser cela non?
Je ne connaissais pas internet que déjà mes potes et moi-même avions déjà le même discours... et bizarrement, ici, certains ont le même avis que mes potes et moi-même... le hasard sûrement.
Après je vais pas faire des recherches pendant des heures alors que je suis déjà convaincu, vous, vous trouverez toujours autre chose à dire :-)

On arrête de flooder, de toutes manières on ne vous mettra pas d'accord !
Dernière modification par Cactus le 07 févr. 2021, 11:22, modifié 1 fois.
Raison : flood

IroOn

Messagepar IroOn » 07 févr. 2021, 10:32

gg67 a écrit : De toute façon, depuis 20 ans on est soit en ligue 2 qu'on écrase puisqu'on remonte à chaque fois, soit on se traîne en fin de classement de L1 donc on relance personne puisqu'on perdait tout le temps. Je vois pas qui on pouvait relancer !
Ahah c'est pas faux ça !

severuusss

Messagepar severuusss » 07 févr. 2021, 10:55

D’après le théorème de Guy Roux, c’est pas 42 points le maintien officiel ?

TrAxX

Messagepar TrAxX » 07 févr. 2021, 11:31

Confiant pour ce match, on relancera rien du tout les verts , ces derniers temps on est surtout leur bête noir , on les tape chaque fois et ça changera pas aujourd'hui.
:metzch: :metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 07 févr. 2021, 11:31

Il faut 10 victoires et 10 nuls :mrgreen:

Hugo

Messagepar Hugo » 07 févr. 2021, 11:39

il faut compter 12 victoires pour être sauvé.

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 févr. 2021, 12:00

alain0157 a écrit :
Blouse blanche a écrit :

J’aurais dis 4 eme :gne:
Ben il en faut bien quelques-uns qui sachent de quoi ils parlent.
Eh les jeunots,on se calme

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 févr. 2021, 12:08

Blouse blanche a écrit :
Evargalo a écrit :

Je pense que tu trolles exprès (pléonasme, je sais...) mais je vais quand même pisser dans le violoncelle :

Tu répètes ta "vérité" des dizaines de fois (plutôt en avant-match qu'en après-match...) alors que nous sommes plusieurs forumistes à t'avoir déjà signalé que ce n'était pas du tout une "vérité". Peut-être qu'on se trompe tous et que tu as raison mais dans ce cas il faudrait au moins que tu essaies de nous convaincre, que tu apportes des éléments. Si tu radotes en répétant (pléonasme derechef, je sais) toujours ton "ressenti" sans tenir compte des réponses d'autrui, si tu affiches à chaque fois ton ressenti comme une certitude sans admettre qu'il existe d'autres opinions, alors ce n'est pas un dialogue, ce n'est pas constructif pour le forum, c'est comme si tu ne tenais compte ni de la réalité ni des autres. Approprié sur le compte Twitter @RealBlouseBlanche à la rigueur (tant que tu n'appelles pas à envahir le siège du club), pas sur un forum de discussion.

Sur le fond j'ai un vague souvenir d'un forumiste (DCD ?) qui avait fait l'effort de comparer les matchs où Metz jouait une équipe restant sur trois résultats négatifs, sur une dizaine de saisons au moins. La conclusion était qu'on ne les relance pas souvent du tout.

J'espère que tu en tiendras compte en qu'on pourra discuter avec toi. Échanger.
Alors pourquoi les défenseurs devant l’éternel du club disent:  « arretEZ avec vos préjugés etc.. » c’est bien que nous sommes plusieurs à penser cela non?
Je ne connaissais pas internet que déjà mes potes et moi-même avions déjà le même discours... et bizarrement, ici, certains ont le même avis que mes potes et moi-même... le hasard sûrement.
Après je vais pas faire des recherches pendant des heures alors que je suis déjà convaincu, vous, vous trouverez toujours autre chose à dire :-)

On arrête de flooder, de toutes manières on ne vous mettra pas d'accord !
Si tu veux savoir même les stéphanois considèrent qu'on est 4 à 5 fois plus fort que Nantes et s'attendent à prendre une belle branlée cet après midi. Donc même en admettant que tu ai raison et ce n'est que ton avis qu'on relance les équipes en difficultés, il y a quand même assez peu de chance que ça arrive.

On a dit STOP ca te concerne aussi !

Taison*

Messagepar Taison* » 07 févr. 2021, 12:44

Vous êtes ch*ants à vous chamailler sans cesse... vos échanges ne sont pas intéressants à lire. :nonnon:

Bon, bref...

Les résultats de cette journée nous seront t'ils favorables ? En cas de victoire dans le Forez, nos messins ont une chance inestimable d'être 5 ème ! Qu'ils ne la galvaudent pas.

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 07 févr. 2021, 14:45

Brest qui fini très bien!

Revenir à « Passion Grenat »