[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
- moms68
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
Jambes lourdes terrain lourd aujourd'hui, pas d'inquiétude !!
-
Taison*
Messin5712 a écrit : Pour tout ceux qui nous envoyais en ligue Europa, y a encore du chemin .
Hé... 7 ème à la 24 ème journée et 35 points !
Dernière modification par Taison* le 07 févr. 2021, 17:28, modifié 1 fois.
-
Bibi
Au-delà du match de Maiga, je trouve que Sarr + Angban ou Maiga +Angban c'est plus équilibré que Sarr + Maiga. C'était deja le cas face à Montpellier.Irphaeus a écrit :Oui là c'est n'importe quoi, mais il a tout raté aujourd'hui c'est clair.grenateam a écrit : Maiga indigne de porter notre maillot,franchement quesqu'il ne faut pas lire comme conneries...
-
henrik larsson
Je pense que tu as raison le prochain match contre Strasbourg est un match particulier.Gregoully a écrit :Le maintien est largement atteint au vue des résultats médiocres des derniers...sans pression du résultat et avec le retour de certains cadres, on doit pourvoir finir dans la première moitié du classement...henrik larsson a écrit :
On va dire 6 points ...1 victoire et 3 nul c est jouable donc oui visons une place entre 10 et 15
Le prochain match doit transcender les joueurs et la victoire nous permettra de finir en fanfare...
Il arrive après une défaite, c'est un bon moyen de révolte
- aliosha
Pour jouer l'Europe, il faudrait autre chose devant que ce que nous avons. C'est sûr qu'avec Niane et N'Guette, c'est pas la même chose !Gene Hunt a écrit :Mais purée + 10000KipstaFamily a écrit : le maintien...mais m****! il serait temps de penser à grandir!ceux qui n'ont rien connus dans ce club ok nourrissez vous de ça mais pour les autres un peu d'ambitions svp! c'est pas avec le maintien qu'on conservera les meilleurs et qu'on attirera de quoi franchir des paliers!!! on est capable faut juste foncer et pas reflechir
J'en peux plus de parler de maintien mais même d'entendre le mot maintien, ça vaut 0 c'est totalement hors sujet, le prochain qui emploie le mot maintien devrait être condamné à des travaux d'intérêt généraux, on ne devrait evoquer que l'Europa league si c'est pour faire de la prospective et ne pas se faire dessus après un match en partie raté (sans compter la pauvreté des commentaires par exemple sur un joueur comme Maïga), bref tout va bien
A l'heure actuelle, nos attaquants ne savent jouer que dans la profondeur, aucun n'est capable de garder un ballon dos au but pour permettre au bloc de remonter. D'ailleurs, le joueur Stéphanois l'a bien précisé à la fin du match, on s'est organisé face une équipe qui ne sait jouer que dans la profondeur. J'ajoute qu'aucun des 4 attaquants ne pèse sur la défense adverse et qu'ils ne sont jamais dans la surface adverse sur les centres.
L'objectif, c'est un maintien tranquille, nous sommes dans l'objectif, et c'est bien cela l'essentiel !
- moms68
On rêve tous un peu trop d'Europa league d-ou la déception de beaucoup ici !! 
Dernière modification par moms68 le 07 févr. 2021, 17:37, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Alors sur tes conseils je suis allée voir:Arguendo a écrit :Cactus... tu n'as pas honte d'écrire n'importe quoi (Il suffit pourtant de regarder mon historique de messages...ce n'est pas si compliqué)?Cactus a écrit :
Arguendo...tu n'as pas honte de venir sur le live seulement quand on perd ?
et tu parles d"état d'esprit lamentable ?
et de maintien difficile ?
franchement........
Si mes messages ne te plaisent pas, il ne faut pas les lire. Rien ne sert d'inventer...
franchement...
- Live Lyon : Pour mes nerfs, je ne regarderai pas.
- Live Nice : Ce fut un match catastrophique et beaucoup de joueurs ont (à nouveau) montré qu'ils n'étaient pas au niveau - nul besoin de les citer.
Un niveau technique lamentable insupportable à ce niveau.
Des tirs de poussins, des passes faciles ratées, des cpa nullissimes,...
Pas d'attaquant (ne serait-ce qu'un attaquant niveau L2)
- live Strasbourg : Faiblesse technique incroyable à ce niveau.
Beaucoup de lacunes... et énormément de travail si l'on veut jouer autre chose qu'un maintien difficile.
- live Brest : Cette équipe n'est aujourd'hui pas au niveau qu'on attend d'une formation professionnelle.
Tous les joueurs sur le terrain s'entraînent quasi quotidiennement et sont grassement payés pour ce faire. Leur prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de joueurs professionnels.
je m'arrête là...
- tihoti
Arrêtons de rêver et finissons 12éme, cela sera très bien.moms68 a écrit : On rêve un tous un peu trop d'Europa league d-ou la déception !!![]()
Surtout ne pas faire de série de défaites.
- Bobsaintclair
Les archives sont parfois cruellesCactus a écrit :Alors sur tes conseils je suis allée voir:Arguendo a écrit :
Cactus... tu n'as pas honte d'écrire n'importe quoi (Il suffit pourtant de regarder mon historique de messages...ce n'est pas si compliqué)?
Si mes messages ne te plaisent pas, il ne faut pas les lire. Rien ne sert d'inventer...
franchement...
- Live Lyon : Pour mes nerfs, je ne regarderai pas.
- Live Nice : Ce fut un match catastrophique et beaucoup de joueurs ont (à nouveau) montré qu'ils n'étaient pas au niveau - nul besoin de les citer.
Un niveau technique lamentable insupportable à ce niveau.
Des tirs de poussins, des passes faciles ratées, des cpa nullissimes,...
Pas d'attaquant (ne serait-ce qu'un attaquant niveau L2)
- live Strasbourg : Faiblesse technique incroyable à ce niveau.
Beaucoup de lacunes... et énormément de travail si l'on veut jouer autre chose qu'un maintien difficile.
- live Brest : Cette équipe n'est aujourd'hui pas au niveau qu'on attend d'une formation professionnelle.
Tous les joueurs sur le terrain s'entraînent quasi quotidiennement et sont grassement payés pour ce faire. Leur prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de joueurs professionnels.
je m'arrête là...
- moms68
Cactus sans pitié!