https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -veut-plus
Ce dimanche, le milieu de terrain messin retrouve Saint-Étienne, son club formateur. Confidences d’un ex-Stéphanois ambitieux qui a fait son retour à la compétition mercredi dernier face à Montpellier (1-1) après avoir été testé positif au Covid-19.
[RL] Habib Maïga (FC Metz) : « Aujourd’hui, on veut plus ! »
-
Waylon57
-
Irphaeus
Re: [RL] Habib Maïga (FC Metz) : « Aujourd’hui, on veut plus ! »
Ha ha ! Pape Matar Sarr peut compter sur Maiga pour le bouger dans le vestiaire 
-
toti57
SURTOUT contre ton ancienne equipe, il faut avoir les tripes et le couteau entre les dents!
- JuanitaBanana
Oui, Maïga est devenu l'ombre de ce qu'il a été ces derniers temps, la relève est là et peut en profiter.bgtrom a écrit :je crois plutôt le contraire, vu ce que Maiga nous a montré sur le terrain, Sarr n'a pas besoin de lui pour jouer juste !Irphaeus a écrit : Ha ha ! Pape Matar Sarr peut compter sur Maiga pour le bouger dans le vestiaire![]()
![]()
-
Irphaeus
C'est passager à mon avis, on sait tous que c'est un très bon joueur, le rythme des matchs tout les 3 jours a dû le mettre sur les rotules. Oui il a été mauvais hier.JuanitaBanana a écrit :Oui, Maïga est devenu l'ombre de ce qu'il a été ces derniers temps, la relève est là et peut en profiter.bgtrom a écrit :
je crois plutôt le contraire, vu ce que Maiga nous a montré sur le terrain, Sarr n'a pas besoin de lui pour jouer juste !![]()
-
henrik larsson
C'est un joueur qui aime le club , qui était un des meilleurs en ligue 2 et l an passé .Irphaeus a écrit :C'est passager à mon avis, on sait tous que c'est un très bon joueur, le rythme des matchs tout les 3 jours a dû le mettre sur les rotules. Oui il a été mauvais hier.JuanitaBanana a écrit :
Oui, Maïga est devenu l'ombre de ce qu'il a été ces derniers temps, la relève est là et peut en profiter.
Il est moins bien certes mais il est positionné en sentinelle hors ce n est pas son meilleur poste , Maiga est bon quand il va vers l avant , rôle dévolu à Sarr .
Alors oui l an prochain , il y aura peut être embouteillage : Ndoram , Tchimbembé , Pajot , Sarr , Angban , Habib .
Il sera peut être amené à partir mais on ne sait pas si Pajot et Ndoram reviendront à niveau .
On ne connaît pas la capacité de progression de Tchimbembé et Traoré .
Angban passe également au travers de certains matchs , Sarr progressera t il se façon linéaire ?
Trop de questions pour mettre Habib en porte à faux.
Dernière modification par henrik larsson le 08 févr. 2021, 13:31, modifié 1 fois.
Raison : La prochaine fois, c'est supprimé
Raison : La prochaine fois, c'est supprimé
- grizzlygrenat
Sur cette demi-saison, malheureusement il est bien en dessous des performances de l’an passé, où il avait été très très bon. Il reste malgré tout un joueur majeur de l’équipe et ses performances sans être extraordinaire reste assez correctes
-
pirate57
Ils veulent plus ? Ce sera peut etre un problème de se prendre pour des cadors.
-
chevaliergrenat
Hier il a ti bcp de mal a contrôler un ballon, faire une passe dans les pieds....A lui aussi de se reprendre et retrouver son niveau
- Xavfoot
Le classement dément vos jugements acerbes. Il a un rôle différent et moins visible. Il a toujours eu du déchet, ça ne date pas d'hier. Je ne m'inquiète pas pour lui, il saura remettre de l'ordre dans son jeu et rayonner comme il vous en a donné l'habitude.