Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 08 déc. 2010, 10:57
champ d'or a écrit :Avec Brégerie capitaine on se prenait 1 but par match depuis 1 mois et on ne gagnait pas.
Sans lui dans le groupe on gagne 2-0 à l'extérieur. :siffle:
De là à en tirer des conclusions générales pour la suite de la saison, il n'y a qu'un pas que je ne saurais franchir pour le moment. Mais j'aimerais franchement qu'on garde la défense actuelle pour les 3 derniers matchs histoire de comparer ce qui est comparable.
En même temps, il y a encore quelques matchs Brégerie semblait plutôt bien et c'était plutôt Fréchaut qui était à la ramasse.
Là, Fréchaut semble être revenu à un meilleur niveau et Koulibaly mérite de jouer donc c'est normal que ce soit Brégerie qui soit sorti ...
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 08 déc. 2010, 11:22
drac a écrit :C'est ce soir la question que doit se poser Bijotat
--------------------------
Allez Metz, on y croit toujours au fond de nous même.
Justement en lisant ton titre, j'ai cru que c'était toi qui te posais la question, aprés cette victoire de Metz !
je suis donc ravie de voir que " le fond de toi même" espère encore

-
drac
Messagepar drac » 08 déc. 2010, 11:25
Cactus a écrit :drac a écrit :C'est ce soir la question que doit se poser Bijotat
--------------------------
Allez Metz, on y croit toujours au fond de nous même.
Justement en lisant ton titre, j'ai cru que c'était toi qui te posais la question, aprés cette victoire de Metz !
je suis donc ravie de voir que " le fond de toi même" espère encore

Au contraire de ce que je peux laisser paraitre, je suis quelqu'un d'optimiste, mais pas béat pour autant.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 08 déc. 2010, 11:31
drac a écrit : je suis quelqu'un d'optimiste, mais pas béat pour autant.
oui je sais que tu ne t'appelles pas Guy ^^
tu sais celui qui chantait
" Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté " ...
-
Kapellmeister
Messagepar Kapellmeister » 08 déc. 2010, 12:41
Cactus a écrit :drac a écrit : je suis quelqu'un d'optimiste, mais pas béat pour autant.
oui je sais que tu ne t'appelles pas Guy ^^
tu sais celui qui chantait
" Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté " ...
Le Guy "béat" en question a également interprété "Le grand chambardement".
Espérons que celui effectué par DB ne soit pas qu'un feu de paille... :roll:
-
Patsupfcmetz
Messagepar Patsupfcmetz » 08 déc. 2010, 12:52
Deuxième fois que Bijotat fait (plus) confiance aux jeunes ---------> 2ème victoire méritée et probante...
Donc il serait peut être temps que Bijotat remette en cause sa stratégie concernant à préserver les jeunes qui sont aujourd'hui les seuls à tenir la route.
-
drac
Messagepar drac » 08 déc. 2010, 12:54
Patsupfcmetz a écrit :Deuxième fois que Bijotat fait (plus) confiance aux jeunes ---------> 2ème victoire méritée et probante...
Donc il serait peut être temps que Bijotat remette en cause sa stratégie concernant à préserver les jeunes qui sont aujourd'hui les seuls à tenir la route.
T'en es si sur ?
-
drac
Messagepar drac » 08 déc. 2010, 13:09
Patsupfcmetz a écrit :Sûr de quoi ?
.. que ce soit
SA statégie ?
On connait l'influence de JM sur les entraineurs à Metz.
-
Cioran
- Administrateur du site
Messagepar Cioran » 08 déc. 2010, 17:08
drac a écrit :champ d'or a écrit :Avec Brégerie capitaine on se prenait 1 but par match depuis 1 mois et on ne gagnait pas.
Sans lui dans le groupe on gagne 2-0 à l'extérieur. :siffle:
De là à en tirer des conclusions générales pour la suite de la saison, il n'y a qu'un pas que je ne saurais franchir pour le moment. Mais j'aimerais franchement qu'on garde la défense actuelle pour les 3 derniers matchs histoire de comparer ce qui est comparable.
Suffit de remettre Brégerie pour voir si on perd à nouveau !

En amical alors !!
Enfin, moi ce que je constate, c'est que ça y est, le forum tiens sa nouvelle tête de turc!
Revenir à « Passion Grenat »