On va dire 6 points ...1 victoire et 3 nul c est jouable donc oui visons une place entre 10 et 15Patsupfcmetz a écrit :Arguendo a écrit : Un match lamentable à tous les niveaux. Pas le bon état d'esprit, aucune maîtrise technique et tactique.
Les joueurs se sont vus bien plus beaux qu'ils ne le sont. Visons déjà le maintien, ce sera bien. Si on continue les matchs comme ceux face à Montpellier et celui-ci, le maintien ne sera finalement pas si facile à atteindre.![]()
Ah bein tiens .. Tu sais avec 35 points au compteurs, dans 3 points nous sommes maintenus donc bon. On vise le ventre mou du classement et c'est déjà pas mal.
[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
-
henrik larsson
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
- moms68
Pas du tout inquiet ,battre strasbourg dimanche prochain et puis cela ira bien!
- Pierro
Les siffleurs à Picot... épicétou.
Sinon, une purge, c'est évident. Quand on n'a plus l'habitude, ça fait tout bizarre
Sinon, une purge, c'est évident. Quand on n'a plus l'habitude, ça fait tout bizarre
- geo alambic
J’adore les propos genre « les joueurs se sont vus plus beaux qu’ils ne le sont », on sent la fine expertise, parfaitement étayée et pas du tout péremptoire, pas du tout basée sur... le néant.
- Rubesh
Quel horrible match de 94 minutes avec deux tirs cadrés... pffff. Next !
- Cactus
- Administrateur du site
Arguendo...tu n'as pas honte de venir sur le live seulement quand on perd ?Arguendo a écrit : Un match lamentable à tous les niveaux. Pas le bon état d'esprit, aucune maîtrise technique et tactique.
Les joueurs se sont vus bien plus beaux qu'ils ne le sont. Visons déjà le maintien, ce sera bien. Si on continue les matchs comme ceux face à Montpellier et celui-ci, le maintien ne sera finalement pas si facile à atteindre.
et tu parles d"état d'esprit lamentable ?
et de maintien difficile ?
franchement........
- FCMNico23
Dommage de perdre ce match, mais on ne peut pas tout gagner. Je pense vraiment que les joueurs sont carbos...
En tout cas c'était un match bien dégueulasse. Je pense que les commentateurs de téléfoot avaient un petit penchant stéphanois, car ils ont remarqué beaucoup de belles choses à Saint-Étienne que je n'ai pas vu sur le terrain. Par contre, ils ont joué pendant 20 minutes, nous on a jamais débuté notre match. Leur victoire est méritée.
Déçu de ne pas voir du tout Angban alors que sur les deux derniers matchs on est mangés au milieu, surtout qu'on a pas retrouvé Habib aujourd'hui..
Mieux vaut perdre celui-là que le prochain match (de championnat)..
En tout cas c'était un match bien dégueulasse. Je pense que les commentateurs de téléfoot avaient un petit penchant stéphanois, car ils ont remarqué beaucoup de belles choses à Saint-Étienne que je n'ai pas vu sur le terrain. Par contre, ils ont joué pendant 20 minutes, nous on a jamais débuté notre match. Leur victoire est méritée.
Déçu de ne pas voir du tout Angban alors que sur les deux derniers matchs on est mangés au milieu, surtout qu'on a pas retrouvé Habib aujourd'hui..
Mieux vaut perdre celui-là que le prochain match (de championnat)..
- Patsupfcmetz
Le maintien c'est 38-39 points habituellement (40 au max) donc ça va le faire sans trop de problème.henrik larsson a écrit :On va dire 6 points ...1 victoire et 3 nul c est jouable donc oui visons une place entre 10 et 15Patsupfcmetz a écrit :
![]()
Ah bein tiens .. Tu sais avec 35 points au compteurs, dans 3 points nous sommes maintenus donc bon. On vise le ventre mou du classement et c'est déjà pas mal.
- Xavfoot
J'aime pas dire ça mais bravo aux Stéphanois.
Déjà au match aller c'était compliqué, c'est une équipe qui a cerner comment nous manœuvrer. Ils ont quelques profils qui leur permettent de prendre le dessus sur nos points forts notamment en coupant Centonze et Udol. Ensuite on a butté en insistant dans l'axe alors qu'il y avait une grosse densité.
Certains joueurs manquaient vraiment de jus et j'ai du mal à comprendre qu'on ait fait si peu de changements.
Du mal à comprendre également que ni Gueye ni Yade n'ait cherché à écarter en se plaçant sur l'aile.
Bref match à oublier.
Déjà au match aller c'était compliqué, c'est une équipe qui a cerner comment nous manœuvrer. Ils ont quelques profils qui leur permettent de prendre le dessus sur nos points forts notamment en coupant Centonze et Udol. Ensuite on a butté en insistant dans l'axe alors qu'il y avait une grosse densité.
Certains joueurs manquaient vraiment de jus et j'ai du mal à comprendre qu'on ait fait si peu de changements.
Du mal à comprendre également que ni Gueye ni Yade n'ait cherché à écarter en se plaçant sur l'aile.
Bref match à oublier.
Dernière modification par Xavfoot le 07 févr. 2021, 17:04, modifié 1 fois.
-
franz
En dehors du match raté par les messins, quelqu'un peut expliquer cette parodie d'arbitrage, surtout en seconde mi-temps ?
On s'est fait bouger dans le dos à tous les endroits du terrain et l'arbitre n'a pas accordé un seul coup franc ou peno pour Metz. Par contre, pas mal de coup franc pour des micros contacts de l'autre côté et bien sur la distribution aléatoire de jaunes... Ou non quand c'était mérité. Bref... C'est pas ça qui a causé la défaite mais ça compte quand même.
On s'est fait bouger dans le dos à tous les endroits du terrain et l'arbitre n'a pas accordé un seul coup franc ou peno pour Metz. Par contre, pas mal de coup franc pour des micros contacts de l'autre côté et bien sur la distribution aléatoire de jaunes... Ou non quand c'était mérité. Bref... C'est pas ça qui a causé la défaite mais ça compte quand même.