Cette défaite n'est grave en rien. Elle est anecdotique. Cela fait 2 matchs ou nos joueurs ont plus la tete dans les nuages que sur terre. Aujourd'hui ce n'est pas passé et Saint-Etienne sans etre génial nous a battu logiquement.
Dans l'euphorie beaucoup ont oublié qu' à Brest ce n'était pas terrible non plus , qu'on était à 2 doigts d'etre mené 3 à 1 et que finalement une balle déviée nous a remis dans le match et on connait la suite. C'était les premiers signes.
D'un coté on pourrait se dire que c'est une défaite qui fera réagir mais je ne serai pas étonné que cette décompression compréhensible perdure un peu.
Nous sommes formater mentalement pour jouer le maintien et non pour jouer les places européennes. Le maintien acquis , la mission est accomplie.
Bravo à FA et aux joueurs , ils nous ont bluffé et qui aurait cru qu'on serait à portée de fusil des places européennes à ce moment de la saison.
Antonetti ne pouvait rien faire quand ton groupe n'y est pas vraiment , tu peux tout tenter cela n'aurait rien charger. Evidemment sur un exploit individuel ou un cafouillage , on n'aurait pu revenir au score. Mais ce n'est pas arriver.
[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
-
pirate57
-
hiddentw
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
Justement, merci le covid, j'aurais tendance à dire qu'on aurait 10 points de moins cette saison tellement ça passe son temps à cracher son venin ici si ça avait été des siffleurs au stadekikopol a écrit : Vivement le retour au stade pour pouvoir encourager nos grenats ...il y en a pas mal ici qui serait à l’aise dans un parcage visiteur ...
- mangel
3 ou4-0 rien que ça? Bon je n'insiste pas c'est inutile...bonne fin de journée quand mêmeIrphaeus a écrit :Les fait sont là, toute la ligue 1 leur est passé dessus apart leur trois matchs de début de saison et maintenant nous ... Oui c'est une équipe bas de gamme contre laquelle en étant un minimum sérieux et en ayant de l'envie qu'on aurait du battre facilement 3 ou 4 à 0. Je ne fais pas parti de ceux qui passent leur temps à dire qu'on joue le maintien alors qu'il a est quasiment acquis.El Pop a écrit :
C'est pas parce que tu les vois comme des tanches qu'ils le sont...gagner au minimum 4-0 à Sté rien que ça?
Lyon et Lille ont écrasé Dijon 1-0, faudrait pas nous voir plus beaux que nous le sommes et dénigrer nos adversaires déjà.
Ils ont marqué sur CF et on a pas concédé de grosses occaz; c'est Puel aux manettes, il allait pas partir la fleur au fusil contre une équipe qui est performante en contre et beaucoup moins dans le jeu posé. On avait pas les ressources techniques pour bousculer une équipe laborieuse mais costaude et qui a gagné la bataille du milieu.
Leur donner le match de peur de jouer l'Europe alors qu'il reste 14 journées?
Cte condescendance...ils ont ont été moins mauvais que nous, c'est tout
-
kikopol
Pas fauxhiddentw a écrit :Justement, merci le covid, j'aurais tendance à dire qu'on aurait 10 points de moins cette saison tellement ça passe son temps à cracher son venin ici si ça avait été des siffleurs au stadekikopol a écrit : Vivement le retour au stade pour pouvoir encourager nos grenats ...il y en a pas mal ici qui serait à l’aise dans un parcage visiteur ...![]()
-
Irphaeus
On en a mit 4 contre Brest qui est nettement plus fort, ce n'est pas délirant de penser cela, bonne soirée toi aussimangel a écrit :3 ou4-0 rien que ça? Bon je n'insiste pas c'est inutile...bonne fin de journée quand mêmeIrphaeus a écrit :
Les fait sont là, toute la ligue 1 leur est passé dessus apart leur trois matchs de début de saison et maintenant nous ... Oui c'est une équipe bas de gamme contre laquelle en étant un minimum sérieux et en ayant de l'envie qu'on aurait du battre facilement 3 ou 4 à 0. Je ne fais pas parti de ceux qui passent leur temps à dire qu'on joue le maintien alors qu'il a est quasiment acquis.![]()
![]()
- Cristo
Surtout vu leur défense...mais jouer avec Ambrose en titulaire nous a pas vraiment aidé... d'ailleurs sur ce match on a rien vu offensivement...Irphaeus a écrit :On en a mit 4 contre Brest qui est nettement plus fort, ce n'est pas délirant de penser cela, bonne soirée toi aussimangel a écrit :
3 ou4-0 rien que ça? Bon je n'insiste pas c'est inutile...bonne fin de journée quand même![]()
![]()
![]()
-
Irphaeus
Je n'ai pas compris non plus, sur ce point là je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dis qu'on s'est saboté tout seul.Cristo a écrit :Surtout vu leur défense...mais jouer avec Ambrose en titulaire nous a pas vraiment aidé... d'ailleurs sur ce match on a rien vu offensivement...Irphaeus a écrit :
On en a mit 4 contre Brest qui est nettement plus fort, ce n'est pas délirant de penser cela, bonne soirée toi aussi![]()
-
Arguendo
Avec un peu d'honnêteté intellectuelle, tu aurais pu citer aussi mes réactions positives après les matches à Montpellier ou encore face au Rc Lens notamment... mais c'est apparemment trop demandé à toi et ceux qui se complaisent à me décrire comme le grand méchant loup "qui ne poste jamais rien de positif". Ridicule; bref!Cactus a écrit :Alors sur tes conseils je suis allée voir:Arguendo a écrit :
Cactus... tu n'as pas honte d'écrire n'importe quoi (Il suffit pourtant de regarder mon historique de messages...ce n'est pas si compliqué)?
Si mes messages ne te plaisent pas, il ne faut pas les lire. Rien ne sert d'inventer...
franchement...
- Live Lyon : Pour mes nerfs, je ne regarderai pas.
- Live Nice : Ce fut un match catastrophique et beaucoup de joueurs ont (à nouveau) montré qu'ils n'étaient pas au niveau - nul besoin de les citer.
Un niveau technique lamentable insupportable à ce niveau.
Des tirs de poussins, des passes faciles ratées, des cpa nullissimes,...
Pas d'attaquant (ne serait-ce qu'un attaquant niveau L2)
- live Strasbourg : Faiblesse technique incroyable à ce niveau.
Beaucoup de lacunes... et énormément de travail si l'on veut jouer autre chose qu'un maintien difficile.
- live Brest : Cette équipe n'est aujourd'hui pas au niveau qu'on attend d'une formation professionnelle.
Tous les joueurs sur le terrain s'entraînent quasi quotidiennement et sont grassement payés pour ce faire. Leur prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de joueurs professionnels.
je m'arrête là...
- aliosha
Ambrose, Iseka, Gueye voir Vagner, c'est la même, ils ne sont pas au niveau technique et tactique de la L1.Cristo a écrit :Surtout vu leur défense...mais jouer avec Ambrose en titulaire nous a pas vraiment aidé... d'ailleurs sur ce match on a rien vu offensivement...Irphaeus a écrit :
On en a mit 4 contre Brest qui est nettement plus fort, ce n'est pas délirant de penser cela, bonne soirée toi aussi![]()
J'exclus Yade volontairement car je pense qu'il a du potentiel et qu'il va progresser
- mangel
C'est sûr qu'avec Yade Ibra et N'Guette (même si il est parfois irritant) ce serait le jour et la nuit par rapport aux autres joueurs cités!