https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -rien-dire

Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocardPatsupfcmetz a écrit : Il est toujours très lucide et juste dans ses analyses.
J'aime aussi sa manière de mettre en confiance ses joueurs avant de les lancer !!![]()
Je pense pas non!!Blouse blanche a écrit :Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocardPatsupfcmetz a écrit : Il est toujours très lucide et juste dans ses analyses.
J'aime aussi sa manière de mettre en confiance ses joueurs avant de les lancer !!![]()
Comme nous tous? Parle déjà en ton nom ce sera déjà bien!Blouse blanche a écrit :Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocardPatsupfcmetz a écrit : Il est toujours très lucide et juste dans ses analyses.
Le respect BB. De l'adversaire, des joueurs, des forumistes....toussa toussa ....Blouse blanche a écrit :Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocardPatsupfcmetz a écrit : Il est toujours très lucide et juste dans ses analyses.
Parler en son nom ? .....mangel a écrit :Comme nous tous? Parle déjà en ton nom ce sera déjà bien!Blouse blanche a écrit :
Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocard