https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -rien-dire

Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocardPatsupfcmetz a écrit : Il est toujours très lucide et juste dans ses analyses.
J'aime aussi sa manière de mettre en confiance ses joueurs avant de les lancer !!![]()
Je pense pas non!!Blouse blanche a écrit :Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocardPatsupfcmetz a écrit : Il est toujours très lucide et juste dans ses analyses.
J'aime aussi sa manière de mettre en confiance ses joueurs avant de les lancer !!![]()
Comme nous tous? Parle déjà en ton nom ce sera déjà bien!Blouse blanche a écrit :Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocardPatsupfcmetz a écrit : Il est toujours très lucide et juste dans ses analyses.
Le respect BB. De l'adversaire, des joueurs, des forumistes....toussa toussa ....Blouse blanche a écrit :Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocardPatsupfcmetz a écrit : Il est toujours très lucide et juste dans ses analyses.
Parler en son nom ? .....mangel a écrit :Comme nous tous? Parle déjà en ton nom ce sera déjà bien!Blouse blanche a écrit :
Mouais... même si on joue contre magny, il dira du bien de l’adversaire etc... mais au fond de lui, il pense comme nous tous, Amiens, c’est des tocard
Utilisateurs parcourant ce forum : Sega et 99 invités