Les groupes pour Saint-Etienne - Metz
-
GuidomilanAC
Re: Les groupes pour Saint-Etienne - Metz
Pas de Angban dans le 11, et une attaque Vagner - Ambrose qui va grandement manquer de vitesse. On jouera peu être un peu plus que le contre du coup. On verra bien 
- LorraineGrenat
Leya est pas beaucoup plus rapide que Ambrose.GuidomilanAC a écrit : Pas de Angban dans le 11, et une attaque Vagner - Ambrose qui va grandement manquer de vitesse. On jouera peu être un peu plus que le contre du coup. On verra bien![]()
Ambrose est plus explosif à mon sens mais un peu moins rapide.
-
GuidomilanAC
Je suis bien d'accord. j'aurai plutôt vu une attaque avec Vagner dans l'axe, et Gueye ou Yade qui tourne autour. La defense des Verts semble assez lente en plus. Mais Antonetti à sans doute son idée derrière la têteLorraineGrenat a écrit :Leya est pas beaucoup plus rapide que Ambrose.GuidomilanAC a écrit : Pas de Angban dans le 11, et une attaque Vagner - Ambrose qui va grandement manquer de vitesse. On jouera peu être un peu plus que le contre du coup. On verra bien![]()
- LorraineGrenat
Je pense qu’on va insister dans l’axe, et des profils comme Ambrose et Vagner pourront plus jouer dans des petits espaces que Leya.. on l’a vu pour Vagner qui excelle dans ce domaine face à Brest.GuidomilanAC a écrit :Je suis bien d'accord. j'aurai plutôt vu une attaque avec Vagner dans l'axe, et Gueye ou Yade qui tourne autour. La defense des Verts semble assez lente en plus. Mais Antonetti à sans doute son idée derrière la têteLorraineGrenat a écrit :
Leya est pas beaucoup plus rapide que Ambrose.
Confiance en FA
- Ravachol
Si tu parles e Boubacar, nonpatrick57 a écrit : Traoré a t-il déjà fait sa rentrée cette saison ?
En revanche c'est sa 7e apparition dans le groupe cette année (12e depuis la saison dernière).