[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)

Messagepar El Pop » 07 févr. 2021, 17:41

Irphaeus a écrit :
robbi a écrit :

C est pas toi qui annonçait 3 ou 4 0 pour nous ? :mrgreen: :bye: (J ai la flemme de rechercher ton message)
Bien sûr c'est moi, si ils avaient joué à leur niveau c'était le minimum contre une équipe de Sainté qui ne vaut pas un clou. Evidemment que je ne pouvait pas imaginer ce scénario là. Ils leur ont donné le match de peur de jouer l'Europe ...
C'est pas parce que tu les vois comme des tanches qu'ils le sont...gagner au minimum 4-0 à Sté rien que ça?
Lyon et Lille ont écrasé Dijon 1-0, faudrait pas nous voir plus beaux que nous le sommes et dénigrer nos adversaires déjà.

Ils ont marqué sur CF et on a pas concédé de grosses occaz; c'est Puel aux manettes, il allait pas partir la fleur au fusil contre une équipe qui est performante en contre et beaucoup moins dans le jeu posé. On avait pas les ressources techniques pour bousculer une équipe laborieuse mais costaude et qui a gagné la bataille du milieu.

Leur donner le match de peur de jouer l'Europe alors qu'il reste 14 journées? :gne:
Cte condescendance...ils ont ont été moins mauvais que nous, c'est tout

kikopol

Messagepar kikopol » 07 févr. 2021, 17:42

Vivement le retour au stade pour pouvoir encourager nos grenats ...il y en a pas mal ici qui serait à l’aise dans un parcage visiteur ...

Gregoully

Messagepar Gregoully » 07 févr. 2021, 17:48

moms68 a écrit : On rêve tous un peu trop d'Europa league d-ou la déception de beaucoup ici !! :-D
Tous? Non...

Perso, si c'est pour aller jouer dans des pays improbables, perdre de l'influx à jouer des matchs inutiles contre des équipes inconnues ou presque et arriver cramer pour perdre le weekend...bah non moi ça me fait pas rêver...

Qu'on finisse déjà dans les 10 et qu'on essaye de garder un maximum de joueurs tout en se renforçant peu mais bien, pour attaquer fort la prochaine saison et ne plus galérer...

...après on pourra essayer de viser plus haut...

Taison*

Messagepar Taison* » 07 févr. 2021, 17:53

Qui vous as mis en tête que nos messins pourraient jouer l'Europa Ligue ? Allez... revenez, revenons sur terre et finissons au mieux cette jolie saison ! ;-) :metzch:

Matattack

Messagepar Matattack » 07 févr. 2021, 17:57

L’équipe s’est agacé beaucoup trop rapidement dans le match ( a partir du coup franc d’ailleurs ) en 15min de jeu à peine, ça prouve juste que l’on manque encore d’expérience et de maturité, mais vraiment rien d’inquiétant pour ma part ;-) je sais que cela va repartir sur de bon rails! :metzch:

muse57

Messagepar muse57 » 07 févr. 2021, 17:59

Plus mauvais match de la saison , rien de positif allez next

schméo

Messagepar schméo » 07 févr. 2021, 18:00

Matattack a écrit : L’équipe s’est agacé beaucoup trop rapidement dans le match ( a partir du coup franc d’ailleurs ) en 15min de jeu à peine, ça prouve juste que l’on manque encore d’expérience et de maturité, mais vraiment rien d’inquiétant pour ma part ;-) je sais que cela va repartir sur de bon rails! :metzch:
Même impression

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 févr. 2021, 18:03

El Pop a écrit :
Irphaeus a écrit :

Bien sûr c'est moi, si ils avaient joué à leur niveau c'était le minimum contre une équipe de Sainté qui ne vaut pas un clou. Evidemment que je ne pouvait pas imaginer ce scénario là. Ils leur ont donné le match de peur de jouer l'Europe ...
C'est pas parce que tu les vois comme des tanches qu'ils le sont...gagner au minimum 4-0 à Sté rien que ça?
Lyon et Lille ont écrasé Dijon 1-0, faudrait pas nous voir plus beaux que nous le sommes et dénigrer nos adversaires déjà.

Ils ont marqué sur CF et on a pas concédé de grosses occaz; c'est Puel aux manettes, il allait pas partir la fleur au fusil contre une équipe qui est performante en contre et beaucoup moins dans le jeu posé. On avait pas les ressources techniques pour bousculer une équipe laborieuse mais costaude et qui a gagné la bataille du milieu.

Leur donner le match de peur de jouer l'Europe alors qu'il reste 14 journées? :gne:
Cte condescendance...ils ont ont été moins mauvais que nous, c'est tout
Les faits sont là, toute la ligue 1 leur est passé dessus à part leur trois matchs de début de saison et maintenant nous ... Oui c'est une équipe bas de gamme contre laquelle en étant un minimum sérieux et en ayant de l'envie on aurait du gagner facilement 3 ou 4 à 0. Je ne fais pas parti de ceux qui passent leur temps à dire qu'on joue le maintien alors qu'il est quasiment acquis.
Dernière modification par Irphaeus le 07 févr. 2021, 18:57, modifié 1 fois.

Amby

Messagepar Amby » 07 févr. 2021, 18:05

Gregoully a écrit :
moms68 a écrit : On rêve tous un peu trop d'Europa league d-ou la déception de beaucoup ici !! :-D
Tous? Non...

Perso, si c'est pour aller jouer dans des pays improbables, perdre de l'influx à jouer des matchs inutiles contre des équipes inconnues ou presque et arriver cramer pour perdre le weekend...bah non moi ça me fait pas rêver...

Qu'on finisse déjà dans les 10 et qu'on essaye de garder un maximum de joueurs tout en se renforçant peu mais bien, pour attaquer fort la prochaine saison et ne plus galérer...

Pourquoi jouer un championnat pour ne pas se qualifier pour une Coupe d'Europe?Ce n'est pas l'interet de tout compétiteur?Surtout quand la situation au classement le laisse envisager ? :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 févr. 2021, 18:08

Amby a écrit :
Gregoully a écrit :

Tous? Non...

Pourquoi jouer un championnat pour ne pas se qualifier pour une Coupe d'Europe?Ce n'est pas l'interet de tout compétiteur?Surtout quand la situation au classement le laisse envisager ? :metzch:
je suis d'accord avec toi c'est un raisonnement bas de plafond

Revenir à « Passion Grenat »