[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
-
Mogway
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
Je crois qu ils sont au bout du rouleau.Une trêve internationale serait bien venu mais rien de prévu de ce côté là
-
Arguendo
Un match lamentable à tous les niveaux. Pas le bon état d'esprit, aucune maîtrise technique et tactique.
Les joueurs se sont vus bien plus beaux qu'ils ne le sont. Visons déjà le maintien, ce sera bien. Si on continue les matchs comme ceux face à Montpellier et celui-ci, le maintien ne sera finalement pas si facile à atteindre.
Les joueurs se sont vus bien plus beaux qu'ils ne le sont. Visons déjà le maintien, ce sera bien. Si on continue les matchs comme ceux face à Montpellier et celui-ci, le maintien ne sera finalement pas si facile à atteindre.
- Evargalo
Tristounet.
Match trop brouillon, on n'a jamais réussi à combiner proprement et les Verts étaient plus volontaires dans les duels.
Match trop brouillon, on n'a jamais réussi à combiner proprement et les Verts étaient plus volontaires dans les duels.
- Dr.Oetker
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz
Sur le banc à part peut-être Maziz personne n’aurait été en mesure de poser le ballon et orienter le jeu comme sont censés le faire Boulaya et Maiga.
Ces deux là ont fait un mauvais match et ça nous pénalise mais on n’avait pas vraiment de remplaçants capables de remplir leurs rôles.
Je pense que c’est la raison pour laquelle Antonetti n’a pas fait plus de changements.
Au final on a fait un match sans mais on s’était donnés largement assez d’air pour se le permettre. Pourvu que ça permette de remobiliser tout le monde pour le derby !
Ces deux là ont fait un mauvais match et ça nous pénalise mais on n’avait pas vraiment de remplaçants capables de remplir leurs rôles.
Je pense que c’est la raison pour laquelle Antonetti n’a pas fait plus de changements.
Au final on a fait un match sans mais on s’était donnés largement assez d’air pour se le permettre. Pourvu que ça permette de remobiliser tout le monde pour le derby !
-
Taison*
Cela arrive... je le répète : des défaites il y en aura encore et des victoires aussi. 
- Patsupfcmetz
Défait logique tant nous avons déjoué sur ce match. Un milieu défaillant, des attaquants peu inspirés et pas de réussite sur le but que nous encaissons.
Rien à tirer de ce match, il fallait bien que ça arrive en 2021 !!
Rien à tirer de ce match, il fallait bien que ça arrive en 2021 !!
-
henrik larsson
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz
C est évident...et si nous perdons boulaya , il y aura beaucoup de travail.aliosha a écrit :Vous êtes sérieux ?StA a écrit : Bon bah le candidat à l’Europe a perdu contre un candidat au maintien. Même configuration la semaine prochaine dans le faux derby, wait and see
Comment voulez-vous jouer l’Europe avec les attaquants que nous avons ? Pas un seul n’a le niveau. C’est à mon avis un gros chantier pour la saison prochaine
-
LearningFish
A part 30 premières minutes dégueulASSEs, ce n'était pas un match particulièrement mauvais, mais avec un petit moins bien sur pas mal de joueurs clés... Défaite on est tous déçus, un peu de regrets de mon côté encore une fois sur ce très mauvais début de match, le nul était jouable.
- nerolf55
- Modérateur
Très mauvais match, c'est juste une évidence, mais alors certains commentaires, faut pas déconner les gars sérieux
- Evargalo
2 matchs de suite avec zéro minute de jeu pour V. Angban...