Boulaya nommé pour le trophée UNFP
-
grenateam
-
rand57
Re: Boulaya nommé pour le trophée UNFP
Faut pas abuser non plus. Ou tu n'as connu que les 20 dernières années.Waylon57 a écrit : Votons pour le meilleur 10 de l'histoire du FC Metz !![]()
A voté aussi.
- Laurent
Boulaya est un excellent 10 mais le meilleur pour moi restera Fred MeyrieuWaylon57 a écrit : Votons pour le meilleur 10 de l'histoire du FC Metz !![]()
- InSerinWeTrust
Laurent a écrit :Boulaya est un excellent 10 mais le meilleur pour moi restera Fred MeyrieuWaylon57 a écrit : Votons pour le meilleur 10 de l'histoire du FC Metz !![]()
Meyrieu et Vercruysse largement au dessus .Le premier sur la durée, le second par le talent et la vista.
Estimant Volland meilleur que Farid sur la période, je n'irai pas voter.
- aliosha
Certes Farid est un bon joueur mais tu n'as pas du connaitre les Asanovic, Kubik ou encore Meyrieu...Waylon57 a écrit : Votons pour le meilleur 10 de l'histoire du FC Metz !![]()
- InSerinWeTrust
Il me semble que chez nous Kubik jouait beaucoup plus bas sur le terrain. MD voir libero mêmealiosha a écrit :Certes Farid est un bon joueur mais tu n'as pas du connaitre les Asanovic, Kubik ou encore Meyrieu...Waylon57 a écrit : Votons pour le meilleur 10 de l'histoire du FC Metz !![]()
-
flaurent
- JuanitaBanana
A voté, quant à vos comparaisons, elles sont impossible, le jeu de ceux que vous citez ne sont pas dans le même registre.
- grenatdhier61
Tu t'emballes un peu ,non ? Asanovic ,Meyieu , et Hausknecht pour les plus anciensWaylon57 a écrit : Votons pour le meilleur 10 de l'histoire du FC Metz !![]()
-
Keown
Tu pourrais faire l’effort par chauvinismeInSerinWeTrust a écrit :Laurent a écrit :
Boulaya est un excellent 10 mais le meilleur pour moi restera Fred Meyrieu
Meyrieu et Vercruysse largement au dessus .Le premier sur la durée, le second par le talent et la vista.
Estimant Volland meilleur que Farid sur la période, je n'irai pas voter.
Pas suivi de près les performances de Volland , mais si tu dis vrai il a du être sacrément exceptionnel, vu comme Boulaya a marche sur l’eau en janvier
Édit : ah oui effectivement je viens de voir ses stats...