[Site off] Coupe de France : Amiens - Metz en 32e de finale

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Site off] Coupe de France : Amiens - Metz en 32e de finale

Messagepar Irphaeus » 09 févr. 2021, 17:01

mangel a écrit :
Irphaeus a écrit :

Pour moi ce n'est pas lié au fait de jouer l'Europe mais plus à un problème de gestion de leurs clubs. Il ne faut pas recruter pour l'Europe, il faut recruter en fonction de ses moyens tout simplement, si ton budget dépend de tes résultats en Europe, c'est là que tu te plante, c'est mon avis. Et jouer l'Europe ça aide à progresser sportivement parce qu'au niveau du recrutement tu arrive plus facilement à garder tes joueurs et à attirer l’intérêt d'autres. Mais il ne faut pas non plus recruter au dessus de tes moyens comme tu l'as dit. Ces clubs là se sont plantés parce qu'ils on recrutés au dessus de leurs moyens ce que ne fera pas Bernard Serin, c'est là qu'a été leur erreur et pas dans le fait de jouer l'Europe je pense.
Les arguments de bulbi sont tout à fait recevables et cohérents mais toi désolé tu es complètement dans ton monde!
Ba écoute non, Nice ils avaient largement les moyens de faire mieux cette saison, c'est une équipe stable de ligue 1 et pourtant ça n'a pas suffit, l'idée qu'il faut avoir de gros moyens et être stable pour jouer l'Europe c'est juste une idée surfaite. Tu peux réussir avec peu de moyens et sans être forcément une équipe stable de ligue 1 comme tu peux te vautrer avec de gros moyens et en étant stable en ligue 1 --> Marseille, Nice juste des exemples comme ça. Les équipes qui finissent mal après avoir joué l'Europe c'est par ce que ce sont des clubs qui ont mal étés gérés c'est tout. Nice et Rennes je pense qu'ils s'en remettront, l'OM c'est moins sûr comme c'est parti.

Fin du HS, je passe à autre chose.

Matattack

Messagepar Matattack » 09 févr. 2021, 17:33

metz011 a écrit :
Matattack a écrit :

Triplex? Cela veut dire que nous n’aurons que des petits morceaux de match par ci par là?
:gne:
Comme chaque année, et encore y a un match directeur souvent qui occupé la majorité du temps...
Merci :ok:
Et bien espérons que l’on soit le match directeur :metzch:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 févr. 2021, 17:37

Matattack a écrit :
metz011 a écrit :

Comme chaque année, et encore y a un match directeur souvent qui occupé la majorité du temps...
Merci :ok:
Et bien espérons que l’on soit le match directeur :metzch:
mmh peu de chance
etant donné qu'il ya une confrontation entre 2 equipe de L1
esperons trouver un stream qui diffuse le match completement

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 févr. 2021, 19:15

grizzlygrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il y a des équipes stables de ligue 1 qui n'y arrivent pas à être compétitifs en Europe ( Marseille ou Nice par exemple ), quand on s'est fait sortir en Barrage ça faisait plus de 30 ans que Metz était en ligue 1 et Auxerre avec beaucoup moins d'années de "stabilité" en ligue 1 ont fait mieux alors bon :

- 3 ligues des champions dont un quart de finale
- 1 coupe d'Europe des vainqueurs de coupe
- 14 Ligues Europa dont une demi finale et 3 quarts de finale

Je ne suis pas convaincu par cet argument, je pense qu'il faut le jouer quand on le peut point barre, peu importe l'issue, c'est sûr que si on y va pas, on y arrivera jamais.
C’est un argument très pertinent - chapeau.
Dernier match de coupe d’Europe que j’ai vu à St Symphorien - je crois que c’était intertoto contre le West Ham d’un certain Lampard. Y’a une bien 20 ans de ça...bouhhh
Enfin bon, avant de se dire que l'Europa Ligue serait une bonne ou mauvaise chose, on va ptet déjà essayer de faire le taf contre un club de milieu de tableau de L2, vous croyez pas?

On aura l'occasion de se poser la question beaucoup plus tard dans la compétition, si on y est encore présent bien sûr

AndréRey

Messagepar AndréRey » 09 févr. 2021, 19:51

demain ce sera le jour d'Ambrose, ce sera notre hinsch de 84 :boxe:

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 09 févr. 2021, 19:55

AndréRey a écrit : demain ce sera le jour d'Ambrose, ce sera notre hinsch de 84 :boxe:
À tout les matchs, ils y a des personnes pour dire que ce sera son jour... que dieu vous entendent, car là vous avez pas trop de nez depuis le début :mrgreen:

AndréRey

Messagepar AndréRey » 09 févr. 2021, 19:56

Blouse blanche a écrit :
AndréRey a écrit : demain ce sera le jour d'Ambrose, ce sera notre hinsch de 84 :boxe:
À tout les matchs, ils y a des personnes pour dire que ce sera son jour... que dieu vous entendent, car là vous avez pas trop de nez depuis le début :mrgreen:
moi c'est la 1ere fois :slip:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 10 févr. 2021, 06:13

nerolf55 a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

C’est un argument très pertinent - chapeau.
Dernier match de coupe d’Europe que j’ai vu à St Symphorien - je crois que c’était intertoto contre le West Ham d’un certain Lampard. Y’a une bien 20 ans de ça...bouhhh
Enfin bon, avant de se dire que l'Europa Ligue serait une bonne ou mauvaise chose, on va ptet déjà essayer de faire le taf contre un club de milieu de tableau de L2, vous croyez pas?

On aura l'occasion de se poser la question beaucoup plus tard dans la compétition, si on y est encore présent bien sûr
Le foot c’est fait pour rêver mon ami ;-)

Gregoully

Messagepar Gregoully » 10 févr. 2021, 08:34

Encore faut-il qu'il soit aligné...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 févr. 2021, 13:34

Maintenant et seulement maintenant, on peut dire que c'était un bon tirage :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »