[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)

Messagepar Carlingeois » 07 févr. 2021, 20:47

chevaliergrenat a écrit : Cette défaite est inquiétante car elle intervient face à une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre depuis plusieurs journées déjà.
Pas vraiment exact ... ils ont été deux fois jouer avec l’équipe tant il y avait de cas de Covid 19

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 févr. 2021, 21:32

Arguendo a écrit :
Cactus a écrit :

Alors sur tes conseils je suis allée voir:

- Live Lyon : Pour mes nerfs, je ne regarderai pas.
- Live Nice : Ce fut un match catastrophique et beaucoup de joueurs ont (à nouveau) montré qu'ils n'étaient pas au niveau - nul besoin de les citer.
Un niveau technique lamentable insupportable à ce niveau.
Des tirs de poussins, des passes faciles ratées, des cpa nullissimes,...
Pas d'attaquant (ne serait-ce qu'un attaquant niveau L2)

- live Strasbourg : Faiblesse technique incroyable à ce niveau.
Beaucoup de lacunes... et énormément de travail si l'on veut jouer autre chose qu'un maintien difficile.

- live Brest : Cette équipe n'est aujourd'hui pas au niveau qu'on attend d'une formation professionnelle.
Tous les joueurs sur le terrain s'entraînent quasi quotidiennement et sont grassement payés pour ce faire. Leur prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de joueurs professionnels.

je m'arrête là...
Avec un peu d'honnêteté intellectuelle, tu aurais pu citer aussi mes réactions positives après les matches à Montpellier ou encore face au Rc Lens notamment... mais c'est apparemment trop demandé à toi et ceux qui se complaisent à me décrire comme le grand méchant loup "qui ne poste jamais rien de positif". Ridicule; bref!
Je ne pense pas que ça doit être sur ce forum ! :huh?:

Gregoully

Messagepar Gregoully » 07 févr. 2021, 22:19

Irphaeus a écrit :
Amby a écrit :

Pourquoi jouer un championnat pour ne pas se qualifier pour une Coupe d'Europe?Ce n'est pas l'interet de tout compétiteur?Surtout quand la situation au classement le laisse envisager ? :metzch:
je suis d'accord avec toi c'est un raisonnement bas de plafond
Alors d'abord le "bas de plafond" te dit plein de choses...

Et ensuite j'ai le droit de rêver différemment de toi sans être traîter de quoi que ce soit...

Bref, tu gardes tes insultes pour toi et tu rêves de ce que tu veux...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 févr. 2021, 10:25

henrik larsson a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

:mrgreen:
Ah bein tiens .. Tu sais avec 35 points au compteurs, dans 3 points nous sommes maintenus donc bon. On vise le ventre mou du classement et c'est déjà pas mal.
On va dire 6 points ...1 victoire et 3 nul c est jouable donc oui visons une place entre 10 et 15
Nantes a 19 pts en 24 matchs ... Je parie de mon côté que même à 35 avec une différence de buts favorable on sera maintenu

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 févr. 2021, 10:28

_Chris. a écrit :
henrik larsson a écrit :

On va dire 6 points ...1 victoire et 3 nul c est jouable donc oui visons une place entre 10 et 15
Nantes a 19 pts en 24 matchs ... Je parie de mon côté que même à 35 avec une différence de buts favorable on sera maintenu
Quand on voit le calendrier de Nantes...ils vont ramer pour avoir 35 points , Dijon et Nîmes 15 points oui c est pas simple Non plus ....je crois que Dijon à un calendrier difficile aussi .
C est Lorient qui a le plus favorable comme j avais expliqué il y a 2 mois .

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 févr. 2021, 11:09

henrik larsson a écrit :
_Chris. a écrit :

Quand on voit le calendrier de Nantes...ils vont ramer pour avoir 35 points , Dijon et Nîmes 15 points oui c est pas simple Non plus ....je crois que Dijon à un calendrier difficile aussi .
C est Lorient qui a le plus favorable comme j avais expliqué il y a 2 mois .
Effectivement, je pense que les 3 derniers se dessinent tout doucement ... et surtout les 2 derniers d’ailleurs

Soren

Messagepar Soren » 08 févr. 2021, 11:29

_Chris. a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ouais, enfin, si on finit à 35 points avec le nombre de matchs qu'il reste à jouer, on a minimum -8 de différence de buts, donc ce serait pas si favorable que ça :mrgreen: :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 févr. 2021, 14:11

Soren a écrit :
_Chris. a écrit :

Ouais, enfin, si on finit à 35 points avec le nombre de matchs qu'il reste à jouer, on a minimum -8 de différence de buts, donc ce serait pas si favorable que ça :mrgreen: :mrgreen:
En étant très pessimiste pour nous et très optimiste pour les autres , je nous vois au pire 14 ème.
Et en effet je vois Nîmes au mieux à 33 points , Nantes à 31 et Dijon à 30 ...
Attention projection optimiste pour les poursuivants .
Tout cela pour dire qu avec 35 points comme le dit Chris on sera au pire 17 ème donc maintenu.

david7

Messagepar david7 » 09 févr. 2021, 15:28

Et si on arrêtait ce délire... comme si on allait perdre tous nos matchs d’ici la fin :gne:
Bien sûr qu’on va encore marquer des points, gagner des matchs... et évidemment qu’on sera bien au dessus des 40 à la fin !

Revenir à « Passion Grenat »