Faible équipe stéphanoise? Je rêve! Tu as vu les enchaînements les une deux les dédoublements, les passes laser qui trouaient notre milieu de terrain? Quant à parler de défaite inquiétante alors qu' on est 7eme avec une quinzaine de points d'avance sur les derniers, c'est à se tordre de rire!chevaliergrenat a écrit : Defaite inquiétante face à une faible équipe stephanoise. FA a intérêt à leur remettre leur tête sur les épaules en vue du derby de dimanche prochain
[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
- mangel
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
- Xavfoot
Step by step. Commençons par le début.KipstaFamily a écrit : le maintien...mais m****! il serait temps de penser à grandir!ceux qui n'ont rien connus dans ce club ok nourrissez vous de ça mais pour les autres un peu d'ambitions svp! c'est pas avec le maintien qu'on conservera les meilleurs et qu'on attirera de quoi franchir des paliers!!! on est capable faut juste foncer et pas reflechir
Aujourd'hui ça n'a rien à voir avec un manque d'ambition.
On a bien vu aujourd'hui que Sarr n'avait pas de jus. Qu Udol ne prenait pas le dessus dans son couloir. Que Boulaya était cadenacé. Il y a des choses qui sont dues à ce que Sainté a mis en place, d'autres à nos absences, d'autres à un manque de jambes. On fait une salade, on mélange et on repart bredouille. Pas besoin d'être trop sévères. Une bonne claque peut faire du bien aussi.
-
franz
J'aime aussi les arbitres qui laissent jouer quand ça se jette par terre, mais comment faire quand tu te fais charger dans le dos ? Tu dois t'arrêter et te retourner pour voir le mec venir et anticiper pour pas tomber ? C'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui contre nous, dans et hors de la surface, sans que ça ne donne la moindre faute. Une fois ça passe, mais pas autant.Trezegol a écrit :Moi au contraire, les arbitres qui ne hachent pas le jeu toute les 5 min, qui laissent les joueurs au sol sans arreter le match (et comme par hasard on se releve...) ca me plait beaucoup.franz a écrit : En dehors du match raté par les messins, quelqu'un peut expliquer cette parodie d'arbitrage, surtout en seconde mi-temps ?
On s'est fait bouger dans le dos à tous les endroits du terrain et l'arbitre n'a pas accordé un seul coup franc ou peno pour Metz. Par contre, pas mal de coup franc pour des micros contacts de l'autre côté et bien sur la distribution aléatoire de jaunes... Ou non quand c'était mérité. Bref... C'est pas ça qui a causé la défaite mais ça compte quand même.
Sur ce match je l'ai trouvé assez egal.
-
Arguendo
Cactus... tu n'as pas honte d'écrire n'importe quoi (Il suffit pourtant de regarder mon historique de messages...ce n'est pas si compliqué)?Cactus a écrit :Arguendo...tu n'as pas honte de venir sur le live seulement quand on perd ?Arguendo a écrit : Un match lamentable à tous les niveaux. Pas le bon état d'esprit, aucune maîtrise technique et tactique.
Les joueurs se sont vus bien plus beaux qu'ils ne le sont. Visons déjà le maintien, ce sera bien. Si on continue les matchs comme ceux face à Montpellier et celui-ci, le maintien ne sera finalement pas si facile à atteindre.
et tu parles d"état d'esprit lamentable ?
et de maintien difficile ?
franchement........
Si mes messages ne te plaisent pas, il ne faut pas les lire. Rien ne sert d'inventer...
franchement...
-
Messin5712
Pour tout ceux qui nous envoyais en ligue Europa, y a encore du chemin .
- Gene Hunt
Mais purée + 10000KipstaFamily a écrit : le maintien...mais m****! il serait temps de penser à grandir!ceux qui n'ont rien connus dans ce club ok nourrissez vous de ça mais pour les autres un peu d'ambitions svp! c'est pas avec le maintien qu'on conservera les meilleurs et qu'on attirera de quoi franchir des paliers!!! on est capable faut juste foncer et pas reflechir
J'en peux plus de parler de maintien mais même d'entendre le mot maintien, ça vaut 0 c'est totalement hors sujet, le prochain qui emploie le mot maintien devrait être condamné à des travaux d'intérêt généraux, on ne devrait evoquer que l'Europa league si c'est pour faire de la prospective et ne pas se faire dessus après un match en partie raté (sans compter la pauvreté des commentaires par exemple sur un joueur comme Maïga), bref tout va bien
-
Irphaeus
Bien sûr c'est moi, si ils avaient joué à leur niveau c'était le minimum contre une équipe de Sainté qui ne vaut pas un clou. Evidemment que je ne pouvait pas imaginer ce scénario là. Ils leur ont donné le match de peur de jouer l'Europe ...robbi a écrit :C est pas toi qui annonçait 3 ou 4 0 pour nous ?Irphaeus a écrit : Ce match c'était le néant footballistique, la honte ...![]()
(J ai la flemme de rechercher ton message)
Dernière modification par Irphaeus le 07 févr. 2021, 17:24, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Au bout de 50 ans ton analyse est tellement limitée qu'il faudraitpeut être penser à t'intéresser à un autre sportBobsaintclair a écrit :C'est ça , je te dis à la prochaine défaite puisque lorsque tout va bien on te lis pas(il me semble)yoyo sainté a écrit : Je crois que je n'ai pas de leçons de morale à recevoir de quiconque ici !!
Cinquante ans que je supporte le FC Metz et aujourd'hui on a été en dessous de tout : Voilà merci à bientôt !!
- aliosha
C'est rare mais je ne suis pas de ton avis concernant l'arbitrage, j'ai trouvé Buquet très mauvais avec un arbitrage à sens unique.Trezegol a écrit :Moi au contraire, les arbitres qui ne hachent pas le jeu toute les 5 min, qui laissent les joueurs au sol sans arreter le match (et comme par hasard on se releve...) ca me plait beaucoup.franz a écrit : En dehors du match raté par les messins, quelqu'un peut expliquer cette parodie d'arbitrage, surtout en seconde mi-temps ?
On s'est fait bouger dans le dos à tous les endroits du terrain et l'arbitre n'a pas accordé un seul coup franc ou peno pour Metz. Par contre, pas mal de coup franc pour des micros contacts de l'autre côté et bien sur la distribution aléatoire de jaunes... Ou non quand c'était mérité. Bref... C'est pas ça qui a causé la défaite mais ça compte quand même.
Sur ce match je l'ai trouvé assez egal.
Par exemple, Centonze prend un jaune alors qu'il n'a même pas sifflé faute et que c'est le Stéphanois qui vient le chercher. Udol se fait découper à la fin et rien.
-
Gregoully
Le maintien est largement atteint au vue des résultats médiocres des derniers...sans pression du résultat et avec le retour de certains cadres, on doit pourvoir finir dans la première moitié du classement...henrik larsson a écrit :On va dire 6 points ...1 victoire et 3 nul c est jouable donc oui visons une place entre 10 et 15Patsupfcmetz a écrit :
![]()
Ah bein tiens .. Tu sais avec 35 points au compteurs, dans 3 points nous sommes maintenus donc bon. On vise le ventre mou du classement et c'est déjà pas mal.
Le prochain match doit transcender les joueurs et la victoire nous permettra de finir en fanfare...