Plus mauvais match de la saison, je suis d'accord mais quand j'en lis certains (pas ici, enfin si mais il n'a pas posté ici), qui disent que le match était aussi insipide et avec autant de déchets techniques que sous Bijotat, je rigole beaucoupbgtrom a écrit :Et ça correspond au plus mauvais match de la saison pour METZ.....Vagner et Ambrose ça vaut 2 pour les deux pas plusPablo54 a écrit : Cest le plus mauvais match de centonze cette année et ils lui mettent un 6. Quand il est énorme ce qui est le cas la plupart du temps, il plafonne à 5...
A part ça notes cohérentes, presque trop généreuses pour certains.![]()
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Étienne - Metz : l'éclair sur coup franc de Romain Hamouma
-
Soren
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Étienne - Metz : l'éclair sur coup franc de Romain Hamouma
- IroOn
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Étienne - Metz : l'éclair sur coup franc de Romain Hamouma
Les 2 de devant c'est quand même compliqué quelque soit l'association.
J'ai eu l'espoir que Iseka trouve une constance après ses 2 buts, mais depuis il a été très mauvais contre Montpellier et n'a pas joué hier ...
Vagner est toujours très inquiétant, j'ai l'impression qu'il s'énerve très vite et fait n'importe quoi. Quand il est comme ça, il est même très loin du niveau L2 ...
Gueye / Ambrose n'ont pas le niveau L1 pour le moment, ils doivent encore passer un palier.
Le seul que je trouve pas mauvais régulièrement c'est Yade mais plus en supersub qu'en titulaire.
Vivement le retour de Nguette !
Bon au final un match sans, rien de grave on savait que ça arriverait et on sait qu'on a des absents qui nous pénalisent.
Et encore une fois ce que fait Antonetti avec les moyens du bord est incroyable !
J'ai eu l'espoir que Iseka trouve une constance après ses 2 buts, mais depuis il a été très mauvais contre Montpellier et n'a pas joué hier ...
Vagner est toujours très inquiétant, j'ai l'impression qu'il s'énerve très vite et fait n'importe quoi. Quand il est comme ça, il est même très loin du niveau L2 ...
Gueye / Ambrose n'ont pas le niveau L1 pour le moment, ils doivent encore passer un palier.
Le seul que je trouve pas mauvais régulièrement c'est Yade mais plus en supersub qu'en titulaire.
Vivement le retour de Nguette !
Bon au final un match sans, rien de grave on savait que ça arriverait et on sait qu'on a des absents qui nous pénalisent.
Et encore une fois ce que fait Antonetti avec les moyens du bord est incroyable !
-
quickos
Personnellement, je pense que c'est Maïga qui a plombé le match, car il a perdu beaucoup de ballon et il n'a pas jouer ce match.
Du coup, aucune offensif de Metz et je pense qu'il aurait du sortir pour mettre Angban.
Du coup, aucune offensif de Metz et je pense qu'il aurait du sortir pour mettre Angban.
- Gégé55
Le 1er but contre Reims, coup franc de Boulaya et tête de Niane.InSerinWeTrust a écrit :
A part des coups francs directs, ses CPA dont dans l'ensemble niveau district (aucun souvenir de passe décisive sur CPA)
Mais je crois que c'est la seule passe décisive sur CPA.
- InSerinWeTrust
Pour aller encore plus loin, nos CF indirects et corners ne sont en général même pas dangereux, un très faible pourcentage seulement débouche sur une tête cadrée, et encore moins sur une situation risquée pour l'adversaireGégé55 a écrit :Le 1er but contre Reims, coup franc de Boulaya et tête de Niane.InSerinWeTrust a écrit :
A part des coups francs directs, ses CPA dont dans l'ensemble niveau district (aucun souvenir de passe décisive sur CPA)
Mais je crois que c'est la seule passe décisive sur CPA.
-
Metzin
Le plan de jeu a été un échec et il y a fort à parier qu’Antonetti ne reconduira pas ce schéma de sitôt :Irphaeus a écrit :Le problème c'est que si on fait la même prestation contre Strasbourg, on va se faire déchirer ... C'est pas tellement la défaite qui me dérange, c'est la façon dont on a perdu, on a rien montré du tout, casiment aucun tir cadrés, je pense que c'est le pire match du FC Metz cette saison. Et contre une équipe qui s'est faite marché dessus par plus de la moitié des équipes du championnat. Je n'ai absolument pas reconnu notre équipe, je crois qu'on peut le dire, c'était un non match total, pas d'envie, rien. A croire que ça leur a fait peur de se retrouver 5ème. Alors maintenant j'espère qu'ils ne vont pas nous présenter la même copie au prochain match, parce que là ça deviendrait vraiment inquiétant.Metzin a écrit : Les notes de l’Equipe sont assez parlantes. Nous avons pêché dans l’animation offensive et surtout dans la récupération.
Maiga est passé complètement à côté, Ce qui a forcé Boulaya à défendre très (trop ?) bas et nos attaquants ont été sevrés de ballons.
Quoi retenir ? Malgré une prestation médiocre, nous n’avons jamais étés inquiétés. Le seul but du match intervient sur coup franc, no stress !
Strasbourg arrive, mieux vaut se louper dans le chaudron.
- La paire Ambrose/ Vagner est diablement inefficace. Le premier est transparent, le deuxième sevré de ballons exploitable.
- l’impact physique au milieu : on l’a vu, jouer avec 2 milieux c’est pas notre fort. Il nous a manqué un type style Angban ou Tchimbembe pour relancer propre et casser les lignes avec l’apport offensif de Sarr.
Je suis confiant pour la suite, nous allons apprendre de nos erreurs et progresser encore !
-
Irphaeus
Pour être un échec, s'en était un oui, après je ne suis pas sûr que c'est été le milieu à deux le problème car en fait c'est un milieu à trois avec Boulaya devant mais derrière les deux attaquants. C'est plus dans l'attitude d'ensemble de l'équipe que j'ai l'impression qu'on était en dessous de tout.Metzin a écrit :Le plan de jeu a été un échec et il y a fort à parier qu’Antonetti ne reconduira pas ce schéma de sitôt :Irphaeus a écrit :
Le problème c'est que si on fait la même prestation contre Strasbourg, on va se faire déchirer ... C'est pas tellement la défaite qui me dérange, c'est la façon dont on a perdu, on a rien montré du tout, casiment aucun tir cadrés, je pense que c'est le pire match du FC Metz cette saison. Et contre une équipe qui s'est faite marché dessus par plus de la moitié des équipes du championnat. Je n'ai absolument pas reconnu notre équipe, je crois qu'on peut le dire, c'était un non match total, pas d'envie, rien. A croire que ça leur a fait peur de se retrouver 5ème. Alors maintenant j'espère qu'ils ne vont pas nous présenter la même copie au prochain match, parce que là ça deviendrait vraiment inquiétant.
- La paire Ambrose/ Vagner est diablement inefficace. Le premier est transparent, le deuxième sevré de ballons exploitable.
- l’impact physique au milieu : on l’a vu, jouer avec 2 milieux c’est pas notre fort. Il nous a manqué un type style Angban ou Tchimbembe pour relancer propre et casser les lignes avec l’apport offensif de Sarr.
Je suis confiant pour la suite, nous allons apprendre de nos erreurs et progresser encore !
- julmetz95
ouais on peut dire que le 3 de Maiga est flatteur
il est passé a coté et de memoire c'est lui qui fait la faute evitable qui offre le CF du but Stephanois
il est passé a coté et de memoire c'est lui qui fait la faute evitable qui offre le CF du but Stephanois
- Evargalo
Notre "meilleure" occasion vient quand même d'un corner de Boulaya dévié au premier poteau par Maïga...bialbo a écrit : J'aurais inversé pour Udol et Centoze...![]()
Pour Boulaya, décidément il a toujours autant de mal à tirer les corners et les cpa (nos grands défenseurs vont finir pas se lasser de monter à chaque fois aux avant postes pour rien). Comment peut-on ne jamais progresser à ce niveau là ? FA ne voit pas ses points faibles pour tenter d'y apporter correction aux entrainements![]()
Il est vrai qu'avec des Kouyaté et consorts devant cela devient fatiguant de voir ses corners arriver péniblement au premier poteau.
- mangel
C'est juste mais il faudrait quand même que Farid bosse davantage ses CPA; par moment, ça me faisait penser à Cohade avec ses CPA à la hauteur des hanches...