Et c'est donc la faute d'Ambrose ?Cristo a écrit :Surtout vu leur défense...mais jouer avec Ambrose en titulaire nous a pas vraiment aidé... d'ailleurs sur ce match on a rien vu offensivement...Irphaeus a écrit :
On en a mit 4 contre Brest qui est nettement plus fort, ce n'est pas délirant de penser cela, bonne soirée toi aussi![]()
[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
-
alain0157
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
-
alain0157
.... et encore elle n'est pas remontée très loin en arrière.Arguendo a écrit :Avec un peu d'honnêteté intellectuelle, tu aurais pu citer aussi mes réactions positives après les matches à Montpellier ou encore face au Rc Lens notamment... mais c'est apparemment trop demandé à toi et ceux qui se complaisent à me décrire comme le grand méchant loup "qui ne poste jamais rien de positif". Ridicule; bref!Cactus a écrit :
Alors sur tes conseils je suis allée voir:
- Live Lyon : Pour mes nerfs, je ne regarderai pas.
- Live Nice : Ce fut un match catastrophique et beaucoup de joueurs ont (à nouveau) montré qu'ils n'étaient pas au niveau - nul besoin de les citer.
Un niveau technique lamentable insupportable à ce niveau.
Des tirs de poussins, des passes faciles ratées, des cpa nullissimes,...
Pas d'attaquant (ne serait-ce qu'un attaquant niveau L2)
- live Strasbourg : Faiblesse technique incroyable à ce niveau.
Beaucoup de lacunes... et énormément de travail si l'on veut jouer autre chose qu'un maintien difficile.
- live Brest : Cette équipe n'est aujourd'hui pas au niveau qu'on attend d'une formation professionnelle.
Tous les joueurs sur le terrain s'entraînent quasi quotidiennement et sont grassement payés pour ce faire. Leur prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de joueurs professionnels.
je m'arrête là...
Sinon mon pauvre .....
-
chevaliergrenat
Cette défaite est inquiétante car elle intervient face à une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre depuis plusieurs journées déjà.
- mangel
Moi c'est toi qui m'inquiètes... 
- aliosha
Faut pas abuser, on a juste perdu un match.chevaliergrenat a écrit : Cette défaite est inquiétante car elle intervient face à une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre depuis plusieurs journées déjà.
Contre Strasbourg, les joueurs seront plus frais. N'oublions pas aussi que aujourd'hui Tchimpembe aurait pu débuter aussi mais il était blessé et je pense que Angban reviendra aussi dimanche prochain (là je pense vraiment que Antonetti le sanctionne suite à un souci de comportement lors de son match à Brest)
-
Irphaeus
Quel soucis de comportement ?aliosha a écrit :Faut pas abuser, on a juste perdu un match.chevaliergrenat a écrit : Cette défaite est inquiétante car elle intervient face à une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre depuis plusieurs journées déjà.
Contre Strasbourg, les joueurs seront plus frais. N'oublions pas aussi que aujourd'hui Tchimpembe aurait pu débuter aussi mais il était blessé et je pense que Angban reviendra aussi dimanche prochain (là je pense vraiment que Antonetti le sanctionne suite à un souci de comportement lors de son match à Brest)
- aliosha
Je ne sais pas, je suppute mais je l'ai trouvé bien énervé au moment de sa sortie à BrestIrphaeus a écrit :Quel soucis de comportement ?aliosha a écrit :
Faut pas abuser, on a juste perdu un match.
- Cristo
Non je sous entends que toute l'équipe offensivement n'a rien montré... Ambrose aussi mais ça malheureusement ça devient habituel....Vagner sur ce match par exemple a été catastrophique aussialain0157 a écrit :Et c'est donc la faute d'Ambrose ?Cristo a écrit :
Surtout vu leur défense...mais jouer avec Ambrose en titulaire nous a pas vraiment aidé... d'ailleurs sur ce match on a rien vu offensivement...
-
Irphaeus
J'espère qu'on le reverra, j'ai trouvé bizarre aussi qu'il ne soit pas là, être énervé de sortir je ne trouve pas ça très grave quand on est compétiteur.aliosha a écrit :Je ne sais pas, je suppute mais je l'ai trouvé bien énervé au moment de sa sortie à BrestIrphaeus a écrit :
Quel soucis de comportement ?
- aliosha
Après, je ne sais pas, je dis cela car j'ai été très surpris qu'il ne soit pas titulaire face à Montpellier mais surtout qu'il ne rentre pas aujourd'hui alors que Maiga était mauvais et que Sarr semblait émousséIrphaeus a écrit :J'espère qu'on le reverra, j'ai trouvé bizarre aussi qu'il ne soit pas là, être énervé de sortir je ne trouve pas ça très grave quand on est compétiteur.aliosha a écrit :
Je ne sais pas, je suppute mais je l'ai trouvé bien énervé au moment de sa sortie à Brest